Michael Jones à Toulouse!?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Michael Jones à Toulouse!?

Message par Zazou »

Avis à tous les Toulousains !
Ouvrez l'oeil, les jours où il n'y a pas de concert de JJG car Michael Jones viens d'inscrire sa fille dans une grande école de Toulouse (désolé je ne sais pas précisemment laquelle mais dès que j'en saurais +, je vous préviendrais!)
En effet, sa fille (je ne sais pas laquelle non plus!) veux devenir pilote de ligne...alors, vous comprenais bien que c'est a Toulouse qu'on a les meileurs écoles pour ca.
Et il parrait qu'il vient régulièrement voir sa fille chez nous alors...
@+
Zazou
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Cyril
Messages : 43
Inscription : ven. 13 sept. 2002, 13:33
Contact :

Message par Cyril »

Et non:nono:, c'est le contraire, elle vient de terminer ses études à Toulouse. Elle était à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile).
Un article (court) est disponible sur le site http://www.labas-toulouse.fr.fm, rubrique "Articles de journaux". Il s'agit de la dépêche du midi du 05/10/2002.

[Edité le 15-10-2002 par Cyril]
Cyril, Toulousain, con ! :boss: Image Labas Toulouse
mrlionel
Messages : 50
Inscription : mer. 18 sept. 2002, 13:15

Message par mrlionel »

On va mettre tout le monde d'accord.
Michael a une caravane dans laquelle il traine toute sa petite famille de Toulouse à Lyon en passant par Paris et Londres :-)
C'est ensemble...c'est ensemble qu'on vivra! ya pas de chemin pour un seul, c'est trop loin, c'est trop froid!
C'est ensemble qu'on vivra, notre promesse et .....ta guitare, à jamais nous lierons!
so
Messages : 3
Inscription : dim. 07 juil. 2002, 11:25

Message par so »

Lonnnnnnnnnndres ???? attention il va faire un attaque Michael s'il lit ça : il est gallois !!! attention à ce que tu dis :lol:
mrlionel
Messages : 50
Inscription : mer. 18 sept. 2002, 13:15

Message par mrlionel »

oui mais pour aller à Cardiff, Michael passe par Londres pour saluer....les Corrs , mince elles sont irlandaises!!!!!!!!! euh pour saluer Travis, mince ils sont écossais.... ya bien un anglais qui chante quand même! :-) spéciale dédicace à Elton John.
C'est ensemble...c'est ensemble qu'on vivra! ya pas de chemin pour un seul, c'est trop loin, c'est trop froid!
C'est ensemble qu'on vivra, notre promesse et .....ta guitare, à jamais nous lierons!
Répondre