qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par noname »

bof...moi je le trouve pas terrible...
...
. Michael bien sur ;o)
Paske jjg...no comment, all has already been said... ;o)

Euh, sinon, excusez Nico pour son private joke! hein mon nico (bon j'arrive pas à insérer un smiley depuis ce mac...mais tu sais lequel je mettrai... ;o))
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
MissJJG
Messages : 12
Inscription : sam. 07 déc. 2002, 15:07
Contact :

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par MissJJG »

arrete de délirer, il est franchement trop beau, jean-jacques!!!!!!!!!!:jjg:
MissJJG
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par noname »

C'est toi qui délire!!! Reli mon post, tu veras que je n'ai rien écrit contredisant ça.
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par Nicol@s »

Sur ce sujet je ne me hasarderai pas à contredire quelqu'un(e).
(héhé vive les pc nono.......:ange:!!!!)
(c'est mieux que ta pomme du bureau:langue2:)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par noname »

je n'ai rien dit d'ailleur a ce sujet non plus...:wink: Ne rien dire n'est pas contredire...ni approuver...LOL, vous suivez toujours. En fait,c'est pour vous tromper, pour vous perdre:devil:. Maismon:ange: décodera.
Arf, les PC c'estvraiment mieux!
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par Zazou »

Désolé mais là vous devenez un peu Hors-Sujet !:mad:
Je vous rappelle qu'au départ on parlais de la "beauté" de :jjg: et pas de PC ou quoi que se soit d'autre !
Franchement, je n'ai rien contre vos trips mais là, c'est un peu chiant et puis y d'autre endroit fait pour ça...
Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule et sur ce, bonne nuit !:dodo:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
MissJJG
Messages : 12
Inscription : sam. 07 déc. 2002, 15:07
Contact :

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par MissJJG »

Ah, Zazou, ca fait du bien, les gens comme toi!!! Sincerement, les autres, allez sur un autre forum, que vous créerez vous-meme, parce que vous nous encombrez avec vos codes à la c... C est sur que vous, vous vous marrez bien à voir qu on pige rien à vos codes "secrets", mais à force, je trouve votre humour tres lourd. Si vous voulez, vous pouvez rester dans ce forum, mais s il vous plait, restez dans le sujet! :sourire:
Quant à Zazou, je dis bravo pour ce coup de gueule qui leur feront pas de mal, je pense!!!
MissJJG
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par Lydie »

Mais arrêtez de râler, toutes et tous!!!! ( Le tous, c'est pour d'autres, dans mon entourage!!! Car je trouve que les gens râlent beaucoup en ce moment! :mad: )

On comprend rien à leurs posts, et alors???? On les lit pas!! Enfin, on les lit en vitesse, mais y'a rien de grave!!

Ils ne gênent quand même pas beaucoup! Et puis, moi, ils me font marrer, car même si je ne comprends pas grand chose non plus, je rigole rien qu'à les imaginer devant leurs pc ou mac respectifs!:lol:

Alors laissez-les ; tant pis s'ils sortent du sujet ( après tout, s'exprime qui veut !) : vous passez leurs messages et voilà ! Et cela ne vous empêche pas de continuer sur votre sujet! Et je rappelle qu'au départ, ils ont réagi au sujet, ou a des posts qui leurs étaient adressé...Le forum est fait pour ça, je crois...
Et puis, ça permet justement de "faire vivre" votre sujet, car à la longue, il s'essoufflera, non? Alors avec des messages comme ça, ça rebondit et hop, c'est reparti pour un petit tour! La preuve, ça vous a permis de poster deux nouveaux messages, plus le mien!

Alors, tant pis pour leurs private joke ( ou tant mieux ! ) : il faut bien que jeunesse se passe! :rolleyes:

Pour "rester dans le sujet", je finirai en disant qu'effectivement, l'est plus que pas mal, JJG!!! :rolleyes:

Allez, bonne fêtes de fin d'année à vous deux, missJJG et Zazou, et à tous les autres aussi, bien sûr.
Mon pays c'est toi...
MissJJG
Messages : 12
Inscription : sam. 07 déc. 2002, 15:07
Contact :

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par MissJJG »

salut, Lydie!

Peut etre que toi, ca te dérange pas, mais on est deux, Zazou et moi meme, à trouver que c est chiant, alors bon!
Je sais pas si tu as remarqué, mais c est moi qui ai lancé le sujet, et je n ai pas envie qu il dévie trop.
Tu dis qu il faut laisser la jeunesse, mais moi, je suis sans doute une des plus jeunes du site, avec Zazou ( il suffit de regarder mon "profil" )
Alors, si c est ca, la jeunesse, d apres toi, je suis peut etre bien placée pour dire que la jeunesse c est pas ca!!! Si tu penses que nous, les jeunes, on passe notre vie à s envoyer des messages codés, c est une vision tres générale et grossiere.
Le titre de ce sujet, c est "qu est-ce qu il est beau, notre JJG!", alors il est possible que dans leurs messages codés, il y ait un mot en rapport avec ce titre, mais j en doute.:devil:
Sur ce, je te souhaite quand meme de bonnes vacances de fin d année!
Zazou, ma petite jumelle de coeur, je te souhaite la meme chose, ainsi que tous les autres!
MissJJG
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par Lydie »

Alors, oui, j'avais remarqué que c'était toi qui avais lancé le sujet. Et alors??? Ca veut dire que vous devez être les seules à répondre??? Dans ce cas, le U2U semble plus approrpié....
Et, comme tu l'as si bien dit, vous êtes deux à trouver ça chiant ( je cite).. Mais vous n'êtes peut-être que deux...

Quant au reste, je pense que tu n'as pas saisi le ton du post, qui se voulait plus qu'humoristique...
Et tu as tout mélangé : la phrase " il faut que jeunesse se passe" n'a absolument pas le sens que tu lui as donnée!! C'était un clin d'oeil!! Ca n'était pas de l'antijeunisme !!! Moi même je me considère encore comme une jeune ! Dieu merci ! Mais tu m'as prise pour une vieille rabougrie... tant pis pour moi!

Ceci dit, je continuerai à soutenir ( silencieusement, probablement )ceux ou celles qui interviendront sur le forum quel que soit le sujet ( ou le hors sujet ), car c'est, à mon sens, ce qui fait vivre le forum, n'en déplaise à certains (certaines?).

Et je reste désolée que vous exprimiez votre mauvaise humeur à travers vos posts...

Sur ce, je clos le sujet ( pour moi en tous cas).On n'est pas là pour se prendre la tête : pour ça, y'a assez à faire ailleurs!!

Sans rancune, :wink:
Lydie-l'antinjeune!!!
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : qu est ce qu il est beau, notre JJG!

Message par zyk »

ça dérape ici ... :nono:
Répondre