[Un Tour Ensemble] Clip "Je voudrais vous revoir"

granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

[Un Tour Ensemble] Clip "Je voudrais vous revoir"

Message par granelo »

En regardant les Bonus du dvd 2 Un Tour ensemble, je suis tombée sur les fesses parce que j'ai appris qu'il y a un clip de "Je voudrais vous revoir":eek:! Quelqu'un l'a déjà vu?? Quelle est la mise en scène générale??:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
moycéline

Message par moycéline »

J'ai découvert quelques images du clip sur le même support que toi et je n'ai pas plus d'informations malheureusement....
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Clip "Je voudrais vous revoir"

Message par Zazou »

Ce clip a été tournée en bretagne.
On voit plein de paysage, la mer, le froid...
Et on voit JJG dans une pièce, seul avec sa guitare (il y a juste une chaise), par moment on le voit jouer de la grat', d'autres moments, il regarde par la fenêtre, l'air rêveur...:rolleyes:
Les images de paysages (et aussi de lettres, on voit une feuille avec des choses déjà écrite et un stylo...), et de JJG s'enchaînent en "fondues" surtout (comme on dit dans le language audiovisuel !:boss:)
Et il faut dire aussi, que le clip se déroule dans un petit cadre qui doit faire environ 10 X 15 cm de côté, (mais bon, ça dépends des télés :lol::razz:!)
Voilou !
Mais c'est bizarre, presque personne n'a l'air de connaître ce clip !!!
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Clip "Je voudrais vous revoir"

Message par confidentiel62 »

Moi je l'ai vu une fois, mais tout a fait par hasard dans une grande surface, en passant devant les télés.

Alors j'aimerai le revoir... et pas par hasard...:rolleyes::wink:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Clip "Je voudrais vous revoir"

Message par granelo »

ah siiiiiiiiiiii je me souviens maintenant!!! merci Zazou de m'avoir rafraichit la mémoire!!! arf je suis trop béééte!mais je l'ai pas vu beaucoup, j'ai du le voir une fois!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre