Quelque chose de terrible !

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

Quelque chose de terrible !

Message par granelo »

je vous explique pourquoi je viens de me rendre compte de quelque chose de terrible :eek: !ca fait plusieurs fois que j'entends la nouvelle chanson de patrick fiori qui s'appelle" je sais ou aller".je chantais cette chanson devant le miroir de ma chambre et je me disais vraiment que j'adorais cette chanson :amour: ...juste après l'animateur radio dit "nous venons d'entendre je sais où aller", une chanson écrite et composé par, devinez qui...eh oui :jjg: !si je dis que c'est quelque chose de terrible c'est parce que je me demande ce que je vais écouter quand :jjg: aura decidé d'arreter d'écrire des chansons pour lui et pour les autres!! ce sera la fin du monde!! :enpleur:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : quelque chose de terrible

Message par Nell »

C'est vrai que c'est terrible... :devil:
Par exemple, je suis fan depuis environ 2 ans et demi, je devais avoir 14-15 ans. Mais à l'âge de 7 ans, j'étais fan de "Il me dit que je suis belle" !! Et j'ai appris très tard que c'était de :jjg: !!!
Ne pourrait-on donc pas lui échapper ????????
FAITES GAFFE : IL EST PARTOUT... :amour:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

RE : quelque chose de terrible

Message par chouchou »

Ca c clair:sourire::sourire::sourire:

et puis je crois maintenant que quand on ne tombe pas sur lui
on ecoute du :jjg:'s brother

car la première de Natacha St pierre... ct lui:eek:
et les tubes de Yannick Noha ... ct encore lui:eek::eek:
et le duo de Lavoine et Claire Keim ...c toujours lui:eek::eek::eek:
et je ne parle meme pas des quelques auxquelles il a laissé sa patte comme des chansons de Celine Dion par exemple:eek::eek::eek::eek:

Mais je crois pas que ca nous deplaise tellement tout ca:chelou::chelou::chelou:
:lol::lol::lol:

:ange2:
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : quelque chose de terrible

Message par tits »

ah oui, moi il m'est arrivé quelque chose de similaire, j'adorai une chanson de Florent PAGNY (dont je ne raffole pas), cette chanson c'etait: "si tu veux m'essayer", je me la passais en boucle et je l'ai meme chantée a un karaoké...et quand j'ai appris que c'était lui...:pika: paf a la renverse...
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Répondre