que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par tits »

je sais, je sais la tournée est unfortunatly terminée mais, quel sensations ressentez vous quand durant la journée, vous etes la au boulot ou a l'ecole et puis vous savez qu'il est la, dans votre ville, votre pays...
chaque fois que c arrivé, (cad qu'il etait en Belgique) je sais pas , j'avais une sorte de fierté!!
non mais c ptet different, ici, chaque fois, on se dit: "qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous inventer avec la belgique???" c'est ptet pareil vous avec vos villes respectives...
enfin voila
tout etait dit (enfin presque!)
:boss:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
alen
Messages : 10
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 10:54

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par alen »

Oui, c'est vrai ... A chaque fois qu'il est dans "ma" ville je me demande ce qu'il fait, s'il se promène, s'il visite, s'il va à l'hôtel ou bien s'il rentre chez lui, maintenant qu'il habite Marseille (ce n'est qu'à une demi heure de Toulon).
Impossible pour moi d'aller au travail ce jour là : je prends systématiquement une journée de vacances pour pouvoir être de bonne heure au Zénith et donc pour avoir une place au premier rang dans la fosse ... et les heures d'attente sont longues mais si riches de bonheur, de joie ... J'ai même les larmes aux yeux quand j'imagine que tous ces autres gens sont là aussi pour la même raison que moi. Cela me bouleverse qu'autant de gens se rassemble parce que nous avons :jjg: en commun. On croit égoïstement que nous sommes "la" seule personne à l'aimer autant, et de voir tout à coup six ou sept mille personnes unis pour la meme passion, je trouve ca magique.
Ces choses là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par Nell »

C'est bien vrai.
Pour la p'tite histoire, j'avais rencontré une fille que je détestais du verbe détester à fond. Je la trouvais inintéressante, bête, et tout et tout... :langue:
Bref, c'était la dernière personne à qui je pensais quand j'attendais devant la première grille (je suis arrivée à 17h30 et j'ai attendu mes amis pendant une heure dans le froid, en voyant tous les gens me passer sous le nez... :enpleur: GGRRRR...). Et là, je LA vois. Elle me passe devant, et finalement elle se retourne et regarde en ma direction en disant à celle qui l'accompagne : "Tiens, j'savais pas qu'Hélène aimait bien Jean-Jacques Goldman"... Et à cet instant, je dois dire qu'elle est remontée dans mon estime. Rien que pour ce goût que nous avions en commun. :confused: Bizarre, je sais.
Tout ça pour vous dire, CHERS labasiens (vous ne savez pas à quel point :amour:!!) que je vous adore et vous serai reconnaissante à jamais pour avoir partagé cette passion avec moi, même si dans la vie on serait totalement différents.

MERCI.

"Tout était dit". :embara:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par tits »

ah oui, jpense a une chtite interview d :jjg: sur une radio belge, lorsqu'il etait en tournée ici, et le journaliste lui demande: "comment occuper vous vos journées ici a bxl", lui avait repondu: "ben deja, on se leve tard, parce qu'on se couche tard, puis sinon je fais du velo, je fais du tennis (quel sportif!), et puis je vais acheter mon journal...
journaliste:"vous vous rendez compte de ce que vous dites!!?vous allez acheter votre journal en velo ici? mais les gens doivent vous interpeler, il doit y avoir un mouvement de foule (..)
:jjg:: "non (rires) ya pas de mouvements de foule...
-"mais on doit quand meme bien vous reconnaitre...
-:jjg:: ben oui, par exemple, le libraire m'a dit: "vous ne seriez pas :jjg:? (bien vu!), et je lui ai repondu que si, et il m'a dit, qu'il avait son ticket pour le 1er decembre..
je lui ai repondu: "au premier decembre.."
(:jjg: a ajouté avec une chtite note d'humour: "et m'a bien rendu la monnaie et tout..."
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Zib
Messages : 10
Inscription : mer. 12 févr. 2003, 17:24

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par Zib »

Je trouve ça bizarre.
On sait que c'est une personne comme nous... mais pourtant non!
Il est pas comme nous au sens profond du terme....'fin je sais pas si vous comprenez ce que
je dis ....Je divague un peu !!!:larme: :embara:
Pardon.....:rolleyes:
sabine
Messages : 13
Inscription : dim. 11 mai 2003, 22:08

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par sabine »

quelle chance avez-vous tous!!!
Moi, vu l'endroit où j'habite, il ne viendra jamais dans ma ville!
Le plus près est à environ 100 km!
Bon, mais cela ne m'a pas empêché d'aller vers lui... en mai 2002 au havre.
c'était génial, j'avais hate et.... ça passe si vite, cela fait déjà un an...
vivement la prochaine tournée!!!!!!!!!
sabine
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : que ressentez vous, quand il vient dans votre ville?

Message par tits »

pareil, nous aussi, il ne vient qu'a bxl (en belgique) qui est a 120 km de chez moi!!!
donc t'es po la plus a plaindre Sabine!:amour::amour:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Répondre