j'ai fait un reve

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

j'ai fait un reve

Message par Ryo »

:sourire:
je me suis demandé (j'ai rêvé) l'autre jour si il y avait une chance ne serait ce qu'infime pour que JJG se retrouve un jour à parcourir notre bo et joli forum.
Bon ça peut paraitre un peu debile et c'est pour ça que je pense que c'est + un reve qu'autre chose :sourire::sourire::sourire::sourire:
Mais ça serait excellent ! imaginez , parmi nous se cache peut etre jjg...les paris sont ouverts !!:lol::sourire:

il est branché "nouvelles technologies notre jjg ???"
:sauteur::sauteur::sauteur::sauteur:
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

:nono:
Et oui, malheureusement, notre :jjg:n' est pas très branché là dessus.
Dommage ! Mais je sais qu'il n'aime pas trop ce que tu appelles "les nouvelles technologies" ex: tout ce qui est :
- portable: le sien est quasiment toujours éteint...
- et internet: je sais qu'il n'y va que pour voir les messages (qui ne doivent venir que de Sony et JRG etc...) mais qu'il ne surf jamais ou très rarement sur le web.
Tu va me demander comment je peut affirmer tout ça, non?
C'est simple:
1° la question lui a déjà été posé
2° je l'ai rencontrer recemment (voir message "Le jour où j'ai rencontré Jean-Jacques...") et je lui est demandé avant de partir si il était déjà tombé sur un site internet qui lui était consacré et il m'a répondu ce que j'ai expliqué juste au dessus.
Voilà.
Bon je vous laisse.
Ziboux.
Zazou.
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

Message par Ryo »

bah espérons qu'il s'y mette notre jjg.Et si il nous pond un sit officiel c'est déjà un bon début ! à condition qu'il soit bien tenu et mis à jour parce que sinon ça a peu d'intéret...j'aime bien le site de michael jones par exemple , meme si il est encore en construction dans certaines rubriques.
Allez please JJG débarque vite sur le net !!!!!
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 256
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

il a deja un site internet officiel ... mais regarder depuis quand il n'est pas à jour !!! >> http://www.sonymusic.fr/jeanjacquesgoldman/ <<
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

Message par Ryo »

nan mais un truc comme ça c'est plus un site , ça ressemble à rien.
Le gros avantage que pourrait avoir un site officiel bien tenu cà serait des news en exclu , et pas de conneries sur sa biographie.Je sais pas si beaucoup d'erreurs circulent sur le net au sujet de la vie de JJG mais il doit y en avoir...
Parce que les paroles de chanson et les tablatures...on a quand meme déjà ce qu'il faut sur le web.(n'est ce pas greg :wink:)

[Edité le 9-10-2002 par Ryo]
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
Répondre