Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Le chanteur Jean-Jacques Goldman était en vacances cet été dans le Périgord, qu'il a trouvé "sublime"  FranceinfoC'est l'anniversaire de Jean-Jacques Goldman et son âge pourrait bien vous filer un sacré coup de vieux  Midi LibreJean-Jacques Goldman, le poète du quotidien, fête ses 70 ans  France BleuImmortels Jean-Jacques Goldman, Mylène Farmer et Vanessa Paradis !  Le PointCarla Bruni, fiasco total, cette déception avec Jean-Jacques Goldman  LeGossip.netJean-Jacques Goldman : triste annonce pour les fans du chanteur, il ne fera pas de nouvelle tournée  Midi LibreLe classement des 50 Plus Grandes Chansons de Jean-Jacques Goldman  NostalgieJean-Jacques Goldman : pourquoi il sort enfin du silence  GalaFrancis Cabrel : le sentiment du chanteur sur la retraite de Jean-Jacques Goldman  VoiciJean-Jacques Goldman : pourquoi était-il si distant avec son public ?  RTL.frJean-Jacques Goldman fête ses 70 ans, voici sept de ses plus grands succès  L'UnionJean-Jacques Goldman : Michael Jones se confie sur son retour inattendu  VoiciVOICI : Jean-Jacques Goldman, la grande soirée anniversaire : M6 révèle si le chanteur a été bel et bien invité à son émission spéciale  Yahoo ActualitésJean-Jacques Goldman : une émission M6 pour ses 70 ans, le 6 octobre  AlouetteJean-Jacques Goldman honoré par une journée spéciale  M RadioJenifer au plus mal, au bout du rouleau, elle lance un SOS à Jean-Jacques Goldman  ObjekoVOICI - Jean-Jacques Goldman, la grande soirée anniversaire : ce détail qui a outré les fans du chanteur  Yahoo ActualitésUn concert en hommage à Jean-Jacques Goldman  La MontagneJean-Jacques Goldman : la terrible nouvelle vient de tomber, une déclaration qui peine les fans?  ObjekoTop Albums : Naps numéro un devant Hubert-Félix Thiéfaine, Jean-Jacques Goldman plébiscité  Charts in FranceJean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire  Linternaute.comGALA VIDEO - Jean-Jacques Goldman : cette tragédie familiale qui lui a inspiré l?une de ses plus belles chansons  Yahoo ActualitésJean-Jacques Goldman : une émission sur M6 pour ses 70 ans diffusée le 6 octobre  Charts in FranceVOICI - "J'ai eu Jean-Jacques Goldman à mes pieds" : une candidate de Chacun son tour fait une folle révélation sur le chanteur  Yahoo ActualitésGoldman, les Enfoirés, son enfance... rencontre avec Michael Jones qui publie son autobiographie  Le ParisienGALA VIDEO - Jean-Jacques Goldman : cette somme astronomique qu?il touche chaque année grâce à ses tubes !  Yahoo ActualitésGALA VIDEO - Jean-Jacques Goldman bientôt de retour sur scène ? Sa réponse sans détour à une fan  Yahoo ActualitésVOICI : "Je n'en suis plus capable" : Jean-Jacques Goldman annonce une triste nouvelle dans une lettre adressée à une fan  Yahoo ActualitésFredericks Goldman Jones, le changement de cap de Jean-Jacques Goldman  Europe1VIDEO "J'ai eu Jean-Jacques Goldman à mes pieds" : une candidate de Chacun son tour fait une révélation sur le chanteur  Yahoo ActualitésJean-Jacques Goldman - rts.ch - Portail Audio  RTS.ch[Vidéo] Jean-Jacques Goldman : Une mauvaise et terrible nouvelle sur le chanteur vient de tomber  BENIN WEB TVSOLIDARITE | Concert pour les soignants à l'Embarcadère (en images)  Le JSLCaroline Goldman - La biographie de Caroline Goldman avec Gala.fr  GalaJean-Jacques Goldman : pourquoi l?un de ses anciens musiciens a quitté brusquement l?une de ses tournées  Femme Actuelle.frJean-Jacques Goldman, au c?ur de 40 ans de succès  Le FigaroJean-Jacques Goldman sort de sa réserve : l?artiste défend la culture  GalaJean-Jacques Goldman : son fils Michael répond à ceux qui l?accusent de profiter du succès du film complotiste "Hold-up"  Femme Actuelle.frJean-Jacques Goldman, sa nouvelle vie à Marseille loin des paillettes : "Il a trouvé une vie paisible..."  Pure PeopleJean-Jacques Goldman : ces nombreux artistes pour qui il écrit des chansons  NostalgieJean-Jacques Goldman : accusé du pire, son fils Michael au plus mal, il fait débat !  ObjekoJean-Jacques Goldman toujours en deuil, il prend une grande décision radicale !  ObjekoComment Jean-Jacques Goldman a fait pleurer Céline Dion pour "D'eux"  RTL.frMichael Jones : rares confidences sur son ami de toujours Jean-Jacques Goldman  GalaJean-Jacques Goldman : cette polémique visant Les Enfoirés qui l'a « traumatisé »  VoiciJean-Jacques Goldman, discret : les rares nouvelles de sa vie ces dernières années  AmoMama FranceJean-Jacques Goldman, papa poule: Découvrez qui sont les six enfants du chanteur, on vous dit tout !  ObjekoJean-Jacques Goldman, révélation sur son enfant caché  LeGossip.netLes 30 chansons de Goldman... (TMC) : quelle est la chanson de Jean-Jacques Goldman préférée des Français ? Voici le classement !  Télé Loisirs.fr« Dans le c?ur des Français » : Jean Jacques Goldman, le mercredi 15 septembre 2021 sur C8  Fémin Actu"Une réflexion de vieux con" : ce proche de Jean-Jacques Goldman attaqué !  PublicJean-Jacques Goldman : cette décision radicale prise après le féminicide de Sirima, interprète de Là-bas  VoiciBilan de vie et perspectives  France BleuJean-Jacques Goldman : Benjamin Castaldi lui a acheté son appartement pour un montant totalement fou  Femme Actuelle.frLe rêve américain a-t-il pour nom "Long is the road" ?  France BleuJean-Jacques Goldman remarié : comment a-t-il rencontré sa femme Nathalie ?  Pure PeopleGénérations Goldman ? Émission sur France Bleu  France BleuJean-Jacques Goldman de retour en France ? On a la réponse !  PublicCéline Dion : cette chanson écrite par Jean-Jacques Goldman qui l'a faite pleurer  Femme Actuelle.frJean-Jacques sort de sa retraite par amitié pour Céline  France BleuThierry Amiel : que devient l'ex-candidat de la Nouvelle Star??  GalaMusique - Les Goldmen lancent Chartrestivales : "Jean-Jacques Goldman est indétrônable"  Echo Républicain?Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire? mercredi 6 octobre sur M6  Les coulisses de la TélévisionDe nombreux artistes réunis sur M6 ce soir pour mettre à l'honneur Jean-Jacques Goldman (sans lui).  Le Blog TV NewsJean-Jacques Goldman a perdu son amie : elle a été poignardée  AmoMama FranceUn jour, un destin - Jean-Jacques Goldman, la bande originale de sa vie, à la tv  Linternaute.comTop 50 du JDD : "Jean-Jacques Goldman est une icône sans être une star"  Le Journal du dimancheJean-Jacques Goldman : Sirima, son amie et chanteuse, assassinée avec un couteau de cuisine  ObjekoJean-Jacques Goldman dévoile son jardin secret, tout savoir sur sa maison de Londres et sa villa à Marseille...  ObjekoFranche-Comté | Le chanteur Jean-Jacques Goldman répond à une aide-soignante de Haute-Saône  Est RépublicainJean-Jacques Goldman : Dans une situation catastrophique !  France DimancheDepuis 15 ans, il fait vivre Jean Jacques Goldman... en Lego et le chanteur se prend au jeu !  actu.frJean-Jacques Goldman : Enfin de retour !  France DimancheTPMP. Benjamin Castaldi révèle avoir acheté un bien à Jean-Jacques Goldman pour 2,4 millions d'euros  Ouest-France« Jean-Jacques Goldman, la bande originale de sa vie » ce jeudi 23 septembre sur France 3  News ActualPour ne pas dire « je t'aime »  France BleuDaniel Balavoine : ce jour particulier où il a rencontré Jean-Jacques Goldman  RTL.frJean-Jacques Goldman : Comment le compositeur a-t-il contribué au succès d'"Astérix et Obélix contre César" ?  PublicJean-Jacques Goldman : découvrez Nathalie, qui est-elle vraiment, cette très jeune fille qui partage sa vie !  ObjekoLIVE - Soirée spéciale Jean-Jacques Goldman  France BleuAnne Rosencher : "Cher Jean-Jacques Goldman,"  L'ExpressMichel Cymes accuse Benjamin Castaldi de « manger dans la main d?une personne pour vivre »  Yahoo ActualitésLe collector du Club Chérie : "Elle ne me voit pas" de Jean-Jacques Goldman  Chérie FMJean-Jacques Goldman : Michael Jones évoque leur coup de foudre musical "immédiat" (Exclu vidéo)  Non Stop PeopleCette rencontre improbable entre Jean-Jacques Goldman et un candidat de Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)  RTL infoCéline Dion : le tube, écrit par Goldman, qui a fait pleurer la chanteuse  RTL.frQuand le public est une source d'inspiration  France BleuJean-Jacques Goldman : cette rare apparition qui choque ses fans !  PublicPublication du Dictionnaire illustré de 103 chansons de Jean-Jacques Goldman.  Le Blog TV NewsNîmes : un groupe d?artistes handicapés félicité par Jean-Jacques Goldman  France 3 RégionsGoldman chante l'égalité des chances  France BleuCes chansons qui font l'actu. "Il changeait la vie" de Jean-Jacques Goldman ou la nécessaire solidarité  Franceinfo30 Meilleur test Jean Jacques Goldman en 2021: après avoir recherché des options  BmyKeyPatrick Fiori : écoutez "Tu me rappelles quelqu'un", écrit par Jean-Jacques Goldman  Charts in FranceCéline Dion « homosexualité non assumée », sa stratégie secrète pour son retour  LeGossip.netQue devient Jean-Jacques Goldman??  GalaOn est riche que de ses amis  France BleuPatrick Fiori se confie sur sa relation avec Jean-Jacques Goldman  LaDepeche.frHommage aux héros du quotidien  France BleuPourquoi Jean-Jacques Goldman a-t-il choisi de mettre sa carrière entre parenthèses ?  Chérie FM
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Octobre : 1991 : Concert à  Bourges - Plateau d'Auron - Tournée FGJ
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 19 Oct 2021, 01:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [47 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
     Question sur le cd en lui même (collector ou pas?)    
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 11 Juin 2003, 19:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : cocker
IL EST COLLECTOR LE MIEN!!!!!......enfin je crois...on parle bien du CD ou la virgule en dessous elle est toute bleue foncée et ou y'a pas de bleu clair autour comme sur les danseurs????
COOOLLLLL

Oui on parle bien de celui là cocker.... tu as de la chance ...
Garde le bien au chaud

Ca fait plaisir de se retrouver ici ...
rachou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 02 Mar 2005, 19:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
le mien est collector aussi ....................
Marjolaine

Message  Posté le: Mer 02 Mar 2005, 19:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est dû à quoi... au fait que tu l'ai acheté dès la sortie ?

@}--}--
loupie

Message  Posté le: Mer 02 Mar 2005, 19:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi il est pas collector, pourtant je l'ai acheté de suite
Marjolaine

Message  Posté le: Mer 02 Mar 2005, 19:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi aussi je l'ai acheté de suite et je crois pas qu'il soit collector... c'est dû à une erreur de fabrication alors ?

@}--}--
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 15:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pas collector non plus le mien...

Et y'en a qui ont le collector de "En passant", avec une phrase qui change dans la chanson "Natacha" ??
loupie

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 15:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quelle phrase?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 15:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voici ce qu'en dit JJ lors d'une interview :

"Je ne sais pas si ça va passionner les gens. Voilà ce qui s'est passé. Le temps qui passe, pour moi, je voulais écrire "le temps qui passe ne guérit de rien, Natacha toi tu le sais bien". Mais juste avant, il y a une phrase qui dit "tu vois, je ne sais rien". Donc il y a répétition de "rien".

Donc, sur la plan strictement francais, c'est pas tout à fait correct. Donc j'avais fait une autre version, "le temps qui passe ne nous guérit pas, Natacha toi tu le sais bien". Je ne voulais pas choisir au moment du mix. Donc j'ai demandé : "mixe les deux et je choisirai plus tard".

Et à la fin, j'ai choisi "le temps qui passe ne guérit de rien".
(NDLJ : il s'adresse alors au public) C'est passionnant, n'est-ce pas ? (le public : si si !) Ne guérit de rien, parce que, même si c'était du mauvais français, je trouvais que ça exprimait mieux ce que je voulais dire, donc je me suis dit "Tant pis pour mon professeur de français de terminale !" (rires dans la salle)

Et évidemment, au moment du montage, on s'est planté, c'est-à-dire que quand on a fait la gravure, on s'est trompé de version. Je devais être en train de lire la page des sports (rires dans la salle) ou un truc comme ça.

Et donc, ils sont partis comme ça, et en vérifiant, je me suis rendu compte de ça et donc j'ai demandé à changer. Donc il doit y avoir, je sais pas (le présentateur : c'est un collector alors !), oui, il doit y avoir soixante, soixante-dix mille albums qui sont sortis comme ça, avec cette phrase-là, qui est correcte mais à mon avis un tout petit peu moins explicite que l'autre.

Et la version que je préfère, moi, c'est celle avec la répétition, mais qui me paraît plus... (NDLJ : au même moment, un type de la radio, patientant sur le côté, fait de grands signes à l'animateur pour qu'il se dépêche un peu... JJG le voit tout de suite et décide d'abréger) Bon, je m'excuse auprès de Chérie FM pour cette question grammaticale (rires de JJG et du public)."
loupie

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 15:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Donc la phrase collector c'est "le temps qui passe ne nous guérit pas"??

Je file voir ca...enfin écouter ça...
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et alors, finalement tu as le collector ou pas ??

@}--}--
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi, je l'ai pas !!!

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi non plus j'ai aucun collector...

A la grande limite, j'ai mon album "Singulier" dont les couleurs sont un peu différentes et la mise en page "ratée" (les séparations entre les pages du livret correspondent pas bien aux agrafes du livret)...

... mais je sais pas si on peut parler d'un collector

@}--}--
Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 21:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi z'ai Rouge édition métal...

....

S IL TE PLAIT !

Je cherche une signature...
loupie

Message  Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 23:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Marjolaine a écrit    
Et alors, finalement tu as le collector ou pas ??

Bah non pas celui là...
Marjolaine

Message  Posté le: Ven 04 Mar 2005, 00:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
On dit merci qui, Add, hein, hein...

... parce que c'était le MIEN, d'édition métal, alors bon, hein !!!

Mais n'espère quand même pas avoir un autre collector du "grand carton"... "parce qu'y'en a marre" !!!!

@}--}--

Page 2 sur 4 [47 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8827s ][ Requêtes : 24 (0.0231s) ][ Débogage actif ]