Clip "Je voudrais vous revoir"

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 256
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Clip "Je voudrais vous revoir"

Message par zyk »

Apparement, le clip est arrivé !!! J'ai aps eut l'occasion de le voir, mais vous pouvez en voir quelques images ici http://www.en-concert.fr.fm/ ...

Au passage, vous pourrez voir le court extrait de la participation de JJG au dernier clip de Fiori ..

Bonne journée ..
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

Message par chouchou »

:eek::eek::eek:
Magnifique!!!
ca y est, :jjg: est tombé amoureux de la bretagne!
Qu'est ce qui peut etre plus beau que ca!
Il va etre tout simplement magnifique ce clip déjà rien que de voir ces superbes prises de vues de la Bretagne en imaginant un p'tit air de "je voudrais vous revoir"dessus... ca me donne a moitié le bourdon:enpleur:
Vivement sa diffusion :applause:

:ange2:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

Clip vu hier après-midi sur M6... Bof... Le clip est en fait une succession de photos (très jolies d'ailleurs, les photos), mais cela n'est pas très dynamique, et ça tourne un peu en rond... sans compter qu'une fois de plus, JJ arbore le sweat que beaucoup trouvent moche !!!...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
nanou
Messages : 13
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 13:53

clip 'je voudrai vous revoir', c'est chez moi !!!

Message par nanou »

IL est super fort ce jean jacques quand même! le clip "je voudrai vous revoir" est génial, tout le monde le sais, mais c surtt parce qu'il a été tourné chez moi! la gare qui y apparait est la gare d'auray (56) et j'habite à 3km de là. tout les photos que sont dans ce clip c ma région! merci de la part de tout les morbihannais !
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

vu l'instrumental a la fin de la chanson...il etait normal que le clip se fasse en bratagne je pense je ne l'ai pas encore vu .....
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Avatar de l’utilisateur
sabrina
Messages : 22
Inscription : mar. 27 août 2002, 22:29

Message par sabrina »

C'est quand même un peu frustrant de ne voir que des photos... on aurai envie de voir bouger de si jolis paysages... :sauteur:
Dernière modification par sabrina le ven. 06 mai 2005, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 256
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

voici un extrait ici : extrait du clip

a monn avis c'est ptetre a cause de la tournée qu'il n'y a aps eut de "vrai" clip ...
Répondre