Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Nicol@s »

Petit rappel des précédentes villes dans lesquelles Les Enfoirés ont fait leur redif télé
(tournée et premieres années parasiennes non incluses)
2001:Lyon
2002:Marseille
2003:Lille



HS:(Beh si ma cave est assez grande no soucy.
Pis vous pourrez même faire un coup de promo à l'antenne de ma précédente radio.....
enfin je sais pas si vous avez vraiment besoin de promo vu votre succes.........mais vous etes completement hors sujet....:nono:attention a la censure,c'est pas défoulez vous ici...)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Garf »

J'ai une autre idée de medley pour les Enfoirés 2004 (oui oui, ça fait trois jours que je dors pas, pour monter ce spctacle). Une petite compil' de chansons sur les bisous, c'est-y pas mignon ???
- Big bisou (Carlos)
- Kiss me (C. Jérome)
- Embrasse-moi idiot (Bill Baxter)
- Le baiser (Indochine), mais elle est peut-être pas assez connue

Qui sera capable de me donner un ou deux autres titres sur ce thème ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par confidentiel62 »

Bon alors j'ai qq titres a te proposer, mais bon c'est pas toujours top top, je te laisse juger par toi meme :sourire: tu vas vite te rendre comptes que j'ai des sacrées references...:king:

Alors que dirais tu de :

"Bons baisers d'ici" d'Alain Chamfort (bon ca commence pas trop mal)

"24 000 baisers" Repris par Johnny et aussi Dalida (bon rock qui a l'origine était interpreté par Adrianno Celentano (Mes references Rital):boss:

bon attention, c'est la que ca commence a ce degrader...:sourire:

"Bon baisers de fort de france" de la compagnie créole :langue2:

"1er Baiser" d'Emmanuelle, mais si souvenez vous les années top 50, bon ok on n'est pas dans le meilleurs

bon vous en voulez encore???

alors j'ai aussi :
"Viens m'embrasser" du sulfureux Julio Eglesias... la je verrais bien un duo Lydie/Garf :razz:

dans le meme style j'ai
"On s'embrasse, on oublie tout" de Frederic François.. :razz: vous pouvez pas dire que je ne vous avez pas prevenu (toujours par notre duo de charme).... pire toujours pire..

et puis pour finir que diriez vous de :

"Mon ami Bisounours"??? :king:

bon ok je sors :embara:

[Edité le 09-04-2003 à 09:26 par confidentiel62 : duo de charme]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Garf »

:applause: Quelle culture musicale !!! Si si si !!! il faut être super balaise pour trouver autant de chansons sur un thème, de la plus pourrie à la plus... pourrie !!! Su les chansons que tu cites, je connais que celles de Chamfort, Emmanuelle (ah là là, le "premier baiser, échangé sur une plage en été"... "ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois" !!!) et la Compagnie Créole (mais bon, c'est + sur Noël que sur les baisers). Le reste a l'air très intéressant, mais avant de chanter du Iglesias ou du F. François avec Lydie, j'aimerais bien savoir à quoi elles ressemblent ces chansons (je chante pas n'importe quoi, moi !)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Lydie »

Expldrrrr confidentiel !!!!!!! :applause: :applause: :applause:

Bon, alors là je pense que Zorro-Nico pourra tout àfait nous sauver, au niveau des paroles....

Si, elles sont super, ces chansons... :sourire: " Viens m'embrasser" ... la la la la la la ( oui, j'ai des lacunes au niveau du texte. Par contre, la mélodie je l'ai bien en tête ! comment, vous ne l'entendez pas? ! Tant pis pour vous !).

Mais, Garf, tu te sens capable de nous la jouer mielleux, à la Julio Iglesias, et, hyper important, sans oublier son interprétation... hum.. comment dire.... particulière :lol: ( je pense aux attitudes qu'il prenait, aux gestes qu'il faisait ! mdr ) ?

Et puis, c'était pas du François Valery que Confidentiel proposait, mais du Fréféric François... !! Pfffff ! Quel inculte tu fais! :langue:
( Là aussi, j'ai bien la mélodie en tête !! )

Bon, moi je suis ok... !

Mais j'ajouterais aussi "embrasse-moi idiot", des Bill Baxter, si mes souvenirs sont bons... Anées top 50, toujours!!! :rolleyes: Ca aussi c'était pas top top, mais le titre me plaît bien !!!! :langue2:
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Garf »

Trois réactions, Lydie :
1. J'ai jamais parlé de François Valéry, j'ai écrit "F. François" !...
2. J'avais déjà proposé "Embrasse-moi idiot" ! Et d'ailleurs, cette chanson est très sympa, tu n'as pas le droit de dire que c'est pas "top top"...
Bref, sur ces deux points, je commence à me demander si tu sais lire ! :sourire:
3. Pour Julio, je lui laisse ses gestes très... personnels... moi, je sais rester sobre !...
Voilà, c'est tout !
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Lydie »

Hou là ! Ca m'embête d'avouer ça sur la place publique, là, devant tout le monde, mais... tu as raison !! :embara: je dois avoir des gros problèmes de neuneuil, moi ! :chelou:
Car je viens de relire ton post sur le medley des bisous, et effectivement, Bill Baxter y figurait... !!!!
oui, elle était sympa cette chanson. Scuse-moi !

Idem pour F.François.... !!! Je ne suis pas bien, moi, aujourd'hui !! Ca m'inquiète ... :confused:

Bon, allez, un cachet et au lit!

Bon, du coup, j'ai plus d'idées... !!! Tu m'as bloquée !!! :lol::lol::lol:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Chansons pour le futur spectacle des Enfoirés ???

Message par Add »

mais pour ce qui est de "ensemble" les canons ne devraient pas poser de problème car sur "Rame" qui a été repris, ils ont fait des canons :king:
Chouette une raison d'espérer !!!! :applause::applause::applause:
Allez ziu :langue2:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Répondre