Pour le DVD de la tournée

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

Pour le DVD de la tournée

Message par divy »

Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, le DVD est en cours de réalisation, c'est MJ qui s'en occupe.
Comme vous le savez également, la grande question est de savoir si le concert sera dans son intégralité ou pas. :confused:
Apparemment MJ serait très tenté par l'intégralité par contre notre cher :jjg: moins.

Alors voici ce que propose Elsa, je vous copie son message :
"MJ a répondu à un mail de l'une de mes copines lui disant que Jean-Jacques écoutait son public et qu'il fallait qu'on envoye le plus grand nombre de lettres possibles pour le décider à sortir le concert dans son intégralité. Il a également dit que c'était bien ce que nous faisions toutes les deux !!!!
Donc, je vous rappelle que je regroupe le plus de mails possible (ma copine aussi et on rassemblera le tout) pour envoyer tout ça à JSM lundi (mardi à la rigueur). J'espère que cette fois vous serez convaincus que cette démarche est peut-être futile mais certainement pas vaine...
Envoyez-moi vos petits mots pour JJ :-)" :applause:

Je pense qu'on a rien à perdre, voici son adresse : elsagodon@club-internet.fr
Perso, j'ai même marqué les noms de mes parents, de mon frère, d'amies pas au courant... :sourire: C'est peut-être débile, mais comme je l'ai dit plus haut, on à tout à y gagner !
Bon week-end à tous!

[Edité le 26-01-2003 à 10:14 par divy]
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Répondre