JJG dans le calendrier des Scouts de France

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

JJG dans le calendrier des Scouts de France

Message par Zazou »

Salut tout le monde !
Ce message est un peu spécial :
Comme vous le savais peut-être déjà, je suis Scout et comme chaque année, les Scouts sortent un calendrier, qui la plus part du temps, je l’avoue, est ringard. Mais cette année, ces calendriers sont un peu différent car ils sont à l’effigie de « Dix Scouts célèbres qui célèbrent les Scouts ». Parmi ces « Scouts célèbres » on trouve notamment Jean-Jacques Goldman, Julien Clerc, Gérard Jugnot, Jean-Pierre Foucault, Jérome Bonaldi etc...
A chaque page, ont trouve une star, un petit topo sur ce que le scoutisme lui a apporté et une dédicace.
Le bénéfice des ventes de ce calendrier nous sert à financer nos activités, nos camps d’été, etc...
Si ça vous intéressent, le calendrier coûte 3 Euros (franchement ça ne ruine pas !) et vous pouvait vous le procurer en me contactant (par message U2U et au plus vite car il y en aura pas pour tout le monde !)
Voilà tout ce que je peux vous dire de + c’est d’en profiter car c’est rare quelque chose comme ça auquel JJG a participé !
@+
Zazou.
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Daniela
Messages : 3
Inscription : lun. 24 juin 2002, 18:54

Message par Daniela »

Salut Zazou,

moi, je serais très intéressée à une exemplaire.
Merci d'avance!
Daniela
nanou
Messages : 13
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 13:53

Message par nanou »

moi ausi je suis interessé.
nanou:applause:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG dans le calendrier des Scouts de France

Message par Zazou »

Daniela !
Va voir ta messagerie U2U !
Et idem pour Cyril si tu passe par là !(même si ce n'est pas pour la même chose !)
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : JJG dans le calendrier des Scouts de France

Message par noname »

Moi je lai acheté ce calendrier y'a un pitit moment, et franchement, c'est juste pour faire une bonne oeuvre... Pour le peu que jjg a écrit, ça n'a pas grand interet. C'est mon avis...après je pense que le principal, c'est que cet argent n'est pas perdu et aide ces pitis louveteaux ;o)
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Répondre