Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Marseille - Le Dôme - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 08:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     [DNMAZ] CD 1 ou CD 2    
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 01:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
le cd 1 est mon préféré des deux, plus calme, plus reposant.....

"je serai toujours là pour toi "
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 11:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
            flor a écrit    
Pour revenir sur l'enchaînement de "être le premier" et "je commence demain" : je ne pense pas que ce soit du montage.

Pour moi il n'y a pas montage sur l'enchainement entre les 2 chansons. Cet enchainement à toujours était joué comme cela durant la tournée.
Par contre je pense qu'il y a montage sur "je commence demain". Ce qui me pousse à le croire c'est qu'avant la phrase "je commence demain", on l'entends crier "lumière !". Et si il l'avait enregistré exprès sans pause, je pense qu'il ne l'aurait pas dit, parceque si on n'a pas assisté au concert, on ne comprends pas trop pourquoi il dit cela.

C'est comme beaucoup de personnes ne savent pas que les 3 dernières chansons du CD1 : 'serre moi, 'des votres' et 'envole moi' sont en fait le début du concert au zenith, donc le début du cd2, et non pas la fin du concert au new-morning.

Pour ma part c'est la partie Zenith qui me plait le plus (donc les 1 dernieres chansons du CD1 + CD2), et grâce à ce live, il existe une version écoutable de 'comme toi' .
Celine

Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 12:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    

C'est comme beaucoup de personnes ne savent pas que les 3 dernières chansons du CD1 : 'serre moi, 'des votres' et 'envole moi' sont en fait le début du concert au zenith, donc le début du cd2, et non pas la fin du concert au new-morning.

D'ailleurs, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi les 3 premières chansons du Zénith se trouvent sur le cd1...
L'un de vous a-t-il une réponse ? Ca me turlupine depuis un bout de temps cette question !
Kickers Girl

Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 12:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
ça doit être epour une question de place sur le cd, non ?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 12:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tout à fait c'est par manque de place sur le cd2.
Celine

Message  Posté le: Lun 09 Jan 2006, 12:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok, c'est tout bête alors...
Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet.
Kiou

Message  Posté le: Mar 10 Jan 2006, 20:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le CD2 pour son énergie, sa chalheur et sa puissance, et puis les arrangements sont parfaits tout en étant complexes...

Membre de la

http://img134.imageshack.us/img134/767/celibatacsigcf7.gif
noi

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 11 Jan 2006, 12:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
je préfère le cd 1 pour le côté intime et les reprises, selon moi, magnifiques de "pas toi" et "confidentiel"

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com

Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6540s ][ Requêtes : 22 (0.0175s) ][ Débogage actif ]