Album "démodé" ???

Répondre
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Album "démodé" ???

Message par Garf »

Je trouve que c'est un album qui n'a pas très bien vieilli... Beaucoup trop de synthés et de boîtes à rythme (réécoutez "Peurs"... ça fait effectivement peur !!!... Ah ah ah, quel jeu de mot désopilant !!! :mdr::mdr::mdr:). J'avais vraiment vraiment adoré à l'époque, aujourd'hui beaucoup moins, même s'il contient de sacrées perles (C'est pas d'l'amour, Né en 17..., Nuit). Mais bon, Goldman + 2 autres voix, c'est moins bien que du Goldman tout seul (oui oui allez-y, vous pouvez me jeter des pierres !!! voyez mon message sur l'album "Rouge" :wink:)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Album "démodé" ???

Message par Lydie »

Pas trop d'accord avec toi. Même s'il est loin d'être mon album préféré... Parce que "Peur" est peut-être le seul titre à avoir, comme tu le dis, mal vieilli... Les autres titres tiennent encore très bien la route...
Mon pays c'est toi...
mrlionel
Messages : 50
Inscription : mer. 18 sept. 2002, 13:15

RE : Album "démodé" ???

Message par mrlionel »

Que j'aimerais que JJG reprenne les chansons de démodé avec une légère actualisation. Comme il a fait avec 'le rapt' et 'quelque chose de bizarre'! mais finalement, dans 'the quo's in town tonight' on retrouve un peu du "démodé"....
C'est ensemble...c'est ensemble qu'on vivra! ya pas de chemin pour un seul, c'est trop loin, c'est trop froid!
C'est ensemble qu'on vivra, notre promesse et .....ta guitare, à jamais nous lierons!
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Album "démodé" ???

Message par divy »

C'est un des album du trio que je préfère !!! :applause::applause:
Bien sûr, il ets à pied d'égalité avec "pluriel", mais contrairement à certains je le préfère à "Rouge" (pas dans le design de la boite !).
Bien que les chansons soient plus simples au niveau musical, je trouve qu'elles sont géniales : "c'est pas d'l'amour", "né en 17", "A nos actes manqués" sont des chansons indémodables !
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
mrlionel
Messages : 50
Inscription : mer. 18 sept. 2002, 13:15

RE : Album "démodé" ???

Message par mrlionel »

hein? quoi? je ne comprends rien.....oups en fait je ne savais qu'on parlé de cet album! veuillez dc oublier ts mes posts dans ce sujet!
C'est ensemble...c'est ensemble qu'on vivra! ya pas de chemin pour un seul, c'est trop loin, c'est trop froid!
C'est ensemble qu'on vivra, notre promesse et .....ta guitare, à jamais nous lierons!
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Album "démodé" ???

Message par Garf »

Bon, faut dire que le titre de mon post (album "démodé") pouvait porter à confusion...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Album "démodé" ???

Message par karen »

c'est aussi mon album préféré du trio... (j'aime pas du tout rouge mais c'est un autre post!)

Il y a vraiment des chansons magnifiques comme "tu manques" , "nuit" ou "à nos actes manqués" (qui est probablement une de mes chansons préférées de JJ, elle me donne la pêche!)

Et puis j'adore la voix de Jones! (bon, carole, un peu moins, on comprend pas trop tout ce qu'elle dit...)

Je ne trouve pas que cet album fasse démodé. Je l'ai réécouté récemment avec autant de plaisir.
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : Album "démodé" ???

Message par virginie_p68 »

Et bien je viens de le réecouter... et je dois avoue que je l'adore...
par contre contrairement à Karen je n'aime pas trop "tu manques"... par contre "à nos actes manqués", "j'l'aime aussi", "né en 17..." je trouve qu'elle ont très bien vieilli...
et encore une fois contrairement à Karen... décidément je vais me faire lyncher :rolleyes:, j'adore Carole Fredericks... :sourire::sourire:
Bizzzzz
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Album "démodé" ???

Message par Add »

Trés bon album..le mélange des voix est super ! "A nos actes manqués" me donne aussi toujours autant la pêche ! "C'est pas d'l'amour" "né en 17.."

C'est indémodable ca, même si mon album préféré reste de loin "rouge"
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Album "démodé" ???

Message par karen »

euh, j'ai jamais lynché personne moi! :chelou:

Oui, oui, vous avez le droit d'être en désaccord avec votre super modératrice! :lol:
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre