Question sur le cd en lui même (collector ou pas?)

Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

moi aussi j'ai "rouge" en métal et "sur scène" aussi en métal !
et j'ai tous les vinyls ! même "il suffira d'un signe" avec l'écriture blanche et l'écriture rouge et "puisque tu pars" en couleur et en npoir et blanc !

et toc ! :razz:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Moi "Sur scèn" en métal il me plaît moyen, moyen... faut l'ouvrir au marteau et au burin, çui-là... m'a fallu une demi-heure pour pouvoir l'ouvrir quand je l'ai eu :mad2: :mad2:

JJG, on sait que t'es métalophile, m'enfin réfreine tes pulsions schizo-maniaco-spychotiques quand même !!! :chelou: :sourire:
@}--}--
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Moi j'ai tout qu'est ce que vous dites et je viens de recevoir les deux bouquins de Gassian et les partoches de Rouge... :frappe_mains: :frappe_mains:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Purée vous êtes de vrais collectionneurs hein !!! :eek:

D'ailleurs, questions aux collectio-goldmanophiles : vous seriez prêts à mettre jusqu'à combien pour une rareté sur JJG, par curiosité ? :smile:
@}--}--
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Moi, je suis collectionneuse, mais à prix modérés : je n'achète presque rien chere, principalement en vide grenier ( mais maintenant on trouve plus rien ). Mais ma limite actuelle, ça sera 50€, voir 75€, mais je serai incapable de monter au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Alors ne va surtout pas sur Ebay, si tu ne veux pas te petit-suissider d'horreur devant les prix que certains mettent :mort:

Au fait les collectionneurs, en ce moment sur Ebay.fr, on trouve des vynils de Taï Phong à environ 15 euros :smile:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

(oui bon, je sais mon message précédent s'auto-contredit, mais bon.... :sourire: :lol: ) :mad2:
@}--}--
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Ouais moi j'essaie de rassembler le plus de trucs possible de mon jj :amour: , la route est longue mais bon ma collection s'étoffe petit a petit...
Pour le moment je n'ai pas trop d'argent donc je ne met pas au dessus des 50 euros a peu près, ça dépend quoi...mais si j'étais riche je serais une vraie dingue!!! :mad2:

En tout cas dés que je pars en Asie je me prend tout les pressage japonais !! :mad2:
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

J'ai vue les prix sur e-bay, et je regarde plus !! Je vois pas comment les gens peuvent mettre autant d'argent la dedant, même en étant fan !
Petite affaire que j'ai fait : les 2 cassettes vidéos de la tournée Rouge à 8€, négociées 5 !! Mais la fille à qui je les aient achetée s'en foutait un peu : c'était un cadeau de son ex ! Alors j'ai bien négociée !

( miakajj => pro du marchandage LOL )
Avatar de l’utilisateur
tinkerbel
Messages : 182
Inscription : ven. 04 mars 2005, 11:06

Message par tinkerbel »

ma virgule à moi ???? ...
elle est entourée de bleu ciel :enpleur:

:eureka: AVIS A TOUS CEUX qui comme moi on la virgule bleu foncé et bleu ciel :
une fois que le cd est dans l'appareil, on ne voit plus la virgule (ah ah !!) et la musique qui en sort .. est la même à priori :wink: :lol: :razz:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Mdrrrrrrrrr tinkerbel, merci de consoler tous ceux qui n'ont pas le collector... dont moi :enpleur: :applause:

miakajj >> Greg est meilleur marchandeur que toi, il a eu le livre "Rouge" avec le CD "Rouge" dedans pour...
... 100 francs :french: :french: :french:
Le mec qui le lui a vendu ne savait même pas ce que c'était et ce que ça pouvait vraiment coûter :razz:

Loupie, en gros t'en es à combien de ta collection ?... t'as combien de trucs en tout ? Beaucoup ? Enfin j'ai vu tes vynils et tout mais bon en dehors de ça ??
@}--}--
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

J'ai peut etre encore mieux : Michael Jones & the Swinglers pour... 1€ ! ( je ne savait pas qu'il vallais assez cher quand je l'ai acheté : il était à 2€, et j'ai fait decende le prix ! De tout façon j'avais qu'1€ sur moi ! )
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Marjolaine a écrit :Loupie, en gros t'en es à combien de ta collection ?... t'as combien de trucs en tout ? Beaucoup ? Enfin j'ai vu tes vynils et tout mais bon en dehors de ça ??
Bah voila je crois que j'avais tout mis dans le sujet que j'avais mis, les vynils, cd, cassettes, bouquins, paperasses et les deux derniers bouquins que j'ai cité ici...
Mais je n'ai que eds classiques, rien de bien rare :frown:
J'ai peut etre encore mieux : Michael Jones & the Swinglers pour... 1€ !
Houa cette chance!!!! Vraiment t'as fais une sacrée bonne affaire sur ce coup là!! Bravo!! :ok:
Avatar de l’utilisateur
champs de blé
Messages : 96
Inscription : ven. 01 avr. 2005, 22:19
Localisation : loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Contact :

Message par champs de blé »

pas collector pour moi ! ! ! :frown: lol
tant pis c'est point grave!
Avatar de l’utilisateur
Kiou
Messages : 77
Inscription : ven. 03 sept. 2004, 12:38
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Kiou »

J'viens d'tomber par hasard sur ce topic et bien ...

.. pas de contour pour moi !!

:banane: :banane: :banane:
Membre de la

Image
Répondre