Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Jean-Jacques Goldman : Jets privés, dîner au Ritz, impôts... le célèbre chanteur cash sur ces caprices qui divisent !  PublicStar Academy : fils de Jean-Jacques Goldman, candidats, date... ce que l'on sait du retour de l'émission  Midi LibreStar Academy : Michael Goldman fera-t-il revenir son père Jean-Jacques Goldman sur scène ?  TéléstarJean-Jacques Goldman : 5 chiffres étonnants de sa carrière  CNEWSJean-Jacques Goldman : ses 10 tubes incontournables  CNEWSStar Academy : Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman et nouveau directeur, sort du silence  TéléstarCandlelight : Hommage à Jean-Jacques Goldman mercredi 12 octobre 2022  UnidiversTouché par une chanson sur le handicap, Jean-Jacques Goldman enchante la rentrée de collégiens alsaciens  Le FigaroVOICI : Jean-Jacques Goldman : pourquoi son fils Michaël a accepté de devenir le directeur de la Star Academy  Yahoo ActualitésComment Jean-Jacques Goldman a composé le nouveau single de Trois Cafés Gourmands  Le ParisienJean-Jacques Goldman sort de sa réserve : très rares confidences du chanteur  Journal des FemmesSes apparitions publiques se font rares : découvrez les photos de Jean-Jacques Goldman chez Gilles Goujon  L'IndépendantJean-Jacques Goldman : Rare apparition aux côtés d'un humoriste célèbre, photo très remarquée !  Pure PeopleMichel Drucker par Jean-Jacques Goldman : «Il met à l'aise, il n'y a pas de piège»  Paris MatchBaziège : Morgan reprend Jean-Jacques Goldman et rejoint la demi-finale de The Voice Kids sur TF1  actu.frJean-Jacques Goldman : cette anecdote ultra gênante balancée par son fils Michael? Rares confessions sur ses tourments du quotidien !  PublicHéricourt. Un concert 100 % Jean-Jacques Goldman, vendredi, à la Halle de la Cavalerie  Est Républicain"L?Héritage Goldman", la grande tournée démarre - Chérie FM  Chérie FMQuand Jean-Jacques Goldman s'indignait de l'usage des jets privés...  MoustiqueCéline Dion, retour en souplesse en France - Cette petite fleure de Jean-Jacques Goldman  LeGossip.netJean-Jacques Goldman : ce qu'il faut savoir sur son fils Michael, nouveau directeur de la Star Academy  Il était une pubMask singer 2022 - Collégiale sur « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman  MYTF1Veigy-Foncenex. Un dîner-concert pour Octobre Rose avec des chansons de J.-J. Goldman  Le Dauphiné LibéréLa famille Goldman omniprésente dans la chronique de Julie Compagnon  RTBFStar Academy: Lara Fabian ne sera pas la directrice de la nouvelle saison !  Mce tvJean-Jacques Goldman livre un témoignage rare sur sa mère, qui a fui l'Allemagne nazie  BFMTVJean-Jacques Goldman : qui est sa fille Caroline??  VoiciLe tribute Jean-Jacques Goldman devrait faire date  Midi LibreLes chansons de Jean-Jacques Goldman de nouveau interprétées sur scène  La CroixJean-Jacques Goldman : pourquoi il possède 4 identités secrètes  VoiciJean-Jacques Goldman : apparition surprise sur les réseaux sociaux avec un célèbre chanteur?!  GalaJean-Jacques Goldman, un artiste si discret : il a trouvé un nouveau moyen de communiquer?!  GalaJean-Jacques Goldman et un divorce bien hard? Rares confessions sur sa descente aux enfers !  PublicJean-Jacques Goldman, un absent omniprésent  Le FigaroJean-Jacques Goldman a refusé d'écrire une chanson pour Dadju  BFMTVJean-Jacques Goldman sort du silence avec une délicate attention pour une célèbre journaliste, "émue"  Pure PeopleGoldmen, le groupe qui fait vivre les chansons de Jean-Jacques Goldman, enchaîne les concerts  Le ParisienJean-Jacques Goldman marié à Nathalie, 30 ans de moins que lui : ce que l'on sait de cette femme de l'ombre  Pure PeopleJean-Jacques Goldman : Il sort du silence pour une raison bien particulière !  France DimancheJean-Jacques Goldman : ce jour où il a voulu se payer la tête de Johnny Hallyday  GalaJean-Jacques Goldman ENFIN de retour sur scène? Ses fans n?en reviennent pas !  PublicLa fille de Jean-Jacques Goldman prise à partie : Caroline violemment attaquée après cette sortie !  PublicUn groupe reprend les tubes de Jean-Jacques Goldman à Bassillac très bientôt  France BleuJean-Jacques Goldman : La SEULE star pour laquelle il acceptera de revenir sur le devant de la scène !  PublicJean-Jacques Goldman : que devient son fils Michaël??  GalaJean-Jacques Goldman : son fils, Michael, est son sosie? Ses rares confidences sur son père  Version FeminaJean-Jacques Goldman : comment le chanteur se retrouve mêlé à la guerre en Ukraine  PublicCéline Dion signe une reprise d?une chanson de Jean-Jacques Goldman - Nostalgie.fr  NostalgieInclusion scolaire. Jean-Jacques Goldman félicite des élèves du Bas-Rhin pour leur initiative  Ouest-France éditions localesVIDÉO ? Jean-Jacques Goldman : que sait-on de sa nouvelle vie à Marseille??  GalaCéline Dion et Carla Bruni rendent hommage à Jean-Jacques Goldman dans un nouvel album  Marie Claire« Goldman n?a jamais été très à l?aise dans le costume de chanteur »  Le PointJean-Jacques Goldman : cette célèbre chanteuse qui rêve de faire un duo avec lui  ObjekoJean-Jacques Goldman de retour avec un nouvel album ?  Cosmopolitan.frJean-Jacques Goldman : comment il a entretenu l'héritage de Sirima (Là-bas) après le drame  VoiciJean-Jacques Goldman : pourquoi il refuse de remonter sur scène  Le PointJean-Jacques Goldman : comment son fils Michaël a caché l?identité de son père à l?école  GalaJean-Jacques Goldman : ce coup bas en catimini à un célèbre chanteur français  Closer FranceCéline Dion et Jean-Jacques Goldman : René ne voulait pas qu?ils travaillent ensemble?  GalaJean-Jacques Goldman : "C'est un patron" selon Patrick Fiori  M RadioLigne droite du 29 septembre 2022  Radio CourtoisieJean-Jacques Goldman : cette grande chanteuse qui rêve de collaborer avec lui  VoiciMichael Jones : ce que son amitié avec Jean-Jacques Goldman a changé dans sa vie  VoiciCe vendredi, un grand concert hommage à Jean-Jacques Goldman  Midi LibreLe 4 à la suite Spécial Jean-Jacques Goldman - Nostalgie.fr  NostalgieEn Vendée, Jean-Jacques Goldman aide Izaya, jeune homme handicapé, à aller au bout de ses rêves  Ouest-FranceMutzig. Michael Jones en concert au Dôme samedi  DNA - Dernières Nouvelles d'AlsaceMC Solaar : comment Jean-Jacques Goldman a influencé les 10 ans d'absence du rappeur  VoiciQue devient Jean-Jacques Goldman, le très discret chanteur qui fête ses 70 ans ?  Le FigaroSaint-Brieuc. Avec Goldmen, les chansons de Jean-Jacques Goldman en novembre à Hermione  Ouest-FranceNicolas Real dévoile le clip de Serein & Sain  ActuaNews.frEXCLU ? Jean-Jacques Goldman : le fils de la chanteuse Sirima lui lance un appel  GalaJean-Jacques Goldman a refusé cash d?écrire pour cette star, la raison dévoilée  ObjekoL'héritage Goldman : les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman en tournée dans toute la France  Hits and ClipsJean-Jacques Goldman : son fils, Michaël, très proche d'une célèbre chanteuse française !  PublicJean-Jacques Goldman : Ce petit caprice qui a contrarié les plans d'un autre chanteur...  Pure PeopleJean-Jacques Goldman et Michael Jones: quelles relations entretiennent-ils aujourd'hui??  GalaJean-Jacques Goldman comme vous ne l'avez jamais lu - Toutelaculture  ToutelacultureJean-Jacques Goldman est toujours l'artiste préféré des Français  M RadioUn hommage à Jean-Jacques Goldman au Zénith de Caen  actu.frJean-Jacques Goldman : « mains qui ont perdu en agilité », « cordes vocales abîmées »? Il ne fait plus de m...  GalaJean-Jacques Goldman prêt à agrandir sa famille ? Nouvelles révélations sur sa vie privée !  PublicVendée. Après le courrier de Jean-Jacques Goldman, un élan de solidarité pour Izaya, jeune handicapé  Ouest-FranceJean-Jacques Goldman : son fils Michael fait des révélations très osées et crues sur son père  ObjekoJean-Jacques Goldman au sommet en famille  Paris MatchJean-Jacques Goldman parle en toute franchise  LaDepeche.fr« L'énigme Jean-Jacques Goldman » en mode rediffusion ce dimanche 12 juin 2022 - Fémin Actu  Fémin ActuLes Goldmen, «LE» tribute de Jean-Jacques Goldman en concert à Saint-Valery-sur-Somme  Le Courrier picardJean-Jacques Goldman a frôlé la mort : ce terrible accident auquel le chanteur a échappé  PublicJean-Jacques Goldman à la retraite : ce tacle bien senti du chanteur? Renaud !  PublicJean Jacques Goldman en couple : qui est la femme du chanteur ?  Le Miroir Mag« Dans le c?ur des Français » du 6 août 2022 : ce samedi soir sur C8, Jean-Jacques Goldman - Fémin Actu  Fémin ActuJean-Jacques Goldman : son caprice qui a chamboulé les plans d?un autre chanteur  ObjekoJean-Jacques Goldman : ce nouvel éclairage sur son frère, Pierre Goldman  Gala"Il suffira d?un signe" : le tube qui a lancé la carrière de Jean-Jacques Goldman - Nostalgie.fr  NostalgieVIDÉO. René Caroff, chante Jean Jacques Goldman  Ouest-FranceLa Ronde Saint-Georgienne : un maillot dédicacé par Jean-Jacques Goldman en faveur de l'IME  Midi LibreLes fans de Jean-Jacques Goldman se retrouvent à Damery  Le Courrier picardAbondance. Repas concert Tribute Jean-Jacques Goldman ce mercredi 3 août sous la halle  Le Dauphiné LibéréLalouvesc : un concert pour revivre les chansons de Jean-Jacques Goldman  La Commère 43
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 30 Septembre : 1991 : Concert à Le Mans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Le Mans - Antares - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 30 Sep 2022, 05:20
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
     Raquettes party du 2 Mars    
divy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 03 Mar 2003, 15:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Coucou !
Dimanche 2 mars 4 labasiens sont partis faire des raquettes et j'ai décidé d'en faire profité tout le monde!
Présents : Audrey, Bastien, Marion, Vivi
9h30 : Départ à l'heure de Toulouse!
10h20 : Arrivée à Saint-Gaudens, puis départ pour le Mourtis avec la voiture d'Audrey : arrivée vers 11h25.
Alors là gros problème : pour ceux qui savent pas, si vous allez faire des raquettes faut y aller déjà avec vos chaussures, parce qu'ils louent que les raquettes, et pas autre chose.
Bastien avait pas de chaussures, alors on cherchait des solutions, on en a profité pour aller manger : on avait repéré une crêperie mais en fait elle était fermée... on s'est rabattu sur un snack bar : des spaghettis (pour Audrey et moi), et steak frites (pour Bastien et Vivi).
Ensuite, n'étant toujours pas décidé, on a loué nos raquettes puis on est finalement parties que toutes les 3, puis Bastien nous a rejoint.
On s'était limité aux boules de neige sur le corps et pas dans la figure ou dans le cou, mais bien sûr ceci ne s'est pas appliqué à moi bien longtemps ! Bastien a été très méchant d'ailleurs je l'ai boudé!
Alors la ballade durait normalement 1h15 pour la montée, 45min pour la descente... la montée nous a bien pris 2h15, :chelou:par contre la descente c'était la fête ! Y'avait des supers raccourcis-descente, que Bastien a très apprécié d'ailleurs !
On a vu des chiens de traîneau, mais c'est super cher pour info : 20euros la ballade et pour une journée : 110euros !
Après la ballade de raquettes on les a ramené, on a eu trop de bol car on les a ramené à 17h et en fait c'était la fermeture... Bref on a été très doués toute la journée !
Ensuite on est retourné à Saint-Gaudens, Audrey nous a présenté ses chats que Bastien n'a pas persécuté, puis elle nous a montré ses supers classeurs de fan qui ont fait craqué Bastien.
Après un copieux goûter on a été invité chez la grand-mère de Bastien pour manger des haricots verts et un rôti.
Puis on a regagné Toulouse avec les Enfoirés 2003 et un bout du BIP 2002.
Voilà ! Sur ce, c'est une belle journée, il est 00h20, je vais me coucher !

PS : Vous êtes branché par une journée pique-nique avec rando pour nous et sieste pour Bastien après ?

Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES !!!
audreym31

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 03 Mar 2003, 17:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Alors là gros problème : pour ceux qui savent pas, si vous allez faire des raquettes faut y aller déjà avec vos chaussures, parce qu'ils louent que les raquettes, et pas autre chose.

Eh oui... ou alors vous avez la Vivi's solution: vous enfilez une première paire de chaussettes, vous mettez par dessus une poche plastique, et ensuite une autre paire de chaussettes !! Et encore les chaussures par dessus, bien sûr..!

Citation    
Ensuite, n'étant toujours pas décidé, on a loué nos raquettes puis on est finalement parties que toutes les 3, puis Bastien nous a rejoint.

... et j'espère qu'il ne l'a pas regretté ! Même s'il s'est retrouvé en chaussettes dans la neige

Citation    
PS : Vous êtes branché par une journée pique-nique avec rando pour nous et sieste pour Bastien après ?

oui !

Audrey

(on a eu chaud, aujourd'hui il arrete pas de pleuvoir!)
zyk

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 04 Mar 2003, 13:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
mouais

pour ma princesse :

pour la sieste !! ok !!!!:dodo:
virgi

Message  Posté le: Mar 04 Mar 2003, 15:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bravo Marion pour ce résumé .... mais je trouve que tu parles un peu beaucoup de Bastien !!!!!!!!...lol
'tention! c'est le mien!!!!!

Audrey, ca va pas non de dévoiler à tout le monde ma super technique de non-mouillage-de-chaussettes(et donc de pieds)-à-la-neige ??!!!???!.......n'empêche c super efficace! ....du coup j'ai eu que les fesses de mouillées (à cause du sku qu'on a fait quand on a pris les supers racourcis!), et pas les pieds....!

Pour la rando - pique nique - sieste , ok mais quand il fera beau!!!!

et pour mon coeur...

Vivi

J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli...
divy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 04 Mar 2003, 15:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : virgi
Bravo Marion pour ce résumé .... mais je trouve que tu parles un peu beaucoup de Bastien !!!!!!!!...lol
'tention! c'est le mien!!!!!

Mais non t'inquiète pas, de toute façon vous êtes super ensemble, je pourrais plus prendre de photos sinon !
Il m'a traumatisé c'est pour ça que j'en parle... Avec toute la neige que mes neurones ont pris maintenant je vais devenir débile !

Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
virgi

Message  Posté le: Mer 05 Mar 2003, 17:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
T'en fait pas, je sais très bien que je n'ai pas de soucis à me faire!!! C'était juste une remarque comme ca!

Citation    
je pourrais plus prendre de photos sinon !

Ah oui, je l'avais oublié ça! T'as pas arrêté de nous mitrailler!!! Espèce de paparazzi va...! On peut même plus se faire des bisous tranquille

Citation    
Avec toute la neige que mes neurones ont pris maintenant je vais devenir débile !

Et bin, alors on est mal barrés......déja que tu est un peu folle (!!!), si en plus tu deviens débile.... on est pas au bout de nos peines!!!!!!!!!!
lol

Bon, alors je dirai à Bastien de ne plus te traumatiser.....ça ne fait que t'enfoncer dans ta folie!!!!

Vivi

PS: èh, z'avez vu mon nouvel avatar???? C'est mon la-bas Winnie!!!!!.....J'en connais une qui voudrais bien avoir le même ....(hein Virginie?!)

J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli...
zyk

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 05 Mar 2003, 17:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
quand on est avec un celebre webmaster, c'est forcement ce qui arrive ;o))
divy

Message  Posté le: Sam 29 Mar 2003, 19:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Alors, vous demandez des résumés de LBP : alors voici la mamy party où étaient présents Aurélie, Bastien, Marion et Vivi!

En fait on est jamais allé manger des haricots verts et du gigot d'agneau chez la grand-mère de Bastien:razz:... En + il aime pas ça.
Quand on était dans la voiture avec Audrey et Vivi au retout du Mourtis on a appelé Aurélie pour lui exposer nos idées cadeau pour l'annif d'Aurore.
Pendant que je discutais au tel avec Auré, Bastien a invité tout le monde chez moi à manger le soir-même pour organiser l'annif d'Aurore; Cyril pouvait pas venir, comme Bruno et Virginie étaient pas sur Toulouse on leur a pas demandé.
Puis Audrey préférait rester chez elle; donc après le super gouter:applause: chez Audrey qui apparemment n'a pas du tout rassasié Vivi, on a pris la route pour Toulouse. Bien entendu Aurore m'a appelé à ce moment-là, je lui ai dit qu'on pouvait pas manger ensemble le soir-même, alors là elle a dit qu'elle avait plus d'amis, que personne l'aimait:enpleur:... non mais, j'vous jure!

On s'est retrouvé chez moi vers 21h, spaghettis bolognaise au menu. Ils ont a tout prix voulu écouter le CD de Chris Deschamps qui était destiné à Aurore... On l'a pas écouté en entier (je vous avais dit!).

On voulait faire quelque chose avec ses clefs... Comme j'avais aussi ses clefs d'antivol j'avais bien envie de lui piquer son vélo à la fac! :applause:Puis les autres m'ont dit que c'était abusé, alors j'ai eu envie de lui recouvrir son vélo de PQ à la fac le jour de son annif (finalement le PQ a servi à autre chose:mdr:...), Vivi a dit que j'étais obsédé par son vélo, alors finalement j'ai laissé tomber...
Après on avait comme idée de lui faire croire à un vrai cambriolage, on s'est dit qu'elle appellerai son père avant tout; puis on s'est dit que si l'envie lui prenait pour appeler les flics, ça allait être la fête (les mouches en slip pètent!), puis ça craignait un peu donc on a laissé tomber.
J'ai dit que de toute façon fallait virer son chat parce qu'il avait vraiment trop pris pour l'annif de Vivi; alors Aurélie a eu la super idée de faire croire que son chat se cassait avec toutes ses affaires! On a décidé qu'il embarquerait la bouffe, les casseroles sûr, puis ensuite on cherchait à l'embêter : on a de suite pensé à , alors on s'est dit qu'il fallait prendre magnéto et poste.

Il fallait qu'elle ait vraiment rien à faire jusqu'à ce qu'on arrive donc on lui a aussi embarqué les cours.
Pendant ce temps, Bastien a pris plein de photos de mes photos au mur, il a adoré ma serviette Sully...
Avec les spaghettis Vivi avait encore faim, donc elle a fini mon pain, mon fromage, mon chocolat, elle a vidé mon frigo quoi! (C'est affectif Vivi!)

Pour les cadeaux c'était la fête aussi : personnellement j'aurais voulu lui offrir une place pour Jean-Louis aubert le 10 juin au zénith de Toulouse, mais on allait quasiment tous voir Zazie, donc c'était mieux une place de Zazie semant la zizanie au zénith de Toulouse le 14 juin (sinon on va croire que je fais de la pub pour Jean-Louis Aubert!).
Bien entendu le CD de Chris c'était pour elle, et en + j'avais fait agrandir des photos que j'avaisprises en concert + certaines photos de concert d'Audrey, et je pensais faire un montage, en laissant à Aurélie et Vivi le soin de s'en occuper vu leur grand talent artistique. C'est Auré qui s'en ai occupée (personne n'aurait pu faire mieux avec du recul!).
On souhaitait aussi lui faire un cadeau plus personnel, Vivi a eu l'idée d'un tee-shirt car elle avait eu du papier spécial transfert pour son annif. On a pensé mettre un bob jaune en fond, mais une semaine après Bastien et Vivi se sont rendus compte que c'était très moche donc ils ont opté pour les danseurs de Zep (qui était un très bonne optation avec du recul:hola:!); après ils voulaient savoir les chansons préférées d'Aurore : c'est "A nos actes manqués" et "Nos mains", finalement Bastien a trouvé "si on t'avait pas" et c'est bien mieux, surtout avec la police de là-bas!
Bien entendu, si l'un d'entre nous trouvait un bob jaune ou des lunettes mauves, fallait les prendre!
On avait quasiment fini que mon portable sonne : c'est de nouveau Aurore pour savoir où on en est, je lui dit que je viens juste de rentrer, Bastien a fait en sorte que je fasse des gaffes et bien non, j'en ai pas fait!
Donc on a vite rangé et ils sont partis pour que je puisse rappeler Aurore et que ça fasse pas louche!

Voilà !
PS : Promis j'arrete de faire de la pub pour Jean-Louis Aubert...

virgi

Message  Posté le: Mer 02 Avr 2003, 17:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Waouh ça c'est du résumé....et puis pour ceux qui n'étaient pas la, je peux vous dire qu'il ne manque AUCUN détail !!!! Quelle mémoire cette Marion !!

Citation    
Avec les spaghettis Vivi avait encore faim, donc elle a fini mon pain, mon fromage, mon chocolat, elle a vidé mon frigo quoi! (C'est affectif Vivi!)

.....t'as oublié le beurre aussi !
Un conseil : ne JAMAIS m'inviter à manger après une journée à la montagne !!!! (Remarque, Marion n'a pas eu le choix, c'est pas elle qui nous a invité chez elle !.... la pauvre ! lol )

Citation    
Pour les cadeaux c'était la fête aussi : personnellement j'aurais voulu lui offrir une place pour Jean-Louis aubert le 10 juin au zénith de Toulouse, mais on allait quasiment tous voir Zazie, donc c'était mieux une place de Zazie semant la zizanie au zénith de Toulouse le 14 juin (sinon on va croire que je fais de la pub pour Jean-Louis Aubert!).

...T'es vraiment folle !!!! lol

Citation    
On souhaitait aussi lui faire un cadeau plus personnel, Vivi a eu l'idée d'un tee-shirt car elle avait eu du papier spécial transfert pour son annif. On a pensé mettre un bob jaune en fond, mais une semaine après Bastien et Vivi se sont rendus compte que c'était très moche donc ils ont opté pour les danseurs de Zep (qui était un très bonne optation avec du recul)

....il est trop beau quane même le tee-shirt !! Allez tous voir les photos sur le site de la-bas Toulouse!!!!

O fait, mon avatar a encore chnagé... maintenant ce n'est plus la-bas winnie mais c'est super Tigrou !!!...il est mignon non??!

Bisou à tous !
Vivi

weelock

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 18:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://audiobookkeeper.ru/book/3254
http://cottagenet.ru/plan/830
http://eyesvision.ru/use-your-own-eyes-chapter-16
http://eyesvisions.com
http://factoringfee.ru
http://filmzones.ru
http://gadwall.ru
http://gaffertape.ru
http://gageboard.ru
http://gagrule.ru
http://gallduct.ru
http://galvanometric.ru
http://gangforeman.ru
http://gangwayplatform.ru
http://garbagechute.ru
http://gardeningleave.ru
http://gascautery.ru
http://gashbucket.ru
http://gasreturn.ru
http://gatedsweep.ru
http://gaugemodel.ru
http://gaussianfilter.ru
http://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ru
http://generalizedanalysis.ru
http://generalprovisions.ru
http://geophysicalprobe.ru
http://geriatricnurse.ru
http://getintoaflap.ru
http://getthebounce.ru
http://habeascorpus.ru
http://habituate.ru
http://hackedbolt.ru
http://hackworker.ru
http://hadronicannihilation.ru
http://haemagglutinin.ru
http://hailsquall.ru
http://hairysphere.ru
http://halforderfringe.ru
http://halfsiblings.ru
http://hallofresidence.ru
http://haltstate.ru
http://handcoding.ru
http://handportedhead.ru
http://handradar.ru
http://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ru
http://haphazardwinding.ru
http://hardalloyteeth.ru
http://hardasiron.ru
http://hardenedconcrete.ru
http://harmonicinteraction.ru
http://hartlaubgoose.ru
http://hatchholddown.ru
http://haveafinetime.ru
http://hazardousatmosphere.ru
http://headregulator.ru
http://heartofgold.ru
http://heatageingresistance.ru
http://heatinggas.ru
http://heavydutymetalcutting.ru
http://jacketedwall.ru
http://japanesecedar.ru
http://jibtypecrane.ru
http://jobabandonment.ru
http://jobstress.ru
http://jogformation.ru
http://jointcapsule.ru
http://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ru
http://juicecatcher.ru
http://junctionofchannels.ru
http://justiciablehomicide.ru
http://juxtapositiontwin.ru
http://kaposidisease.ru
http://keepagoodoffing.ru
http://keepsmthinhand.ru
http://kentishglory.ru
http://kerbweight.ru
http://kerrrotation.ru
http://keymanassurance.ru
http://keyserum.ru
http://kickplate.ru
http://killthefattedcalf.ru
http://kilowattsecond.ru
http://kingweakfish.ru
http://kinozones.ru/film/3254
http://kleinbottle.ru
http://kneejoint.ru
http://knifesethouse.ru
http://knockonatom.ru
http://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ru
http://labeledgraph.ru
http://laborracket.ru
http://labourearnings.ru
http://labourleasing.ru
http://laburnumtree.ru
http://lacingcourse.ru
http://lacrimalpoint.ru
http://lactogenicfactor.ru
http://lacunarycoefficient.ru
http://ladletreatediron.ru
http://laggingload.ru
http://laissezaller.ru
http://lambdatransition.ru
http://laminatedmaterial.ru
http://lammasshoot.ru
http://lamphouse.ru
http://lancecorporal.ru
http://lancingdie.ru
http://landingdoor.ru
http://landmarksensor.ru
http://landreform.ru
http://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ru
http://largeheart.ru/shop/1161910
http://lasercalibration.ru/shop/1434362
http://laserlens.ru/lase_zakaz/1110
http://laserpulse.ru/shop/591050
http://laterevent.ru/shop/1178697
http://latrinesergeant.ru/shop/451596
http://layabout.ru/shop/599708
http://leadcoating.ru/shop/600501
http://leadingfirm.ru/shop/106459
http://learningcurve.ru/shop/466151
http://leaveword.ru/shop/632902
http://machinesensible.ru/shop/302388
http://magneticequator.ru/shop/576700
http://magnetotelluricfield.ru/shop/446444
http://mailinghouse.ru/shop/269186
http://majorconcern.ru/shop/639986
http://mammasdarling.ru/shop/577246
http://managerialstaff.ru/shop/612505
http://manipulatinghand.ru/shop/1040559
http://manualchoke.ru/shop/601191
http://medinfobooks.ru/book/3254
http://mp3lists.ru/item/3254
http://nameresolution.ru/shop/1151099
http://naphtheneseries.ru/shop/563993
http://narrowmouthed.ru/shop/461941
http://nationalcensus.ru/shop/1055990
http://naturalfunctor.ru/shop/576470
http://navelseed.ru/shop/103141
http://neatplaster.ru/shop/455532
http://necroticcaries.ru/shop/178724
http://negativefibration.ru/shop/622368
http://neighbouringrights.ru/shop/642331
http://objectmodule.ru/shop/447915
http://observationballoon.ru/shop/97470
http://obstructivepatent.ru/shop/175927
http://oceanmining.ru/shop/570599
http://octupolephonon.ru/shop/571605
http://offlinesystem.ru/shop/149376
http://offsetholder.ru/shop/203302
http://olibanumresinoid.ru/shop/150540
http://onesticket.ru/shop/580699
http://packedspheres.ru/shop/583199
http://pagingterminal.ru/shop/685037
http://palatinebones.ru/shop/684462
http://palmberry.ru/shop/689250
http://papercoating.ru/shop/584437
http://paraconvexgroup.ru/shop/689880
http://parasolmonoplane.ru/shop/1171207
http://parkingbrake.ru/shop/1171209
http://partfamily.ru/shop/1174268
http://partialmajorant.ru/shop/1173403
http://quadrupleworm.ru/shop/1543320
http://qualitybooster.ru/shop/1539177
http://quasimoney.ru/shop/596455
http://quenchedspark.ru/shop/772529
http://quodrecuperet.ru/shop/1073381
http://rabbetledge.ru/shop/1076125
http://radialchaser.ru/shop/345841
http://radiationestimator.ru/shop/510625
http://railwaybridge.ru/shop/634989
http://randomcoloration.ru/shop/899434
http://rapidgrowth.ru/shop/973777
http://rattlesnakemaster.ru/shop/1212949
http://reachthroughregion.ru/shop/393145
http://readingmagnifier.ru/shop/515241
http://rearchain.ru/shop/798134
http://recessioncone.ru/shop/646739
http://recordedassignment.ru/shop/1029367
http://rectifiersubstation.ru/shop/1055431
http://redemptionvalue.ru/shop/1063670
http://reducingflange.ru/shop/1686475
http://referenceantigen.ru/shop/1694080
http://regeneratedprotein.ru/shop/1766622
http://reinvestmentplan.ru/shop/1775313
http://safedrilling.ru/shop/1820221
http://sagprofile.ru/shop/1058545
http://salestypelease.ru/shop/1850410
http://samplinginterval.ru/shop/1876427
http://satellitehydrology.ru/shop/1898336
http://scarcecommodity.ru/shop/1494098
http://scrapermat.ru/shop/1497169
http://screwingunit.ru/shop/1497296
http://seawaterpump.ru/shop/1584416
http://secondaryblock.ru/shop/1432882
http://secularclergy.ru/shop/1492987
http://seismicefficiency.ru/shop/348580
http://selectivediffuser.ru/shop/402063
http://semiasphalticflux.ru/shop/403390
http://semifinishmachining.ru/shop/1690069
http://spicetrade.ru/spice_zakaz/1110
http://spysale.ru/spy_zakaz/1110
http://stungun.ru/stun_zakaz/1110
http://tacticaldiameter.ru/shop/484378
http://tailstockcenter.ru/shop/493712
http://tamecurve.ru/shop/499874
http://tapecorrection.ru/shop/502744
http://tappingchuck.ru/shop/489109
http://taskreasoning.ru/shop/500511
http://technicalgrade.ru/shop/1823412
http://telangiectaticlipoma.ru/shop/1884299
http://telescopicdamper.ru/shop/1915346
http://temperateclimate.ru/shop/790397
http://temperedmeasure.ru/shop/403105
http://tenementbuilding.ru/shop/982227
http://tuchkas.ru/
http://ultramaficrock.ru/shop/982563
http://ultraviolettesting.ru/shop/484706
weelock

Message  Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
[u
weelock

Message  Posté le: Mer 20 Avr 2022, 11:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://audiobookkeeper.ru/book/10485
http://cottagenet.ru/plan/82
http://eyesvision.ru/eyesight/13
http://eyesvisions.com/strengtheningeyes/24
http://factoringfee.ru/t/1204136
http://filmzones.ru/t/915429
http://gadwall.ru/t/129421
http://gaffertape.ru/t/1103152
http://gageboard.ru/t/1094614
http://gagrule.ru/t/768988
http://gallduct.ru/t/1163549
http://galvanometric.ru/t/1669291
http://gangforeman.ru/t/432131
http://gangwayplatform.ru/t/944702
http://garbagechute.ru/t/1002149
http://gardeningleave.ru/t/1069455
http://gascautery.ru/t/1759933
http://gashbucket.ru/t/371519
http://gatedsweep.ru/t/558384
http://gaugemodel.ru/t/674485
http://gaussianfilter.ru/t/1752027
http://gearpitchdiameter.ru/t/121081
http://geartreating.ru/t/664481
http://generalizedanalysis.ru/t/347790
http://generalprovisions.ru/t/1097865
http://geophysicalprobe.ru/t/558589
http://geriatricnurse.ru/t/139584
http://getintoaflap.ru/t/138258
http://getthebounce.ru/t/137631
http://habeascorpus.ru/t/632437
http://habituate.ru/t/1092532
http://hackedbolt.ru/t/1209092
http://hackworker.ru/t/656469
http://hadronicannihilation.ru/t/1102296
http://haemagglutinin.ru/t/823208
http://hailsquall.ru/t/492234
http://hairysphere.ru/t/80002
http://halforderfringe.ru/t/561460
http://halfsiblings.ru/t/561830
http://hallofresidence.ru/t/1440694
http://haltstate.ru/t/1606879
http://handcoding.ru/t/565188
http://handportedhead.ru/t/1687631
http://handsfreetelephone.ru/t/136850
http://hangonpart.ru/t/10216
http://haphazardwinding.ru/t/557252
http://hardalloyteeth.ru/t/164469
http://hardasiron.ru/t/567720
http://hardenedconcrete.ru/t/628913
http://harmonicinteraction.ru/t/1321738
http://hartlaubgoose.ru/t/141730
http://hatchholddown.ru/t/174242
http://haveafinetime.ru/t/1548117
http://hazardousatmosphere.ru/t/1547220
http://headregulator.ru/t/1349188
http://heartofgold.ru/t/157502
http://heatageingresistance.ru/t/133605
http://heatinggas.ru/t/177593
http://heavydutymetalcutting.ru/t/1183119
http://jacketedwall.ru/t/253704
http://japanesecedar.ru/t/305586
http://jibtypecrane.ru/t/606134
http://jobabandonment.ru/t/751307
http://jobstress.ru/t/628961
http://jogformation.ru/t/1903964
http://jointcapsule.ru/t/1720127
http://jointsealingmaterial.ru/t/1148116
http://journallubricator.ru/t/1788021
http://juicecatcher.ru/t/527854
http://junctionofchannels.ru/t/1179943
http://justiciablehomicide.ru/t/1181879
http://juxtapositiontwin.ru/t/350760
http://kaposidisease.ru/t/845785
http://keepagoodoffing.ru/t/1182086
http://keepsmthinhand.ru/t/610886
http://kentishglory.ru/t/636812
http://kerbweight.ru/t/553546
http://kerrrotation.ru/t/607923
http://keymanassurance.ru/t/163540
http://keyserum.ru/t/749910
http://kickplate.ru/t/157604
http://killthefattedcalf.ru/t/1783774
http://kilowattsecond.ru/t/142758
http://kingweakfish.ru/t/806680
http://kinozones.ru/film/10680
http://kleinbottle.ru/t/611299
http://kneejoint.ru/t/606451
http://knifesethouse.ru/t/1781423
http://knockonatom.ru/t/606961
http://knowledgestate.ru/t/123141
http://kondoferromagnet.ru/t/1549543
http://labeledgraph.ru/t/783017
http://laborracket.ru/t/1714878
http://labourearnings.ru/t/1549173
http://labourleasing.ru/t/1549127
http://laburnumtree.ru/t/1160708
http://lacingcourse.ru/t/280436
http://lacrimalpoint.ru/t/861483
http://lactogenicfactor.ru/t/1186064
http://lacunarycoefficient.ru/t/1193487
http://ladletreatediron.ru/t/71948
http://laggingload.ru/t/1190324
http://laissezaller.ru/t/1850590
http://lambdatransition.ru/t/396843
http://laminatedmaterial.ru/t/1783682
http://lammasshoot.ru/t/1827730
http://lamphouse.ru/t/169531
http://lancecorporal.ru/t/1184777
http://lancingdie.ru/t/68478
http://landingdoor.ru/t/1189713
http://landmarksensor.ru/t/165421
http://landreform.ru/t/1186961
http://landuseratio.ru/t/1185886
http://languagelaboratory.ru/t/1987849
http://largeheart.ru
http://lasercalibration.ru/shop/151950
http://laserlens.ru/lase_zakaz/1832
http://laserpulse.ru/shop/590710
http://laterevent.ru/shop/1179269
http://latrinesergeant.ru/shop/451409
http://layabout.ru/shop/453067
http://leadcoating.ru/shop/25333
http://leadingfirm.ru/shop/465025
http://learningcurve.ru/shop/464767
http://leaveword.ru/shop/1026505
http://machinesensible.ru/shop/301920
http://magneticequator.ru/shop/576602
http://magnetotelluricfield.ru/shop/176963
http://mailinghouse.ru/shop/46725
http://majorconcern.ru/shop/196197
http://mammasdarling.ru/shop/575991
http://managerialstaff.ru/shop/159822
http://manipulatinghand.ru/shop/612979
http://manualchoke.ru/shop/1175517
http://medinfobooks.ru/book/72
http://mp3lists.ru/item/5428
http://nameresolution.ru
http://naphtheneseries.ru/shop/105092
http://narrowmouthed.ru/shop/11932
http://nationalcensus.ru/shop/1206870
http://naturalfunctor.ru/shop/100201
http://navelseed.ru/shop/100626
http://neatplaster.ru/shop/454192
http://necroticcaries.ru/shop/186129
http://negativefibration.ru/shop/652121
http://neighbouringrights.ru/shop/506842
http://objectmodule.ru/shop/471161
http://observationballoon.ru/shop/10493
http://obstructivepatent.ru/shop/457921
http://oceanmining.ru/shop/570495
http://octupolephonon.ru/shop/571721
http://offlinesystem.ru/shop/147242
http://offsetholder.ru/shop/201243
http://olibanumresinoid.ru/shop/147532
http://onesticket.ru/shop/583889
http://packedspheres.ru/shop/578675
http://pagingterminal.ru/shop/689651
http://palatinebones.ru/shop/203357
http://palmberry.ru/shop/578906
http://papercoating.ru/shop/585453
http://paraconvexgroup.ru
http://parasolmonoplane.ru/shop/1173696
http://parkingbrake.ru/shop/1174338
http://partfamily.ru/shop/1176152
http://partialmajorant.ru/shop/1173387
http://quadrupleworm.ru/shop/154231
http://qualitybooster.ru/shop/1421072
http://quasimoney.ru/shop/596455
http://quenchedspark.ru/shop/596434
http://quodrecuperet.ru/shop/1077488
http://rabbetledge.ru/shop/1421507
http://radialchaser.ru/shop/348843
http://radiationestimator.ru/shop/512383
http://railwaybridge.ru/shop/344921
http://randomcoloration.ru/shop/903898
http://rapidgrowth.ru/shop/1043231
http://rattlesnakemaster.ru/shop/1078617
http://reachthroughregion.ru/shop/127451
http://readingmagnifier.ru/shop/515925
http://rearchain.ru/shop/318211
http://recessioncone.ru/shop/645120
http://recordedassignment.ru/shop/1653715
http://rectifiersubstation.ru/shop/1658775
http://redemptionvalue.ru/shop/1061844
http://reducingflange.ru/shop/1067172
http://referenceantigen.ru/shop/1693254
http://regeneratedprotein.ru/shop/1772965
http://reinvestmentplan.ru/shop/121706
http://safedrilling.ru/shop/1816649
http://sagprofile.ru/shop/1029362
http://salestypelease.ru/shop/1323557
http://samplinginterval.ru/shop/1407188
http://satellitehydrology.ru/shop/1459607
http://scarcecommodity.ru/shop/1493707
http://scrapermat.ru/shop/1454906
http://screwingunit.ru/shop/1494783
http://seawaterpump.ru/shop/1617901
http://secondaryblock.ru/shop/255778
http://secularclergy.ru/shop/301856
http://seismicefficiency.ru/shop/397464
http://selectivediffuser.ru/shop/45875
http://semiasphalticflux.ru/shop/1672710
http://semifinishmachining.ru
http://spicetrade.ru/spice_zakaz/1832
http://spysale.ru/spy_zakaz/1832
http://stungun.ru/stun_zakaz/1832
http://tacticaldiameter.ru/shop/482717
http://tailstockcenter.ru/shop/488711
http://tamecurve.ru/shop/475466
http://tapecorrection.ru
http://tappingchuck.ru/shop/486142
http://taskreasoning.ru/shop/498510
http://technicalgrade.ru/shop/1821893
http://telangiectaticlipoma.ru/shop/1898554
http://telescopicdamper.ru/shop/1957860
http://temperateclimate.ru/shop/365853
http://temperedmeasure.ru/shop/890574
http://tenementbuilding.ru/shop/981292
http://ultramaficrock.ru
http://ultraviolettesting.ru/shop/488717
weelock

Message  Posté le: Mer 21 Sep 2022, 15:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://audiobookkeeper.ru
http://cottagenet.ru
http://eyesvision.ru
http://eyesvisions.com
http://factoringfee.ru
http://filmzones.ru
http://gadwall.ru
http://gaffertape.ru
http://gageboard.ru
http://gagrule.ru
http://gallduct.ru
http://galvanometric.ru
http://gangforeman.ru
http://gangwayplatform.ru
http://garbagechute.ru
http://gardeningleave.ru
http://gascautery.ru
http://gashbucket.ru
http://gatedsweep.ru
http://gaugemodel.ru
http://gaussianfilter.ru
http://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ru
http://generalizedanalysis.ru
http://generalprovisions.ru
http://geophysicalprobe.ru
http://geriatricnurse.ru
http://getintoaflap.ru
http://getthebounce.ru
http://habeascorpus.ru
http://habituate.ru
http://hackedbolt.ru
http://hackworker.ru
http://hadronicannihilation.ru
http://haemagglutinin.ru
http://hailsquall.ru
http://hairysphere.ru
http://halforderfringe.ru
http://halfsiblings.ru
http://hallofresidence.ru
http://haltstate.ru
http://handcoding.ru
http://handportedhead.ru
http://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ru
http://haphazardwinding.ru
http://hardalloyteeth.ru
http://hardasiron.ru
http://hardenedconcrete.ru
http://harmonicinteraction.ru
http://hartlaubgoose.ru
http://hatchholddown.ru
http://haveafinetime.ru
http://hazardousatmosphere.ru
http://headregulator.ru
http://heartofgold.ru
http://heatageingresistance.ru
http://heatinggas.ru
http://heavydutymetalcutting.ru
http://jacketedwall.ru
http://japanesecedar.ru
http://jibtypecrane.ru
http://jobabandonment.ru
http://jobstress.ru
http://jogformation.ru
http://jointcapsule.ru
http://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ru
http://juicecatcher.ru
http://junctionofchannels.ru
http://justiciablehomicide.ru
http://juxtapositiontwin.ru
http://kaposidisease.ru
http://keepagoodoffing.ru
http://keepsmthinhand.ru
http://kentishglory.ru
http://kerbweight.ru
http://kerrrotation.ru
http://keymanassurance.ru
http://keyserum.ru
http://kickplate.ru
http://killthefattedcalf.ru
http://kilowattsecond.ru
http://kingweakfish.ru
http://kinozones.ru
http://kleinbottle.ru
http://kneejoint.ru
http://knifesethouse.ru
http://knockonatom.ru
http://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ru
http://labeledgraph.ru
http://laborracket.ru
http://labourearnings.ru
http://labourleasing.ru
http://laburnumtree.ru
http://lacingcourse.ru
http://lacrimalpoint.ru
http://lactogenicfactor.ru
http://lacunarycoefficient.ru
http://ladletreatediron.ru
http://laggingload.ru
http://laissezaller.ru
http://lambdatransition.ru
http://laminatedmaterial.ru
http://lammasshoot.ru
http://lamphouse.ru
http://lancecorporal.ru
http://lancingdie.ru
http://landingdoor.ru
http://landmarksensor.ru
http://landreform.ru
http://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ru
http://largeheart.ru
http://lasercalibration.ru
http://laserlens.ru
http://laserpulse.ru
http://laterevent.ru
http://latrinesergeant.ru
http://layabout.ru
http://leadcoating.ru
http://leadingfirm.ru
http://learningcurve.ru
http://leaveword.ru
http://machinesensible.ru
http://magneticequator.ru
http://magnetotelluricfield.ru
http://mailinghouse.ru
http://majorconcern.ru
http://mammasdarling.ru
http://managerialstaff.ru
http://manipulatinghand.ru
http://manualchoke.ru
http://medinfobooks.ru
http://mp3lists.ru
http://nameresolution.ru
http://naphtheneseries.ru
http://narrowmouthed.ru
http://nationalcensus.ru
http://naturalfunctor.ru
http://navelseed.ru
http://neatplaster.ru
http://necroticcaries.ru
http://negativefibration.ru
http://neighbouringrights.ru
http://objectmodule.ru
http://observationballoon.ru
http://obstructivepatent.ru
http://oceanmining.ru
http://octupolephonon.ru
http://offlinesystem.ru
http://offsetholder.ru
http://olibanumresinoid.ru
http://onesticket.ru
http://packedspheres.ru
http://pagingterminal.ru
http://palatinebones.ru
http://palmberry.ru
http://papercoating.ru
http://paraconvexgroup.ru
http://parasolmonoplane.ru
http://parkingbrake.ru
http://partfamily.ru
http://partialmajorant.ru
http://quadrupleworm.ru
http://qualitybooster.ru
http://quasimoney.ru
http://quenchedspark.ru
http://quodrecuperet.ru
http://rabbetledge.ru
http://radialchaser.ru
http://radiationestimator.ru
http://railwaybridge.ru
http://randomcoloration.ru
http://rapidgrowth.ru
http://rattlesnakemaster.ru
http://reachthroughregion.ru
http://readingmagnifier.ru
http://rearchain.ru
http://recessioncone.ru
http://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ru
http://redemptionvalue.ru
http://reducingflange.ru
http://referenceantigen.ru
http://regeneratedprotein.ru
http://reinvestmentplan.ru
http://safedrilling.ru
http://sagprofile.ru
http://salestypelease.ru
http://samplinginterval.ru
http://satellitehydrology.ru
http://scarcecommodity.ru
http://scrapermat.ru
http://screwingunit.ru
http://seawaterpump.ru
http://secondaryblock.ru
http://secularclergy.ru
http://seismicefficiency.ru
http://selectivediffuser.ru
http://semiasphalticflux.ru
http://semifinishmachining.ru
http://spicetrade.ru
http://spysale.ru
http://stungun.ru
http://tacticaldiameter.ru
http://tailstockcenter.ru
http://tamecurve.ru
http://tapecorrection.ru
http://tappingchuck.ru
http://taskreasoning.ru
http://technicalgrade.ru
http://telangiectaticlipoma.ru
http://telescopicdamper.ru
http://temperateclimate.ru
http://temperedmeasure.ru
http://tenementbuilding.ru
http://ultramaficrock.ru
http://ultraviolettesting.ru

Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.0539s ][ Requêtes : 22 (0.0287s) ][ Débogage actif ]