Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
« Goldman n'a jamais été très à l'aise dans le costume de chanteur »  Le PointJean-Jacques Goldman : comment tout a commencé pour lui à Montrouge  Le ParisienJean-Jacques Goldman en colère : son message complètement hallucinant !  ObjekoJean-Jacques Goldman, fragile à 70 ans : ce qu'il "ne touche plus"  Le Journal des FemmesLaura Smet, grosse gêne » avec Jean-Jacques Goldman, révélation sur une étrange guerre  LeGossip.netChâtellerault : il co-écrit un livre à succès sur Jean-Jacques Goldman  la Nouvelle République"Il a toujours refusé..." : ce que Mireille Dumas reproche à Jean-Jacques Goldman !  Public.frFEMME ACTUELLE - Jean-Jacques Goldman très "pudique" sur son histoire d'amour : son ami d'enfance évoque la vie de famille du chanteur  Yahoo ActualitésValérie Lemercier confie rêver "tout le temps de Céline et René" depuis "Aline", son biopic sur la star mondiale !  Yahoo ActualitésCarole Fredericks : de quoi est morte la chanteuse à 49 ans ?  CloserJean-Jacques Goldman : triste annonce pour les fans du chanteur, il ne fera pas de nouvelle tournée  Midi LibreJean-Jacques Goldman, le poète du quotidien, fête ses 70 ans  France BleuEast Floyd et Thaï Phong en Concert à Monswiller le vendredi 3 décembre  France BleuJean-Jacques Goldman : pourquoi était-il si distant avec son public ?  RTL.frTélévision | Jean-Jacques Goldman : ces dix choses que vous ne saviez pas dans "Un jour, un destin"  Le ProgrèsJean-Jacques Goldman : Spotify et Deezer dévoilent leurs chiffres d'écoute  RTL.frJean-Jacques Goldman, sa nouvelle vie à Marseille loin des paillettes : "Il a trouvé une vie paisible..."  Pure PeopleLe chanteur Jean-Jacques Goldman était en vacances cet été dans le Périgord, qu'il a trouvé "sublime"  FranceinfoJean-Jacques Goldman de retour sur scène ? Cette déclaration de Michael Jones qui sème le doute  Femme ActuelleMotteville. Michael Jones : une histoire d'amitié  Le Courrier CauchoisJean-Jacques Goldman fête ses 70 ans, voici sept de ses plus grands succès  L'UnionJean-Jacques Goldman : le chanteur sort du silence pour une bonne cause  Femme ActuelleJean-Jacques Goldman : son fils Michael Goldman défend la présence de vidéos complotistes et antisémites sur sa plateforme (VIDEO)  Télé Loisirs.frJean-Jacques Goldman : cette grosse dispute et cette brouille entre le chanteur et Manu Katché  Public.frEtienne Daho, "personnage d'une gracilité stylée", honoré à l'Académie française  BFMTVJean-Jacques Goldman : Qui était Pierre Goldman, son demi-frère tué en pleine rue à 35 ans ?  Pure PeoplePourquoi Bernard Lavilliers refuse de faire les Enfoirés  Europe1Cette chanson inédite de Jean-Jacques Goldman qui s'apprête à sortir  Version FeminaLe classement des 50 Plus Grandes Chansons de Jean-Jacques Goldman  NostalgieVIDÉO ? Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday brouillés à cause des Enfoirés  GalaJean-Jacques Goldman toujours en deuil, il prend une grande décision radicale !  ObjekoComment Jean-Jacques Goldman a fait pleurer Céline Dion pour "D'eux"  RTL.frJean-Jacques Goldman : ces nombreux artistes pour qui il écrit des chansons  NostalgieJean-Jacques Goldman, révélation sur son enfant caché  LeGossip.netL'énigme Jean-Jacques Goldman  Linternaute.comJean-Jacques Goldman : son hommage bouleversant après la mort de Sirima  PlanetJean-Jacques Goldman: hors de lui, révolté, il sort du silence et adresse un message très fort!  ObjekoJean-Jacques Goldman : cette décision radicale prise après le féminicide de Sirima, interprète de Là-bas  VoiciJean-Jacques Goldman : Ce nouveau projet piloté par Michael Jones qui va prochainement être dévoilé !  Public.frJean-Jacques Goldman : "Il a une voix de castrat !" Quand la presse le haïssait  aufeminin.comDe nombreux artistes réunis sur M6 ce soir pour mettre à l'honneur Jean-Jacques Goldman (sans lui).  Le Blog TV NewsUn Lego Jean-Jacques Goldman pour assurer l?intérim : "Ca l'a bien fait marrer"  Europe1Jean-Jacques Goldman : Le chanteur préféré des français nous donne la raison de son départ à Londres !  Culturefemme.comJean-Jacques Goldman disparu, que devient-il? Nous l'avons retrouvé, on vous dit tout!  ObjekoJean-Jacques Goldman remarié : comment a-t-il rencontré sa femme Nathalie ?  Pure PeopleJean-Jacques Goldman : cette polémique visant Les Enfoirés qui l'a « traumatisé »  VoiciGénérations Goldman ? Émission sur France Bleu  France BleuSaint-Jean-de-Verges. Concert de chants à l?église samedi  ladepeche.frVOICI : Jean-Jacques Goldman, la grande soirée anniversaire : M6 révèle si le chanteur a été bel et bien invité à son émission spéciale  Yahoo ActualitésDans le c?ur des Français - Jean-Jacques Goldman, à la tv  Linternaute.comJean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire  Linternaute.comUn concert en hommage à Jean-Jacques Goldman  La MontagneGALA VIDÉO - Jean-Jacques Goldman : ces séances de dédicaces que l?école de son fils organisait « pour avoir la paix "  Yahoo Actualités« Dans le c?ur des Français » : Jean Jacques Goldman, le mercredi 15 septembre 2021 sur C8  Fémin ActuGoldman chante l'égalité des chances  France BleuBenjamin Castaldi : cette somme COLOSSALE qu'il a donnée à Jean-Jacques Goldman !  Public.frJenifer épuisée, ses retrouvailles secrètes avec Jean-Jacques Goldman à Londres  LeGossip.netTop 50 du JDD : "Jean-Jacques Goldman est une icône sans être une star"  Le Journal du dimancheJean-Jacques Goldman de retour en France ? On a la réponse !  Public.frLe collector du Club Chérie : "Elle ne me voit pas" de Jean-Jacques Goldman  Chérie FMLes 30 chansons de Goldman... (TMC) : quelle est la chanson de Jean-Jacques Goldman préférée des Français ? Voici le classement !  Télé Loisirs.frDepuis 15 ans, il fait vivre Jean Jacques Goldman... en Lego et le chanteur se prend au jeu !  actu.fr« Jean-Jacques Goldman, la bande originale de sa vie » ce jeudi 23 septembre sur France 3  News ActualJean-Jacques Goldman dévoile son jardin secret, tout savoir sur sa maison de Londres et sa villa à Marseille...  ObjekoGALA VIDEO - Jean-Jacques Goldman : cette somme astronomique qu?il touche chaque année grâce à ses tubes !  Yahoo ActualitésFrancis Cabrel : le sentiment du chanteur sur la retraite de Jean-Jacques Goldman  VoiciFEMME ACTUELLE - Jean-Jacques Goldman de retour sur scène ? Cette déclaration de Michael Jones qui sème le doute  Yahoo ActualitésJean-Jacques Goldman : Dans une situation catastrophique !  France DimancheJean-Jacques Goldman : Enfin de retour !  France DimancheLes nouveaux talents : Les imitatueurs  France BleuJean-Jacques Goldman : découvrez Nathalie, qui est-elle vraiment, cette très jeune fille qui partage sa vie !  ObjekoSarah Brightman : Ne vient pas avec Jean-Baptiste Guégan et Roch Voisine  DivertirMichaël Goldman marche seul  Les ÉchosCarla Bruni, fiasco total, cette déception avec Jean-Jacques Goldman  LeGossip.netCéline Dion : le tube, écrit par Goldman, qui a fait pleurer la chanteuse  RTL.frAnne Rosencher : "Cher Jean-Jacques Goldman,"  L'ExpressJean-Jacques Goldman manque aux Enfoirés : cette anecdote très significative  VoiciDaniel Balavoine : ce jour particulier où il a rencontré Jean-Jacques Goldman  RTL.frConcerts, danse, sport, animations : trois jours à fond pour le Téléthon  Midi LibreCes célébrités sont diplômées d'une école de commerce  Le FigaroCes chansons qui font l'actu. "Il changeait la vie" de Jean-Jacques Goldman ou la nécessaire solidarité  FranceinfoFEMME ACTUELLE - Jean-Jacques Goldman de retour sur scène ? "Je n'en suis plus capable"  Yahoo ActualitésNîmes : un groupe d'artistes handicapés félicité par Jean-Jacques Goldman  France 3 RégionsJean-Jacques Goldman : Très mal, le chanteur est dans une situation catastrophique ! il appréhende 2021 !  Footix .frFEMME ACTUELLE - Jean-Jacques Goldman : ce stratagème de l?école de son fils pour "avoir la paix"  Yahoo ActualitésLe Pouliguen. Goldman Ensemble en concert dans le bois  Ouest-FranceProgramme TV - La story de Jean-Jacques Goldman  Le FigaroJean-Jacques Goldman : cette rare apparition qui choque ses fans !  Public.fr« Les 12 coups de midi » : l?étoile mystérieuse trouvée aujourd?hui ? Qui s?y cache ? (MISE A JOUR)  Stars ActuCoronavirus : Jean-Jacques Goldman rechante pour ceux qui «sauvent nos vies»  Le ParisienLe saviez-vous ? Jean-Jacques Goldman a composé sous différents pseudonymes  Chérie FMPourquoi Jean-Jacques Goldman a-t-il choisi de mettre sa carrière entre parenthèses ?  Chérie FMJohnny la croise tous les matins  France BleuTout savoir sur les pseudonymes de compositeur de Jean-Jacques Goldman  NostalgiePatrick Fiori donne des nouvelles de Jean-Jacques Goldman  BFMTV.COMProgramme TV - L'énigme Jean-Jacques Goldman présenté par Jérôme Anthony  Le FigaroQuand Jean-Jacques Goldman envoie une lettre surprise au maire d'un petit village  ladepeche.frJean-Jacques Goldman bientôt de retour?? Cette belle surprise qu?il a faite à Hugues Aufray  VoiciJean-Jacques Goldman de retour en studio : Cette visite qu'il a rendue à ce chanteur très célèbre !  Public.fr"Ils sauvent des vies" : Jean-Jacques Goldman remercie en chanson les héros du quotidien  Paris Match
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 03 Dcembre : 1985 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Châlon-sur- Saône - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Lille - Aréna - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 03 Déc 2021, 02:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 18 [265 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 16, 17, 18 Suivante
     Fête de la musique sur Montpellier    
Lydie

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 14:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voili, alors je m'y colle, puisque je suis la première à regagner mon domicile...

Et je vais donc répondre aux questions de Garf, qui sont :

1.Lydie a-t-elle réussi à trouver cette maudite scène sans tourner 4h25 dans Montpellier ???
2.Est-ce que Cocker a réussi à se cacher derrière Lydie ???
3.Lydie a-t-elle utilisé des techniques judoesques pour se défendre ???
4.Marjo a t-elle déclamé du Goethe pendant toute la soirée ???
5.Greg est-il vraiment un bisounours ???
6.A-t-il cassé sa guitare sur son ampli pour épater le public en folie ???
7.Etes-vous tous déshydratés après cette journée caniculaire ???

8.Et surtout surtout : Comment avez-vous fait pour vous passer de moi ???

Je vais d'abord resituer un peu les choses :
Hier soir, on s'est donc retrouvés à 5 sur Montpellier : Marjo, Greg, Confidentiel, Cocker et moi.

Après de multiples péripéties pour arriver à garer la voiture ( pour moi, car arrivée assez tardivement sur Montpellier, du coup parkings saturés ), je réussis à me frayer un chemin au milieu de la foule en délire ( et en sueur ) jusqu'à la fameuse place où jouait le groupe de Greg. Pour ceux qui ont suivi le forum " fête la musique-publicité", cette place avait bel et bien un nom introuvable!!! ( du coup, Greg est excusé !! )

Et, ondes labasiennes oblige, je n'ai même pas à chercher, puisque je tombe pile-poile sur Cocker, Confidentiel et Marjo qui m'attendaient !

Bon, maintenant que le décor est planté, je réponds -enfin- aux questions de Garf, qui doit mourir d'impatience... Ca va, Garf, tu tiens quand même le coup?

Mais avant tout, laisez-moi exprimer ce qui me hante, moi aussi, depuis hier : Ouf! Ca fait du bien !!!

1. Alors, je n'ai donc pas tourné 4h25, mais pas loin... Disons que j'ai fait deux fois le tour de la ville en voiture, et que je l'ai traversée ensuite à pied... Mais bon, quand on aime... !

2. Cocker n'a pas eu besoin de se cacher derrière moi : Greg était trop occupé et concentré sur ses solos-de-la-mort-qui-tue ( je ne lui ai pas dit hier, timidité oblige, alors je le fais aujourd'hui !!! ). Et heureusement, car je n'aurais pas pu la masquer : elle n'arrêtait pas de sauter partout, alors ça aurait fait bizarre, de voir sa tête qui dépasse derrière moi, du genre hop on me voit, hop on me voit plus, hop on me voit, hop on me voit plus !!!! :bond1: ( ça c'est exactement Cocker hier soir !! Elle avait une de ces pêches, alors que l'on était tous nazes après cette journée de chaleur !! )

3. Je n'ai pas non plus utilisé mon savoir-faire de judoka... et heureusement, car maintenant que j'ai lancé ça, j'ai une réputation à tenir, moi !! Et le mythe se serait effondré si j'avais montré ma vraie technique!!!!
Ah! Si! J'ai failli ce matin, au petit déj, avec Marjo, qui m'empêchait de nettoyer la table !! Mais bon, elle m'a fait un super geste de karaté... J'ai eu peur... !

4. Non, Marjo n'a pas déclamé du Goethe pendant toute la soirée... D'ailleurs, elle ne pouvait pas déclamer grand-chose, la pauvre !! Je lui laisse le soin de vous en parler !!

5. Greg est-il vraiment un bisounours????? Là est la question. Cela reste pour moi un grand mystère !!! Je ne le connais pas encore assez pour en juger.... !!! ( et je pense qu'il me manque pas mal de données !!! ). En tout cas, je ne savais pas que les bisounours jouaient si bien de la guitare.. !

6. Greg n'a pas eu besoin de casser sa guitare et son ampli pour épater le public !!! Son jeu de guitare suffisait !!!! Et le public était bel et bien en folie !!!

7. Pour la déshydratation, c'est clair : eux étaient en ville depuis le début d'après-midi, et ont donc bien souffert de la chaleur ( je crois que le mot est faible, en fait! ). Et moi, j'ai été enfermée dans un dojo au toit en tôle toute l'après-midi ...
Et même à 2 heures du mat, il faisait encore très chaud dans les rues... !!

Par contre, je crois que le mot le plus approprié n'est pas déshydratés, mais fatigués !!! On a du s'endormir vers 5h30, et on s'est levés assez tôt, pour que les parisien et nordiste ne manquent pas leur train ( ce qui a failli arriver, d'ailleurs !)

Quant à ta dernière question ,Garf, j'y ai déjà un peu répondu : tu n'es qu'un !!!!
Cela dit, je comprends ton fonctionnement : tu te laisses désirer, c'est ça, hein ! Tu joues la star !!
Tu as raison, car ça marche !!
Tu restes un mythe, pour nous !!
Il est clair que notre agent ( Confidentiel) était déçu que tu m'aies laissée seule, mais bon... !

Je sais aussi que Virginie(p68) aurait aimé être avec nous... D'autant plus que c'était un week-end un peu spécial, pour elle ! Allez, Vir, patiente : tu les verras très bientôt !!!

En conclusion : soirée ( et matinée ) plus que sympa... Petit groupe plus que sympa... J'ai les bouuuuuuuules de me retrouver dans mon appart tout vide !!! Vivement que j'aie déménagé, pour pouvoir recevoir tout ce petite monde tant qu'il il le souhaitera !!!

Encore un truc : je ne suis pas aussi douée que les toulousains, pour les compte-rendus!!! D'ailleurs, je ne cherche absolument pas à rivaliser : ils restent les meilleurs !!! Mais bon, j'avais un devoir d'information !!!

Mon pays c'est toi...
Marjolaine

Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 18:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon, beh, quand faut s'y coller hein.... pfffffffffffffffffffffff

Pour nous (Cocker, Confidentiel, Greg et myself), le "week-end" de tarés a commencé Jeudi soir (enfin pour moi Jeudi matin vu que j'ai bien dû me taper plus d'heures de ménage que d'heures pendant lesquelles Lydie a tourné dans Montpellier ), quand Cocker et Confidentiel sont arrivés à Perpignan Un 'tit Mc...o (pas de pub ) pour les z'estomacs en manquent et direction la playa (à 23 h !!!!!!! ) ; pas de lune, donc on voyait que dalle, course de blondes entre Cocker et mwâ, pieds nus au bord de l'eau (que même que Cocker 'vec son 1,20 m les bras levés a failli périr corps z'et biens dans la flotte - quel dommaaaaaaaaaage... ) et idée de jeu très c.... où l'un d'entre nous proposait un mot à partir duquel les autres devaient trouver une chanson (genre je dis "lumière" et faut me sortir "Ville de luuuuuuuuuumière lalalala ) ; alors évidemment comme on était deux blondes, et deux-pas-blonds-mais-qui-auraient-pu-l'être on a eu droit à des mots du genre "piston"... (n'est-ce pas Greg ?!?)... çui qui trouve j'lui offre 74865476547654764 € (on peut tjs rêver ).
Retour à la maison et gonflage de matelas au sèche-cheveu pour le dodotage et... rrrronnn psccchhiiiiiiiiiiiiiiitttt

Le lendemain, direction la plage de Collioure (où même que c'est trop beau là-bas ), le temps d'acheter deux bouées hideuses hop, hop , barbotage dans l'eau, même que Greg, v'ec son super-trop-top maillot de bain rouge pétant se la jouait Mitch d'Alerte à Malibu, et ke même qu'au lieu de nous sauver, nous blondes pulpeuses en péril, y nous a couler, m'enfin bon passons.......... (au passage, un Mitch qui se casse la gueule de sa bouée, c'est à voir ).

L'après-midi, départ pour Montpellier à 4 dans la tuture de Greg, 'vec le live de JJ (obligé) à donf' et une Cocker et une Marjo déchaînées ke même que les deux garçons avaient trop honte , arrivée à Montpellier dans l'appart' prêté par une copine, où la température abordait joyeusement les 58756 degrés ...

Le lendemain, réveil matinal bicose le Greg avait une dernière répèt' à dix heures 'vec son groupe jusqu'à 13 h, pendant que nous on a glandouiller et cocooninguer avachi sur la terrasse, et à moitié morts de chaud

Retour de Greg, qui vient nous chercher, et re-départ pour le centre-ville vers quinze heures. Greg et son groupe devaient instalelr tout le matos, nous de nôt' côté on est allés shopinguer au Polygone de Montpellier (là où y'a tout pleins de chouettes magasins, niarck !!! ), ke même ke Greg nous avait prêté sa carte bleue pour l'occasion, et k'il s'est honteusement planté en nous filant le code, vive Greg Comme il s'est gourré aussi de code de son côté avec sa deuxième carte, on n'est pas les seuls à s'être tapé la honte, donc petite consolation

Retour normalement prévu à 17 h à l'appart' pour se rafraîchir, retour en fait repoussé à huit heures du soir vu qu'en fait ils ont mis une plombe à tout installer Re-départ de l'appart' à 21 h pour débuter le concert, un peuple de fou dans toute la ville... et le groupe a commencé à jouer.

Je n'ai qu'une chose à dire : BRA-VO !!!!!!!!!
Franchement c'était super, même si j'étais méga crevée et même si je n'ai pas pu déclamer du Goethe toute la soirée (quel dommage...) bicose mal de gorge carabiné (aphone, la Marjo, complètement muette............ OUINNNNNNNN )...
Ils ont joué pleins de chansons extras, genre "Comme elle vient", "Un autre jour en France" de Noir Désir, "C'est vraiment toi" de Téléphone, "Karma police" de Radiohead, "Les Choses", Quand la musique est bonne", plus leurs propres compos, etc, etc, etc... environ une quarantaine de chansons et trois heures et demi, voire plus, de concert... morts, qu'on était !!! :dodo::dodo:

Y'a énormément de gens qui se sont arrêtés pour les écouter et qui ont suivi l'intégralité du concert, pas mal d'applaudissements et de sifflements, ils ont même chanté sur plusieurs chansons et ils dansaient comme des tarés, y'en a qui sautaient dans tous les sens (hein Cocker......... ). Bon, j'avoue que j'ai flippé un peu parce que certains complètement beurrés étaient quand même assez excités par la zik et ils ont un peu bousculer le matos, mais ça allait quand même.

Et Greg... bon bah, une réputation de star ne se refait pas, faut dire les choses comme elles sont : il a assuré grave C'est clair qu'avec sa guitare à lamain, il avait peur de rien : il nous l'a joué très cool, très zen, avec de supers solos de pro (surtout sur les Pink Floyd ). Notre Lydie nationale est arrivée entre-temps et a pu voir les 3/4 du concert, vers la fin on est allés se placer tout devant et c'était vraiment très chouette, les chanteurs du gpe ont franchement trop assurés sur pleins de chansons

Après, le reste... bon bah Lydie vous a tout dit et puis j'en laisse un peu pour les autres qui sont encore dans le train à l'heure qu'il est

Enfin que du génialissime quoi, j'étais trop contente qu'il y ait autant de spectateurs et surtout autant d'ambiance ; ça m'a fait trèèèèèèèès plaisir pour Greg et ceux de son groupe, et eux ils se sont éclatés à jouer comme ça

Mais on vous montrera des photos, promis, craché, juré... rrrrrrrrr pfffuuiiiit !!!!! (merde j'en ai mis plein l'écran )

To be continued, puisqu'on se revoit dans une vingtaine de jours (hein ma 'tite Vivi... on t'a pas oubliée )

Pour finir, un énorme merci à Greg pour son talent, ses blagues pourries (mdrrr ) et sa gentillesse (et je confirme, c'est bien un Bisounours, mais je ne dévoilerai pas mes sources..... ) et un énorme bisou à ma Didi ke ça m'a fait trop plaisir de la rencontrer même si c'était trop court et à mes deux n'amours de Cocker et Vincent qui me manquent déjà

A que j'ai le bluuuuuuuuuuuues...........

@}--}--
Lydie

Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 20:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quelle c....... ! C'est vrai que je n'ai même pas parlé un seul instant du concert, trop concentrée que j'étais sur les questions de Garf !!

C'était absolument génial !! Une ambiance du tonnerre !! Y'avait effectivement beaucoup de monde, et quelques excités (hein, Marjo ! Y t'ont fait peur, hein ! ).
Et les reprises étaient très bien choisies !! Y'avait même du JJ !!!!!!! ! D'ailleurs, je suis arrivée pile-poil pour l'une d'entre elles !!!! C'est d'ailleurs certainement ça qui m'avait guidé dans les rues de Montpellier !!!!

Et puis franchement, niveau musique, y z'assurent bien, ces jeun's!!!!!

J'ai également beaucoup aimé leurs compos (à ce sujet, y zauraient pas fait un CD, des fois?? ) !
Et puis c'est vrai qu'ils ont bien assuré, parce que comme l'a dit Marjo, ils ont joué jusqu'à deux heures du mat... Nous, rien qu'à les regarder, on mourrait de chaud ! pfffff!

Enfin, on a quand même survécu grâce aux ravitaillements en boissons et à une bonne 'tite crèpe qui va bien !!!! ( merci, Cocker ! )

Bref, c'est donc une soirée géniale, avec plein de son et d'images encore dans la tête, et une seule envie : renouveler cette rencontre très vite ( ! Je n'y serai pas dans deux semaines !!! )... Mais dès que j'aurai emménagé dans mon palace.. à nous la fiesta !!!!

> Marjo : dis donc, tu craches drôlement loin, toi ! J'en ai même reçu sur mon clavier !

[Edité le 22-06-2003 à 20:30 par Lydie : encore et toujours des fautes de frappe !! ]

Mon pays c'est toi...
Garf

Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 22:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Wouah hé, comment qu'vous essayez de nous faire croire que c'était génial !... Même pô vrai, d'abord !!! Moi, c'était vachement mieux !!! Y'avait le spectacle de mon collège, même qu'il y avait du théâtre, de la danse et de la musique... Y'avait la chorale des 6è-5è (que des filles !), même qu'elles ont chanté "Il changeait la vie" et "Puisque tu pars", et même que c'était vachement mieux que Greg et ses solos !!!... Quoi, jaloux, moi ??? Quoi, c'est pas vrai ??? Mmmmmmais euh !!!...

Bon, euh en fait, c'était quand même moyen... Heureusement que y'a eu un quintet de profs (dont moi !) qui a fait une petite apparition surprise à la fin du spectacle pour faire une version inédite de "Let the sunshine in" (même que ça s'appelait "Laissez les profs s'reposer", et même que les élèves nous ont fait une standing ovation !!!...)...

Bon enfin bref, merci pour le p'tit résumé de la soirée, et bon, mince, j'aurais bien voulu y être... Mais tu as raison, Lydie, il faut savoir se faire attendre...

"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... )
Nicol@s

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 22:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
on a eu droit à des mots du genre "piston"... (n'est-ce pas Greg ?!?)... çui qui trouve j'lui offre 74865476547654764 € (on peut tjs rêver ).

Voici ce que j'ai trouvé:
Abonné au gaz - Bourvil
C'est l'piston - Bourvil
C'est pas vrai - Jean-Jacques Goldman (c'est qui celui la???)
Ca ou rien... - Fabe
Hakalagea part au combat - Hakalagea
J'suis papa et j'suis dans l'coup - Bourvil
Je glisse - Assassin
La fin justifie les moyens - Mc Solaar
La torpédo bleue - France Gall
Le bel écossais - Charles Aznavour
Le moteur à explosion - Chanson Plus Bifluorée
Les seins - Pierre Perret
Locomotive d'or - Claude Nougaro
Merci Christophe - Georges Chelon
Papa n'a pas voulu - Mireille
Pays industriels - Alain Souchon
Qui tu es ? - KDD
Sexe, pouvoir et biftons - Arsenik
Su'l'piton - Robert Charlebois
Une autre dimension - Electro Cypher
Soit 20chansons donc 20x74865476547654764 €=1497309530953095280Euros.......!!
Oui j'accepte les cartes bleues,à condition que tu aies le bon code.....

Beh à part ca je vois que vous vous êtes pas ennuyés.
Quand le chat n'est pas la les souris dansent...
Et oui moi je me suis levé à 3h du mat pour bosser....
(alors que d'autres étaient avec michael et claude:enpleur:)

Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Lydie

Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 22:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : Garf
et même que c'était vachement mieux que Greg et ses solos

Naaaaan ! :nono:Ca c'est pô possib'!!! Greg il est trop fort !

Citation    
Message original : Garf

Mais tu as raison, Lydie, il faut savoir se faire attendre...

Oui, mais bon, quand même pas trop, hein !!!

N'empêche que si c'était juste pour chanter que tu as voulu rester là-haut, c'est pas cool : je suis sûre que Greg aurait réussi à convaincre son groupe de te laisser 30 secondes le micro ! Peut-être même qu'ils t'auraient accompagné!!!

Bon je voulais juste ajouter que l'on a vraiment eu du plaisir à être ensemble ( ensemble, ensemble ), hier soir, pour, en plus, une fête très symbolique : celle de la musique, qui nous a quand même réunis, à la base, et de l'été.
C'était génial, donc, car la nuit nous appartenait !!!
On était bien, et l'on s'est vraiment sentis comme sur le forum, c'est -à-dire très à l'aise ... ( enfin, presque, parce que bon, je suis quand même un peu timide !! Hein Marjo )

Merci encore à vous quatre, donc !

Et pour les autres, les timides, n'hésitez pas à vous rencontrer, à organiser des trucs, comme ça ! C'est vrai que les concerts restent de très bons prétextes aux rencontres !! Et ça fait vraiment du bien de rencontrer des gens sympas.. et aussi déjantés que moi, quelquefois!

Mon pays c'est toi...
Garf

Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 23:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
[/quote]
Voici ce que j'ai trouvé:
[/quote]

Euh dis-moi, Nico, c'est quoi ton truc ??? T'as toutes les paroles de toutes les chansons du monde entier sur ton ordi, et pis après t'as plus qu'à taper le mot "piston" et ton ordi te sort toutes les chansons où le mot "piston" apparaît ??? Je suis impressionné !!! Mais t'as triché, j'suis sûr, alors t'as aucun mérite !!! Ouhhhhhhhhhhhhhh !!! Allez, vaurien, piston tour !!!

virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 22 Juin 2003, 23:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je pense savoir comment à fait Nicol@s...
Mais bon il a été plus rapide que moi alors c'est lui qui empochera la totalité des gains soit 1497309530953095280Euros

Ca fait plaisir de se retrouver ici ...
Lydie

Message  Posté le: Lun 23 Juin 2003, 00:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Eh bien voilà!! Marjo est donc ruinée!!!!!!!!!!
Ben moi j'vois pas non plus comment il a fait ça, le bougre !!! Z'êtes trop doués, tous !!!

Mon pays c'est toi...
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 23 Juin 2003, 00:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben Lydie si tu veux savoir comment on fait.... fais le moi savoir et je t'expliquerai ... c'est très simple en fait...

Et puis alors peut-etre que la prochaine fois on pourra etre plus rapide que nicol@s

virginie_p68

Message  Posté le: Lun 23 Juin 2003, 00:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    

Je sais aussi que Virginie(p68) aurait aimé être avec nous... D'autant plus que c'était un week-end un peu spécial, pour elle ! Allez, Vir, patiente : tu les verras très bientôt !!!

Ben oui.... c'est vrai que j'aurai bien aimé etre en votre compagnie mais bon j'espère pouvoir me rattraper très bientot....

cocker

Message  Posté le: Lun 23 Juin 2003, 01:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Vous savez kuaaaa????.....et beh il est 00h30....et je suis mooooorrtteeuuhh :dodo::dodo::dodo::dodo:....
Mais bon moa je suis courageuse...pas comme le chtit gars du chnord qui dois faire un gros dodo à cette heure là ...(y tiennent pas l'coup ces vieux j'vous jure!!!)

Donc bin pour Confidentiel et moi tout a commencé le mercredi soir.....il faisait chaud...la lune était bellle et...euh.....nonononon...je m'egare!!...
Donc je suis allé chercher Confidentiel a la gare ...de Meaux(..oui oui ...bin quoi vous connaissez pas le brie de meaux:confused:????..succulent fromage...meme qu'il sent a peine fort...)...
Bref au lit a ...euh...2h30.....debout 06h00:chelou:.....pour pouvoir choper le train direction Perpignan...a 10h00....mais mais mais....car il y a un mais....et ouiiii....la GREVE....donc plus de train avant 15h25 pour perpignan....et que font deux labasiens a paris quand ils ont du temps a perdre hein???.....(et beh confidentiel vous le dira...bin koi?...après on dit que je suis bavarde:rolleyes:...alors je lui en laisse un peu...)

Donc...bin arrivée Perpignan...je retrouve ma blondasse d'amour:lapininlove: que j'aime trop fort et notre bisouguitaristenours en chair et en poils oui oui oui je vous assure....

après investigation des lieux...un gros bisous a nesquik:chat3: et trois frites et demi avalées....beh comme l'a dit marzo....direction la playa au clair de lune...sauf que y'avais pas de lune!!!!!!...et ouiiii...ça arrive.....
Et pis non meme pas vrai j'me suis pas noyéeeeeuuhhh!!!!....c'est pas demain la veille que tu te debarrasseras de moi blondasse...
Les chansons..euh....no comments..on a tout eu du rechauffé du surchauffé du modifé génétiquement.....du lezard aussi:lol:....bref....une CA-TAS-TRO-PHE....PISTON????.....c bien un mot a la bisounours ça!!!(euh....au passage Nico.....franchement faut pas que tu joue a des jeux comme ça car marzo ...elle utilise MA carte bleue!!!!...alors NON!! je suis pas d'accord!!!
Et pis bin on c'est fait attaqué par un tracteur geant..;donc on c'est sauvé!!!!...
:bond1::bond1:bon je saute un peu de detail...parceque la je crois que je suis pas couchée sinon!!!...
Lendemain ..replaya.....Collioure:inlove:...c'est troooppp...beau...mélange de rochers, de forteresse, de mer..de montagne...et de caillousssss troooppp caaaauud..meme que ça brule les pieds!!!!....

bon je saute tout le reste et j'arrive au concert....parceque marjo vous a tout dit...ou presque..enfin...ce qu'elle a vu..hein?...
LE CONCERT...!!!!....Bon il va encore se la péter le gregouchinet:boss:...mais purée....il joue comme un dieu...et puis tout le groupe est vraiment top....bon kua?...comment ça on a vu que j'aimais bien:embara:????et bien...oui....j'ai :bond1:sauté dansé chanté!!!....trop de bonheur...que des titres tip top...Du radiohead nirvana noir des!!!!!! tout plein tout plein...j'adore!!!...d'ailleur j'ai pris pleins de photos d'eux...
Donc je voulais faire un grand merci pour ces instants de pur bonheur chaleur (euh oui très chaud très chaud...) que ce superbe groupe nous a procurés....
et pis rencontre avec Lydie.....franchement si c'est pas de la telépathie labasienne je sais pas ce que c'est...parceque se retrouver si facilement lors d'une fete de la musique a montpellier ...je sais pas ce que vous en pensé..;mais bon....c'est pas commun...

Et donc bin redodo;...enfin..pas longtemps a cause du train....ce coup ci il a pas été annulé...

Séparation avec ma soeur:larme:...mais je sais que dans 15 jours...elle sera encore là....(et oui les mecs..encore des souffrances en perspective....)

Puis avec Confidentiel trajet direction la Capitale....suivi d'un bectage de sandwich a 18h!!!....et pis...encore un aurevoir sur le quai d'une gare:enpleur:....(koi je sais pas chanter???...)...mais bon lui aussi je le revois alors....(mais j'aime pas les zaurevoirs..)

et la..bin ça fait si vide après..............quand la vraie vie revient.....

Merci pour ces instants de purs bonheurs a tous...vous le savez déjà mais je vous aime vraiment enormement:lapininlove:...et si je vous avez pas....que serais je?...
Et pis bin..;mon tit confidentiel:rolleyes: ....bin je te sors un peu tit peu des trois zautres ....pour te faire un gros bisous:lapininlove:....en espérant que demain tu prendras ton clavier pour nous ecrire une tit bafouille sur tes zimpressions de ce week end....

Bon ce coup ci je vais me coucher!!!!!!

[Edité le 23-06-2003 à 09:26 par cocker : arf...des fautes des fautes....]

Au milieu de la foule la peur de l'absence
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 24 Juin 2003, 09:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci. Merci a tous d'etre venu nous voir !!!

Merci à Marjo
Merci à Nathou
Merci à Vincent
Merci à Lydie
et pas merci à Garf !!!

Tout c'est bien passe donc, le concert etait superbe, le public nombreux et
tres receptif. Il dansait, chantait, etc....
Entre les pauses, les gens revenait en courant pour bien se placer avant qu'on ne recommence,
hallucinant !!!

Enfin bref que du bonheur, je suis tres tres content, et j'ai hate de tous vous revoir aussi.

Garf

Message  Posté le: Mar 24 Juin 2003, 16:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : Greg
et pas merci à Garf !!!

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 24 Juin 2003, 16:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon allez....ca va.....on t'excuse !!!

Mais un jour ou l'autre, il faudra bien que tu te rattrapes !!!!

Page 1 sur 18 [265 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 16, 17, 18 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.9483s ][ Requêtes : 23 (0.0291s) ][ Débogage actif ]