t-shirt?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
nenette
Messages : 8
Inscription : dim. 16 févr. 2003, 15:36

t-shirt?

Message par nenette »

quelqu'un sait-il s'il y a un moyen d'acheter un t-shirt de la tournée 2002? parce qu'en fait j'en ai pas acheté qd j'avé été a bordeaux au concert et puis maintenant j'en voudrais un.
merci d'avance
juste quatre mots le trouble d'une vie
juste quatre mots qu'aussitôt il oublie
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : t-shirt?

Message par tits »

-désolé, je peux pas répondre directement à ta question-
mais justement concernant les t-shirts; j'ai acheté, a cette tournée-ci, un t-shirt "sache que je"; je suppose que c'est tj le stock d' "en passant", enfin je sais pas.
je suppose que c un t shirt CPLP que tu cherches... si c'est pareil, tu pourras en acheter un a la prochaine tournée...mais c'est long...
ce qui est bizarre avec les t-shirts, c'est qu'il n'y a qu'une taille unique (U), je suppose que c'est pour des raisons de facilités...
Sinon, concerant la qualité de celui de CPLP (beige avec le logo de Zep), c'est excellent!
:applause:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : t-shirt?

Message par Nicol@s »

Perso le beige n'a pas tenu le coup,même en le lavant sur l'envers.
Le blanc et rouge se porte mieux,apparemment je ne suis pas le seul car c'est d'ailleurs le même qu'une personne du public des enfoirés.:sourire:
Si quelqu'un a des infos sur un surplus de produit marketting de la tournée je suis preneur.
J'ai perdu ma casquette CPLP:larme:et je n'ai rien trouvé aux puces..
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : t-shirt?

Message par zyk »

ben moi j'ai le noir et il a super bien tenu !!!
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : t-shirt?

Message par Lydie »

Message original : Nicol@s
Perso le beige n'a pas tenu le coup,même en le lavant sur l'envers.
Le blanc et rouge se porte mieux,apparemment je ne suis pas le seul car c'est d'ailleurs le même qu'une personne du public des enfoirés.:sourire:
Si quelqu'un a des infos sur un surplus de produit marketting de la tournée je suis preneur.
J'ai perdu ma casquette CPLP:larme:et je n'ai rien trouvé aux puces..
Tiens, c'est marrant, ce que tu dis-là au sujet du tee-shirt rouge dans le public des enfoirés : j'allais justement dire qu'il me semblait l'avoir reconnu, ce tee-shirt...
Mon pays c'est toi...
arttonic
Messages : 3
Inscription : dim. 16 mars 2003, 21:38

RE : t-shirt?

Message par arttonic »

moi z'aussi j'AVAIS le noir mais je l'ai sabordé à coup de fer à repasser!!!!!!!!!!ARGHHHHH!!!
par pitié si quelqu'un sait comment s'en procurer à nouveau,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
qui est qui ,et qui n'est qu'un?
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : t-shirt?

Message par Nicol@s »

Grace a Lydie (ou malgré elle:wink:) je suis tombé sur un site qui permettait
de faire des tee shirt personnalisés; hors ce site utilse les même tee shirts de base que pour la tournée!!
Aprés quelques manips j'ai réussi à recréer le fameux tee shirt moulant blanc à manches rouges avec les danseurs pour un tarif avoisinnant les 2O euros.:king::boss:

Pour plus d'infos me contacter par U2U
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : t-shirt?

Message par Lydie »

Message original : Nicol@s
Grace a Lydie (ou malgré elle:wink:) je suis tombé sur un site qui permettait
de faire des tee shirt personnalisés; hors ce site utilse les même tee shirts de base que pour la tournée!!
Hé hé ! je suis toujours dans les bons coups ! :boss: ( même sans le vouloir, d'ailleurs ! )

Mais Nico, tu n'as pas dit qu'il n'y avait pas que des tee-shirts sur ce site... Mais chut... mieux vaut se taire! :wink:
Mon pays c'est toi...
Répondre