:: TOULOUSE :: 02 octobre 2002

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

:: TOULOUSE :: 02 octobre 2002

Message par Cyril »

résumé de : audrey, virginie de toulouse, aurélie, corrine, cyril, zyk, bruno mais il y avait aussi nathalie & nathalie bis, virginie bis (de montauban)

raconté par zyk

tout démarre par un rendez vous chez cyril à 11h, mais faute de temps et de bouchons ... je suis parti de chez moi à 11h15 ... ok je passe acheter le pain, la depeche du midi avec le supplement spécial jjg ...

je passe prendre cyril, petit coup de phone à météo france qui nous dit "ok, pas de pluie avant ce soir !! (menteur)" on prend ensuite le métro et direction chez audrey pour une paella faite maison ... après avoir perdu 3/4 heure a chercher le numéro d'appart et d'interphone de la miss on accède enfin au saint graal : la paella !!!! le repas passe hum !!! petite pause pipi pour certain(e)s et passage au monoprix pour les derniers preparatifs (bravo l'organisation !!!)

gogogo !! au chap du zénith ... on arrive, une dizaine de personnes est deja la, on s'assied ... la pluie se mele a l'attente on aimerait savoir éviter la pluie ... tant pis !!! nous faisons connaissance avec quelques labasiens (débutants) car evidemment, un bob jaune ça ne passe pas inaperçu !!!

encore une fois l'organisation était parfaite ... on nous a deplacés du grand portail pour nous placer devant un petit portail merdique ... au passage gros moment de doute : on nous dit que l'entrée n'est pas ici !! ici c'est juste l'entrée pour les handicapés .. mais finalement on nous confirme que l'on peut rentrer par ici ...

juste au passage, j'aperçois robert goldman dans une clio grise immatriculée dans le 69 (notez pour plus tard !!!)

nous recevons un coup de fil des 2 folles, elles sont devant une autre entrée ... elles arrivent dans quelques minutes ... nous aurons de leur nouvelles quelques 55 minutes plus tard ... dans cette attente les 2 nats et vivi bis sont arrivées et se melent a la foule des bobs jaunes ... dans l'attente quelques c******* doublent .. on gueule mais que voulez vous, ya des c*** partout !!! enfin la sécurité commence a se préparer ... l'ouverture des grilles est prévue à 18h45 .. ok ! vers 19h10, ils commencent a faire passer les personnes à "mobilité réduite" mais nous regardons le portail d'en face et la :eek::eek: on aperçoit des personnes "normales" .. mouvement de foule et de révolution !!! enfin a notre tour, on est compressés, je fais des petites places a nathalie ... on s'approche du 1er barrage, g aucun sac, ça passe de suite .. le second c'est le controle des billets, je vois nat passer, je fais mon max pour la rejoindre ...

ça y est !!!! on commence a courir comme des dératés vers l'unique entrée du chap ... je ralentis un peu pour attendre nat ... on arrive enfin (la course a parue longue !!!) devant l'entrée, on est actuellemnt 3 bobs jaunes ... on rentre, on va vers la scène centrale et on cherche les bob jaunes ... ça y est, ils sont assis et tranquilles !! ok, on se place ... le temps s'écoule, plus vite que cet aprem ...

enfin richard et sa caméra arrivent, on commence les bisous puis bélénos à donf et le match de basket démarre (1-0 pour les bleus)

on enchaine sur les joyeux anniversaires et autres "alexandrie alexandra" ...

]petite pause : spagetthi carbonara[/i]

donc je reprends, un gars arrive et marche presque seul dans les rues de toulouse !!! c'était :jjg: oui !!!!!!!!!!!!

la grand moment de frisson !!! je suis à mon premier concert de jjg ... moment indescriptible dans ma vie de fan ... je suis quand meme a mon premier concert de jjg, j'en reviens toujours pas !!!

lorsqu'il arrive sur la petit scène, on sort 5 pancartes ou il y à marqué en gros "M E R C I" et en dessous "d'être venu à toulouse malgré tout", il survole des yeux et enchaine sur les repet ... aaaaaaaaaaaaaahh jjg devant moi j':applause: jusqu'a avoir des ampoules aux mains !!!

le concert continu ... sur né en 17 à leindenstadt on sort des bougies etincellantes ... petit moment de magie, quelques spectateurs nous regardent ... puis "c'est pas vrai" arrive ...

après plusieurs jours d'interrogation, on decouvre la phrase differente de michael dans la chanson ... et ce soir c'est "le cassoulet ne fais pas péter ....................... C'EST PAS VRAI !!!" mdr :lol::lol::lol:

musqiue de fin ... ils quittent la scène ...

le rappel et "puisque tu pars" arrive, on decident de sortir à nouveau les bougies et la, malheur !!! un boulet de la sécu nous interdit de les allumer !! quelle haine !!! enfin ...

on sort ... et ça fait si vide après ...un gars et une fille arrivent avec une caméra à la main, on nous interroge sur le bob jaune, on nous demande de faire une chanson pour les pieds ... on montre nos pancartes de remerciements, puis on chante un "qui ne saute pas n'est pas toulousain"

ensuite passage obligé par la boutqiue (hum 42euros au passage pour le programme, le teeshirt et le poster !)

ensuite on se decide a aller a l'hotel de jjg (officiel, certifié, de source sure), on part a 2 voitures .. on arrive devant l'hotel, on se gare derrière une clio grise dans le 69 (vous aviez noté ???)

on s'avance et la on voit une troupe arriver, moment de speed, on accelère et la qui voit on au bar ??? christophe deschamps, on se calle on commande .. on tourne autour du pot puis j'entame la conversation "ça vous plait toulouse ?" puis passage aux formalités obligatoires, la signature du proghramme (j'avais prévu) ... puis je vais voir jacky mascarel, il m'invite a m'asseoir pour la signature ... on discute un peu ...

puis retour au bar, au passage j'ai loupé. j. kapler ou robert goldman (au choix) & christophe nègre ... puis un boulet de la sécu (encore:eek::confused:, normal c'est le meme ...) il nous dit de ne pas "le" deranger, de "le" laisser tranquille en nous menaçant de nous jetter de l'hotel ... comme si on était des sauvages ....
nathalie voit passer quelqu'un furtivement ... c'était jjg !! loupé !!!!! quelle haine ... bref, on termine le demi, on part ...

on passe recuperer les voitures et tout le bordel ... on arrive chez cyril ... on discute, on raconte .. l'apéro .... je démarre l'actuel résumé que vous lisez ... puis les spaghettis (vu plus haut) ... et voila !!!

en bref ce fut une soirée formidable, magique, magnifique, géniale, enfin bref, surtout indescriptible !!!

merci d'avoir lu ce résumé jusqu'au bout et bonne soirée ... zyk ...
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

Bin tout ça me laisse sans voix les p'tits gars....:eek::eek::eek:

Superbe soirée...:rolleyes:
Purée vous en avez de la chance!!!!:applause::applause::sauteur::sauteur::langue::langue:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
d1nicky
Messages : 10
Inscription : lun. 26 août 2002, 16:02

Message par d1nicky »

:larme:
No comment
ATTENTION mon Floflo bientôt en live in OLYMPIA !!!!! YESSssssss
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

aaaaaaaahh

j'en reviens pas de ce résumé !!
je me suis arraché quand meme !!
Aurelie
Messages : 31
Inscription : dim. 21 juil. 2002, 21:49

Message par Aurelie »

Oui c vrai .....sur ce coup là t'as fait fort ! Un vrai pro ! :boss:
Merci pour ce superbe résumé :applause: !
Vous l'auriez vu au concert le tit Zyk, au premier rang l'été tout content et il :sauteur: partout....meme apres le concert d'ailleurs !
Ce qui nous a valu de bons fous rires ......surtout avec l'épisode de l'éclair au café ....qui n'apparait pas ds ce résumé. :lol:
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

Message par Cyril »

C'est vrai qu'il est trop bien ce résumé !!!

Fo dire que le petit Zyky il en avait des choses à raconter pour son premier concert !! Il était tout excité (bon nous aussi qd meme) :sauteur::sauteur::sauteur:
Au premier rang :wink::boss:, à 1 ou 2 mètres de son (notre) idole.
Modeste comme il est il a oublié de dire qu'il est le seul à avoir touché la main de Christophe Deschamps à la fin du concert !!

Enfin bon, moi je trouve que Zyky raconte trooooop bien nos ch'tites soirées.:king: Je propose qu'on lui laisse écrire tous les comptes rendus !!!
Vous en pensez quoi les Toulousains ??? :langue2:

[Edité le 3-10-2002 par Cyril]
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
Aurelie
Messages : 31
Inscription : dim. 21 juil. 2002, 21:49

Message par Aurelie »

Oooooooooooooooooooooh ! Bonne idée ! :langue2:
virgi
Messages : 17
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 14:18

Message par virgi »

Aaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je viens d’allumer ma télé…je zappe sur télétoulouse…et là qu’est ce que je vois…..des images du concert de JJG !!! Mais le problème c’est que j’en ai vu que 3 secondes : le reportage était terminé……Je suis DEG’ !!!!!!!!!!
J’espère qu’ils vont le repasser…je crois que je vais regarder TLT toute la journée et tous les jours !
Heureusement, je vais pouvoir me consoler tous les soirs parce que, vous savez pas quoi ???…j’habite le quartier Patte d’Oie, pas très loin du Zénith, et j’entends le concert jusque chez moi…là c’est « une poussière »…..en fait c’est excellent les concerts sous chapiteau, parce que ça en fait profiter tout le quartier! J’ai une amie qui vient de m’appeler en me disant qu’au départ, elle croyait que c’était un de ses voisins qui avait mis la musique à fond : alors elle est sortie sur son balcon, énervée, puis elle a reconnu une chanson de Goldman et elle a compris….du coup elle m’a téléphoné, toute contente, pour me le dire !!!

Bon, bref, pour répondre à Cyril, je suis tout à fait d’ac avec lui : Zyk, il raconte super bien !!!!!!!!!!
M’enfin, quand même, franchement, avoir oublié de dire qu’il avait touché la main de Christophe Deschamps….c’est INACCEPTABLE
Sinon, c’est vrai qu’il nous a bien fait rire le petit Zyky, tout content qu’il était de son concert…Quand on lui a demandé « alors comment c’était ? » Il nous a répondu : « c’était… :eek::sauteur::applause::larme::sourire::eek::sauteur::eek::eek:»
Et oui, c’était ….indescriptible… 2h30 de pur bonheur
Vivement qu’on y retourne car ça fait si vide après quand la vraie vie reviens…
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli... :amour:
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

Message par Cyril »

Je l'ai enregistré le reportage !!! :razz:
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
virgi
Messages : 17
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 14:18

Message par virgi »

waouuuuuuh Cyril tu es génial!!!! ....heureusement que tu es la: qu'est ce qu'on ferait sans toi....:wink:
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli... :amour:
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

Message par Cyril »

Pfiouuu, pas grand chose :lol::lol::lol:
Ahhh, Cyril le Grand Modeste :king:
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

mouais .. :mdr:
audreym31
Messages : 35
Inscription : ven. 20 sept. 2002, 20:36

Message par audreym31 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!! (tiens d'ailleurs tu es au concert, en ce moment..)

Et en effet, Bastien, qu'est ce que tu racontes bieeeen les résumés !! Ca y est tu es embauché, là !! :razz: :razz:

Bon w-end
Audrey
Aurelie
Messages : 31
Inscription : dim. 21 juil. 2002, 21:49

Message par Aurelie »

Et encore un reportage sur JJ sur TLT ! Oui, un autre qui vient de me passer sous le nez .....
mais que j'ai enregistré !! :applause:
Voilà je vous apporte ça ce soir ....on le regardera apres le concert :sauteur:

C la derniere fois qu'on verra JJ .....:enpleur::enpleur:
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

Message par Cyril »

Meeeerciiii Auuuuréééééliiiie :sauteur::sauteur::sauteur:
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
Répondre