[Un Tour Ensemble] La pochette

Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

La pochette

Message par zyk »

Au détour de la liste, ou d'autres forums .... on apprends que la pochette sera surprenante ....

D'apèrs-vous, comment sera elle ?
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : La pochette

Message par RoRo »

Tu sais, Zyk, on en a deja parle, meme si la fin est un peu partie en sucette.

Enfin, le debut de la premiere page restait plutot serieuse (mais pas trop la fin ni la seconde, je te l'accorde !!!). C'etait dans "Boitier album live 2002", forum des "Discussions générales".

Mais c'est vrai qu'avoir l'avis de tout le monde permettra de voir qui s'en rapprochait le plus. On peut faire une sorte de petit concours, peut etre ?
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : La pochette

Message par Garf »

Bon, pour me faire pardonner des posts un peu "n'importe quoi" que j'ai déjà balancés à ce sujet (mais y'avait pas que moi, m'sieur, moi j'ai juste suivi les autres, j'ai pas commencé m'sieur, c'est les autres qu'ont foutu le souk, moi j'y suis pour rien :enpleur: ...), je vous sers un p'tit résumé des idées émises à ce sujet :
1. pochette en 3d- hologramme, comme le billet du concert
2. pochette avec liquide bleu (comme pour nettoyer les chiottes !:chelou:)
3. pochette avec intérieur en carton et qui se "soulève", comme dans les bouquins pour les mômes (j'arrive pas à faire une description claire de ce truc... mais en tout cas, ça serait très joli !...)
4. pochette qui s'ouvre avec une petite musique (comme dans les cartes d'anniversaire...)

Euh, comme trucs "sérieux", je crois qu'y avait rien d'autre... Pour les trucs pas sérieux, vous pouvez toujours aller vous balader sur la partie du forum indiquée par Roro...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : La pochette

Message par Nicol@s »

C'est vrai que je l'aurai plutot vu comme les billets.....type hologramme
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : La pochette

Message par Lydie »

Ben alors, Nico... T'as pas une petite info à donner sur la pochette, comme tu l'avais fait pour le CD "la Foire aux enfoirés"??...:confused:
Tu me déçois, là !! :wink:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : La pochette

Message par tits »

ptet qu'il faut se fier au titre : donc " un tour ensemble" avec une histoire de tours....enfin c du n'importe quoi la :embara:
je vois dans ma tete mais je sais pas exprimer tres clairement!!!:applause:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : La pochette

Message par Garf »

"une histoire de tours" .... un échiquier ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : La pochette

Message par Nicol@s »

ViVi Garf!!!
Avec :jjg:en:king:,sa chere et tendre en reine et les fous chantant en....fous!!!:lol:
Reste à placer michael,claude, jacky et les 2 christophe...
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : La pochette

Message par Garf »

Le public fait les pions, alors ???


Hé ben voilà !!! Moi qui venais de faire mon mea culpa et qui essayais de rapporter un peu de sérieux sur ce sujet !... Caramba ! c'est encore raté !!! :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : La pochette

Message par Zazou »

Moi, je l'imagine en pass de la tournée !
Pas le pass "occasionnel" por les journalistes et tout ça...
mais le pass de l'équipe technique !
Il était tout en fer !(ca devient une habitude!)
Gris avec le signe de CPLP (les 2 danseurs) gravés dedans enfin, y'avait un trous au milieu quoi, en forme des 2 danseurs !
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, j'avoue que j'ai du mal là !
Mais y'en a pas parmis vous qui l'on vu ?!
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : La pochette

Message par Nicol@s »

T'as raison zazou,leur pass était assez chouette.
Je m'en souviens,une plaque format carte de crédit en fer style argent vieilli avec les danseurs découpés dedans.
Même en leur demandant poliement ils ont pas voulu la lacher:razz:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : La pochette

Message par tits »

lol non plutot un tour de....de rond point, un tour en voiture, enfin un jeu de mot sur tour...
avec l'anneau d'Ensemble...c'est tj pas plus net cette explication...sorry
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : La pochette

Message par Zazou »

Ouais ! Je suis pas toute seule à l'avoir vu ce fameux pass !:mdr::applause:
Moi, je le trouve trop trop beau !
Je ne l'ai pas demandé car je me doutais de la réponse et puis je me suis contenté de mon pass autocolant, tout jaune fluo !:razz:
Mais juste une petite question : est-ce que quelqu'un sais comment était lepass "technicien" de la tournée 98 ?
Si ca se trouve, c'était la pochette du CD live !:sourire:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : La pochette

Message par RoRo »

Bon Garf, je te signale que c'est toi qui a commence ! En parlant de la boule de verre, avec de la neige dedans...

Bref, je vois que tu as du mal a garder ton serieux.

Comme je l'ai dit, je verrai bien personnellement un CD avec des trucs en 3D qui se deplient quand on l'ouvre. Chose difficile a expliquer mais que je pense tout le monde comprend.

Sinon, il y a aussi la possibilite d'avoir un boitier en forme de gros oeuf. On ouvrierai et la, oh surprise : des petit morceaux partout a monter. Il y aurait les figurines de Jean-Jacques puis de tout le groupe. Un peu comme les Kinder surprise, mais sans le chocolat plein de lait bon pour la croissance.
Dans un genre tout aussi serieux, il pourrait y avoir plusieurs boitiers differents formant ENSEMBLE (pour rester dans le theme) un puzzle geant. Et puis comme ca on devrait acheter plusieurs CD pour pouvoir le construire...

Serieusement, se poser des questions sur la forme du CD, ca revient pas un peu a la chanson "Les choses" tout ca ?!!?!?!!!
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : La pochette

Message par Garf »

Ah non, je suis pas d'accord !!! Moi, je veux AUSSI le chocolat dans le gros oeuf !!!
Je pensais aussi que ce pourrait être un cd contenant une poupée gonflable JJG (vous avez vu les filles, j'suis gentil, je pense à vous !) :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre