votre entourage, Jean Jacques et vous

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par granelo »

je me demandais en fait comment votre entourage (votre famille vos amis ...) prenait le fait que vous soyiez "fan" de :jjg:?(j'aime vraiment pas ce mot alors faudra en trouver un autre!!)

pour ma part, ma famille fait comme si de rien n'était, mon copain me prévient dès qu'une émission sur :jjg: passe à la télé (même si je suis déjà au courant!!!);ca me montre au moins que ca ne le dérange pas et ca c'est MERVEILLEUX!!!:inlove:
par contre, mon frère, ne comprend pas pourquoi il faut que j'achète le CD studio et après le CDlive!!!!:chelou:


ce message pourrait encore faire partie de www.mavie.com !!!!!!:mickey:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par cocker »

Euh bin moi c'est mitigé..:chelou:...mon père qui pourtant adore Goldman....ne me trouve pas toujours très raisonnable....et comprend pas comment je peux trouver du plaisir à aller voir :jjg: 4 fois en concert...dont une a 300kms de chez moi...:razz::razz:...
sinon.;ma mère me prévient aussi quand y'a des trucs sur JJ:frappe_mains::frappe_mains:....
et pis les autres et beh....mon ancien copain...:larme: ne trouvait pas ça top non plus...;mais moi je m'en fiche:sourire::sourire:...chacun trouve son plaisir où il veut...en plus :jjg: m'a permis de rencontrer des gens formidables...donc... Y'a pas de mal a se faire du bien...euh..;en tout bien tout honneur hein!! :lol::lol::razz:


www.my life.com....:boss:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par RoRo »

Ici, au Canada, pas beaucoup de monde le connait, donc c'est plutot de la curiosite : "Pourquoi RoRo le trouve si bon???" Et puis ceux qui l'ecoute sont vraiment content, ils disent que c'est de la bonne musique!
Il ne faut pas dire que c'est lui qui ecrit pour Celine (Dion) en francais car ici, on aime que les chansons anglophones de Celine. Pourquoi pas francophones? Parce ca fait un peut: "woaw, Celine elle chante en francais pour faire bien, mais elle chante mieux en anglais!". Bref, ils n'ecoutent pas les chansons francaises, elles sont faites surtout pour la France....
Au premier abrord, Jean-Jacques n'est donc pas tres bien vu, mais quand ils ecoutent ses propores chansons, ils aiment.

Quant a ma famille, mes parents, ils ne l'aimaient pas trop quand j'etais en France : "HEY pourquoi tu l'ecoutes autant! C'est bien, mais pas assez pour le voir, toujours lui!"

Et puis maintenant, ce sont eux qui achetent les albums, qui m'enrregistrent les emissions TV et qui s'occupent des places concerts. Ils ne l'aiment pas plus, mais ils savent que je rentre en France pour ca, donc plus Jean-Jacques fait des concerts, plus ils sont heureux quand je vais le voir!!!!

Bref, aujourd'hui, tout mon entourage l'aime, et c'est bien!!!!

PS: vous savez que "Bonne idee" passe a la radio depuis 1 mois ici, c'est sont nouveau tube depuis "la vie par procuration"!!!!! Un peut en retard les qubecquois!!!!

[Edité le 15/06/2003 à 15:26 par RoRo]
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par Nell »

Moi bah y a des gens qui trouvent ça "ringard":langue:, ceux-là n'y connaissent rien !!!
Il y a ma famille et mes z'amis (les vrais:wink:) qui connaissent un peu plus et qui aiment sans adorer...
Ma mère achetait déjà ses CD avant que je sois née...
Le Goldmania serait-elle héréditaire ??:inlove:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par virginie_p68 »

Pour ma part... ils le savent sans vraiment s'en soucier... s'y intéresser... (je parle de ma famille)
Mais c'est vrai que parfois ils me préviennent quand il y a un reportage, une émission...

Et puis bon concernant mes amis... certains l'aiment bien... d'autres trouvent ça totalement ringard :confused::confused:... mais ca m'est égal, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion après tout, du moment que cela me plaise à moi :sourire::sourire:

:aurevoir:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par Greg »

Moi mes parents s'en foutent un peu. Ils le savent, mais bon, du moment que
ca me fait plaisir, ca ne les derange pas. Mon pere me ramene de son boulot
parfois des petits trucs sur JJ qu'il peut trouver (mon pere est journaliste).

Dans mes amis y'en a qui aiment, y'a en qui s'en foutent et y'en a qui detestent.....:lol:
Mais bon, c'est pas sur ce critere la que je choisis mes amis :wink:

Et ma copine aime autant que moi, donc c'est parfait :sourire: :calin:
Mary.
Messages : 14
Inscription : mer. 08 janv. 2003, 17:31

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par Mary. »

J'ai presque 30 ans et mon admiration pour Goldman ne date pas d'hier... Le déclic c'était "Comme toi", j'avais 9 ans.
Grace à moi, mes parents, mon frère, mes cousines... connaissent pas mal de ses chansons!
Je suis un peu "cataloguée", mais j'assume.
Ils n'ont sans doute pas compris tout de suite pourquoi j'aimais autant Goldman!
C'est le chanteur et l'auteur que j'aime, ses mots, le personnage... c'est ce qui fait toute la différence ... et que ça dure.
J'ai tous ses albums, des articles de journeaux, des babioles... mes petits trésors !
J'ai attendu longtemps pour mon premier concert : 1999 pendant la tournée "En Passant"
Depuis je me suis rattrappée: six mois plus tard, j'étais au Zénith... et puis, Les Enfoirés...Marseille, Nice en 2003 ...
Tout ça pour dire que je suis presque raisonnable ! Mes proches respectent mes "choix"
Ils aiment bien Goldman aussi parce qu'il a su rester simple.
On était avec mon frère et mes cousines au concert à Nice le 6 décembre... Ils l'ont vraiment découvert ce soir là! Grand moment pour nous tous!
"Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fêtes, plus assez saouls
Pour avancer et lacher les regrets trop lourds"
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par Add »

bah moi... ca va ma famille comprends, mais les amis comprennent pas, trouvent ca ringard. Et ils trouvent inutile le fait que j'achete le live aprés le studio aussi :chelou::chelou: et surtout presque tout ses cd LOL
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Mary.
Messages : 14
Inscription : mer. 08 janv. 2003, 17:31

RE : votre entourage, Jean Jacques et vous

Message par Mary. »

Salut,
J'ai aussi acheté le LIVE!
(Ca n'a étonné personne de mon entourage.)

J'en avais ENVIE... C'est tout!
Y'en a bien qui se font des restos , etc...
Chacun prend son plaisir comme il VEUT, heureusement...:wink:
"Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fêtes, plus assez saouls
Pour avancer et lacher les regrets trop lourds"
Répondre