Emission sur JJG

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

RE : Emission sur JJG

Message par cocker »

J'l ai loupééééééeeee aussiiiiiii!!!!....purée..j'faisais la maline avec celle de la 6....je suis de-gou-tée.....enfin tant pis...:enpleur::enpleur:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Emission sur JJG

Message par Garf »

Bon ben moi, c'est du 50 / 50 !!! Vu M6, raté la 5ème !!! Damned !!! :mad: :mad: Ben oui mais bon, quelle idée de passer des trucs super tôt le dimanche matin !!!
En tout cas, l'émission de M6 était vraiment vraiment bien... Pour une fois, on a appris des trucs et vu des images originales et inédites... Les archives des débuts sont assez sympas, les révélations sur "L'envie" aussi (ah la vache, c'était pour Sardou au départ !!! P'tain, on a eu chaud !!! :lol::lol:), le fax de JJG itou ("voilà l'idée... L'IDEE !!!..." bon, on s'aperçoit quand même que JJG n'est pas le plus grand dessinateur du siècle !!!)... Et pour une fois, on a des témoignages inédits de personnes qui sont rarement interviewées (Lumbroso, Grosbois...)...
Bref, merci M6 !!! :frappe_mains: :frappe_mains:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Emission sur JJG

Message par Lydie »

> Cocker : si y'a un scope à Montpellier, y'a moyen d'arranger ça : je l'ai pas loupée, celle-là !!
> Garf : t'as qu'à te débrouiller pour être sur Montpellier le week-end prochain ! :razz:

Un seul mot : Géniale.
Cette émission sur "tournent les violons" est vraiment géniale. Celle de M6 aussi, mais elle dure moins longtemps... Enfin des émissions avec des images inédites !

Et j'ai trouvé cette émission très complète, nous montrant le travail accompli de la maquette à la version live.
( Heureusement qu'ils l'ont retravaillée, parce que la maquette, heu... :sourire:)

Bon, allez, pour Garf (mais c'est bien parce que c'est toi ! ) : il paraît qu'elle est rediffusée le vendredi 20 juin a 15h37 et 20h45 ( sources = quelqu'un de la liste, qui l'aurait vu sur le site de France 5 ).

N'oubliez pas de programmer vos magnétos, cette fois, car cela vaut vraiment le coup !

Rhaa, ça fait du bien, un petit week-end JJG !!!! :rolleyes:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : Emission sur JJG

Message par virginie_p68 »

Message original : cocker
J'l ai loupééééééeeee aussiiiiiii!!!!....purée..j'faisais la maline avec celle de la 6....je suis de-gou-tée.....enfin tant pis...:enpleur::enpleur:
Bon ben cocker, moi celle-la (l'émission de la 5) je l'ai programmé mais pas encore vu... à la rigueur on pourra faire un échange de K7 vidéo :sourire::sourire:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : Emission sur JJG

Message par virginie_p68 »

Petite info pour ceux qui comme moi ont loupé l'émission "plus vite que la musique" sur m6...

Cette émission sera rediffusée :

mercredi 18 juin
17h25



Alors n'oubliez pas cette fois :sourire::sourire: ... d'ailleurs je crois que je vais me l'inscrire en gros au dessus de l'ordi :langue2:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Fan de
Messages : 2
Inscription : mer. 25 juin 2003, 23:27

Emission sur JJG

Message par Fan de »

Bonsoir tout le monde,
je me permets de vous écrire directement car je viens de m'apercevoir que mon magnétoscope n'a pas bien fonctionné vendredi 20 juin pour l'enregistrement de "Tournent les violons" sur France 5.
Mon problème est donc le suivant : je cherche une copie de cette émission. Pouvez vous me dire si il y a un moyen de réupérer une copie de vos enregistrements (si vous en avez un évidement)? Je suis sur la région de bordeaux. Un truc que l'on peut faire c'est que je vous achète une copie et que je la règle en contre remboursement par la poste ou si vous préfèrez je vous envoie un chèque et vous m'envoyez une copie. J'espère que vous me repondrez. Merci d'avance.
Corinne.
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Emission sur JJG

Message par Nicol@s »

Parfois France5 propose à ses télespectateurs d'acheter les cassettes vidéos des documentaires...
Tu peux toujours tenter le coup si la cassette est dispo.
Voici les coordonnées:

La Boutique France Télévisions Distribution
BP 235
27120 Pacy-sur-Eure
Tél. : 08 25 05 55 55 (0,15 euro/min.)
Horaires d'ouverture du standard : 9 h-19 h du lundi au vendredi
Minitel : 3615 FRANCE 5 - rubrique VPC (0,34 euro/min.)
Sites Internet : http://www.francetv.com
http://www.france5.fr/boutique/
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Fan de
Messages : 2
Inscription : mer. 25 juin 2003, 23:27

Emission sur JJG

Message par Fan de »

Salut,
merci de ta réponse. J'ai consulté le catalogue de France 5 et ce documentaire n'est pas en vente.
Aucune rediffusion n'est prévue à ce jour. Alors je n'ai plus qu'a éspérer.
Merci.
Répondre