Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov 2018, 21:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Taï phong    
Garf

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 12 Mar 2003, 14:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai que le premier album de tai phong ,ainsi que "Les années Warner"...
En tout cas, y'en a une que j'adore, qu'est pas connue, qui s'appelle "Crest" (sur le 1er album)... je la trouve vraiment bien, même si le son et les arrangements ont vachement vieilli... et pis "Sister Jane", évidemment... Le reste, j'écoute beaucoup moins souvent... ça a surtout une valeur historique, quoi : "les débuts de Goldman..."

"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... )
karen

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 15 Mar 2003, 02:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
enfin, de connue, y'a que Sister Jane alors ont peu dire que toutes les autres sont pas connues alors que c'est vrai qu'il y en a des très bien!

J'aime bien ce style "rock progressif" style genesis (époque Gabriel) avec des chansons très longues très instrumentales...

J'ai découvert Tai phong tard. J'avais "les années warner" mais je ne voulais pas acheter les albums de tai phong sans avoir pu les écouter... Et quand j'ai écouté il y a 5-6 ans, j'ai adoré et j'ai acheté les 3 d'un coup à Virgin!

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
droopy

Message  Posté le: Mar 06 Mai 2003, 11:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
ecoutez sur le 3eme album(last flight) le morceau end of the end.

Vous y reconnaitrez à la fin un riff de guitare que jjg à repris par la suite sur il me restera.

Manque d'inspiration ce jour là ou riff superbe?
Marjolaine

Message  Posté le: Mar 06 Mai 2003, 14:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi aussi j'aime bcp "end of the end" (c bien ça le titre au fait ?) et aussi "I'm going away"... en fait, je n'ai qu'un album (le blanc avec le dessin) mais je les aime toutes dessus, c'est vmt un autre genre, et plus elles sont longues c'est cool et l'atmosphère fait un peu "psychédélique"

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Mar 08 Mar 2005, 19:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi j'ai l'impression que toutes les chansons des années warner sont connues parce que je les connais bien!! J'écoute régulièrement le cd...
Par contre les autres je les connais pas du tout, j'ai l'album "sister jane" mais j'avoue ne jamais l'écouter et puis les autres je les ais en vynils mais pas de tourne disques!!
Mais je vais les acheter!!
CalebFollowill

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 15 Déc 2008, 15:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il y a quelques années (trois je crois), quelqu'un a demandé à Khanh si Tai Phong, c'était bien ce fameux groupe de JJG. Khanh a répondu quelque chose comme "non, en fait Jean-Jacques a joué avec moi". Le vrai leader, c'est Khanh, j'emploie le présent car le groupe existe toujours, même si les membres changent souvent.
Je conseille la chanson "rainy night in saigon", sur l'album Sun sorti en 2000
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 17 Déc 2008, 14:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Effectivement c'est le groupe de Khanh. C'est d'ailleurs lui qui à écrit "Sister Jane", et oui ils existent toujours on en avait d'ailleurs parlé ici, il n'y a pas longtemps : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=4258

Même si Goldman chantait et composait pour le groupe il n'en a jamais été le leader, ce qui l'a d'ailleurs pousser à partir du groupe pour tenter sa carrière solo.
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 17 Déc 2008, 15:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
et il a bien fait

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mer 17 Déc 2008, 16:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Certes

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5815s ][ Requêtes : 22 (0.0352s) ][ Débogage actif ]