[Un Tour Ensemble] petit coup de gueule contre...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

[Un Tour Ensemble] petit coup de gueule contre...

Message par tits »

les boites en plastique de JJG (je dis de lui parce que je n'ai jamais vu ca qu'avec lui et les Enfoirés.
Je m'explique donc ces "pochettes en plastique (je sais pas comment on appelle ca) de par exemple En passant, Pluriel, Singulier, Enfoirés 200(...),... enfin bref tout ces CD's.
Alors le probleme intervient mainenant (bon d'accord je sais qu'une guerre se prepare, que des gens meurent de faim sur nos trottoirs, que des gens ont de graves maladies...etc mais...) mais j'avoue que ca m'enerve quand le cd (sur les doubles), du coté droit (le plus souvent), tombe tout le temps et se griffe...
Bon ok, ces cds la c'est bien plus beau que les autres transparents, que on ne risque pas de perdre le livret puisqu'il est accroché, mais...qu'est ce que c'est :eek: quand votre cd cheri tombe...:enpleur:
enfin voila un ptit coup de gueule pas bien méchant mais qui me "trottait" dans la tete depuis un moment.
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Nicol@s »

Néanmoins reconnait que le boitier,pour une fois, ne se casse pas.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Nell »

BIEN DIT !!! Ils ne se cassent pas... Na !!
Mais c'est vrai que c'est énervant quand il glisse, le CD...
En fait, mon message n'apporte rien à ce qui a été dit.
Tant pis. Désolée...
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par confidentiel62 »

moi j'ai abandonné l'idee de laisser le cd dans certain boitier en plastique depuis le debut (et j'ai bien fait car vu les problemes liés a ces boitiers sur le live en passant) alors je les laisse a cote de l'original dans un boitier rigide tout con.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Garf »

A propos des boitiers pas pratiques, la palme revient selon moi à "Rouge" : la partie coulissante glisse tout le temps, le livret et le CD se baladent en même temps, se retrouvant régulièrement par terre !!! C'est original comme boitier, mais qu'est-ce que c'est ch... (et en plus, c'est lourd, pour mes pauvres petits muscles tout faibles et rachitiques !!! )
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Lydie »

Message original : Garf
(et en plus, c'est lourd, pour mes pauvres petits muscles tout faibles et rachitiques !!! )
Ah, t'as arrêté le tennis????:razz:

Ben t'as qu'à le mettre dans le livre prévu à cet effet, ce boîtier!! ( y'a un emplacement pour le CD )Comme ça, le CD, il tombe plus..

Bon, je te l'accorde, le livre, il est gros, alors c'est pas pratique à ranger dans le meuble spécial CD.... Mais faut savoir ce que l'on veut!!!

Et puis, c'est pour ça que je l'écoute moins, ce CD Rouge, en fait : faut aller checher le bouquin dans mon coffre-fort spécial JJ (lol... Je plaisante : j'ai po de coffre-fort! pas assez de sous à protéger), sortir le livre, l'ouvrir, sortir le boîtier, l'ouvrir, sortir le CD, le mettre dans la chaîne... Pfiou.. C'est fatiguant, tout ça ( moi, j'ai arrêté l'endurance ! )... :sleep: Tout ça pour faire l'inverse quelques 45 minutes après.... !!!! Même moins, si j'ai zappé...
Mon pays c'est toi...
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par RoRo »

En fait, pour en remettre une couche, les 2 boitiers en aciers sont super chouettes et originaux, mais SUPER chiant a ouvir, je suis OK avec Garf.

Dans mon cas, pour le CD de Rouge, j'y ai mis une feuille de papier dedans pour ne pas qu'il tombe involontairement... mon probleme c'est que meme volontairement je n'ai plus acces au CD... Mais moi au moins il ne tombe plus !

Et pour celui de "FGJ Sur scene", c'est pareil, c'est super beau, mais je me casse les ongles a chaque ouverture.

Donc finalement, pour resumer : ils sont super originaux, mais lourd et pas trop pratiques !

[Edité le 13-03-2003 à 23:50 par RoRo]
Nico
Messages : 8
Inscription : sam. 09 nov. 2002, 17:41

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Nico »

Hé bien, je sais pas comment vous faites... moi c'est tout l'inverse!!! Le boitier de Rouge, il tient 'achement bien, par contre les boitiers en plastiques, les attaches du CD eh bien elles se petent toutes!!! c'est pas cool. Au moins avec CPLP ont a plus ce problème
Ensemble, tout est plus joli
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par Garf »

Ben, j'voudrais bien mettre le cd dans le bouquin... mais j'ai pas le bouquin !!!...
Bon, ça y est, je viens d'avouer que j'étais pas un vrai fan, et tout ça pasque j'ai pas le livre "Rouge" !...
Hé, vous m'en voulez pas trop quand même ???
Hein, soyez sympas, gardez-moi avec vous...
Mais non, me faites pas la gueule...
Hé, restez...

Ben non, me laissez pas tomber....

[Edité le 23-03-2003 à 22:53 par karen]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par RoRo »

Rassure toi, on est encore la... (du moins moi).

Tu n'as pas le livre de Rouge ? C'est pas grave tu sais, il y en a surement d'autres qui ne l'ont pas !

Et pis tu sais, si tu prends un livre "petit prince", t'y fait un trou, et bien tu pourras y mettre le CD dedant ! Tu n'auras qu'a prendre un gros feutre rouge et ecrire ROUGE en gros.... il faudra vraiment etre dans le cercle intime de Jean-Jacques pour s'apercevoir du subterfuge...

[Edité le 14/03/2003 à 12:28 par RoRo]
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : (petit) coup de gueule contre...

Message par groom »

les boitiers matalliques des albums , ils ne sont pas pratique dutout, vous avez raison sauf chansons pour les pieds même si c'est une idée originale. moi j'ai racheté des boîtier en plastique notament pour l'album sur scène que je n'arrivais vraiment pas à sortir. je croyais que j'étais maladroite apparament je ne suis pas la seule . ça me console
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Répondre