scoop live

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

scoop live

Message par granelo »

d'après le site www.jjgoldman.net, le dvd de la tournée serait...accrochez vous bien...INTEGRAL!! c'est une super nouvelle!:eek::sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : scoop live

Message par Zazou »

C'est génial, on peut pas rêver mieux !
:applause::mdr:A part peu-être qsu'il sorte plus tôt que prévu ou au moins qu'on nous donne une vrai date, une date certaine et fixe, qui arrête de changer !
:langue::enpleur:Mais comment je parle moi, je ne sais même pas si ce que je raconte est français mais c'est pas grave, je me comprends !:sourire:
Merci Granelo pour ce scoop !
Mais, il me semble avoir déjà apercu un message du genre !?:chelou:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
sali2
Messages : 3
Inscription : mer. 05 mars 2003, 20:52

RE : scoop live

Message par sali2 »

:sourire: Le double album live de la tournee cplp sort debut juin ( source officielle JSM MUSIC):applause:
Quand la peine est trop lourde, quand le monde est trop laid, quand la chance est trop sourde, la verite trop vraie......
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : scoop live

Message par Lydie »

Heu...Je vais sûrement me faire des ennemis, mais perso, ça m'arrange un peu, vu que je viens de faire mes comptes, et faut que je me calme : je suis plutôt fauchée, en ce moment...:enpleur:
Et je n'aurais pas supporté de voir le CD dans les bacs, sans pouvoir sauter dessus !:lol:
Mon pays c'est toi...
orphee
Messages : 4
Inscription : mer. 05 mars 2003, 17:37

RE : scoop live

Message par orphee »

Toujours vu sur le site jjgoldman.net, une personne a vu ceci : "après une tournée de plus de 120 concerts, JJG sortira son nouvel album live, "un tour ensemble", le 02-06-2003".
Voilà, je crois que ceci confirme la sortie pour le mois de juin.
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : scoop live

Message par Nell »

ALORS LA JE DEPRIME VRAIMENT.:enpleur:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : scoop live

Message par zyk »

c'est sur le site officiel de jjg : http://www.sonymusic.fr/jeanjacquesgoldman/
poulet
Messages : 14
Inscription : mar. 25 juin 2002, 03:51

RE : scoop live

Message par poulet »


Oh, non, non, non, deprime, deprime, encore 88 jours à attendre; je ne supporterais jamais :enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:
:enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:
Nous avions l'orgeuil ordinaire du nous deux c'est différent
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : scoop live

Message par granelo »

moi aussi je sombre dans une deprime noire.surtout que c'est juste avant le bac!jpourrais pas en profiter pleinement!c'est terrible à attendre tout ce temps!:enpleur::enpleur::tnul:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre