Au bout de leurs rêves !

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Txomin
Messages : 1
Inscription : dim. 22 juin 2003, 22:59

Au bout de leurs rêves !

Message par Txomin »

Bonsoir,
Je vous invite à aller découvrir le compte-rendu d'un spectacle sur le thème des chansons de Goldman, organisé par une chorale d'enfants et en partenariat avec le superbe site "Famille". Jean-Jacques Goldman, très sensible à ce travail, s'est rendu au spectacle, à Marseille, afin de passer un agréable moment avec les enfants, les organisateurs et les membres de "Famille".
Très émouvant récit retranscrit sur :
http://www.jjgfamille.com/
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Au bout de leurs rêves !

Message par Garf »

J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ce "journal de bord" il y a quelques mois de cela, mais j'en avais oublié l'existence... Merci pour l'info, Txomin... C'est vrai que ce récit est vraiment impressionnant, on s'y croirait... Et quel projet magnifique ! Cela avait tout pour plaire à JJG : l'aspect "chorale" et l'aspect "éducatif" n'ont pas dû le laisser insensible... Une preuve de plus que c'est un grand monsieur de la chanson, et aussi un grand monsieur tout court...
Tout comme Txomin, je vous conseille donc d'aller faire un tour sur le site "famille"...
Et à part ça, :welcome: Txomin !... :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Au bout de leurs rêves !

Message par Lydie »

Oui, moi aussi, je suivais un peu l'évolution du projet...

C'est très gratifiant pour les organisateurs et les enfants de voir JJ touché par ce travail phénoménal, puisque présent (alors qu'au départ, d'après ce que j'avais lu, rien n'était moins sûr ).

Et, comme le dit Garf, cela prouve que JJG est un grand monsieur !! Mais ça on le savait déjà... ! :sourire:

Félicitations aux organisateurs, aux enfants et à tous ceux qui ont mené à bien ce superbe projet !! Car j'imagine que cela a dû représenter pas mal de travail !! Mais le résultat en valait apparemment la chandelle, non? :frappe_mains: ( je ne parle là pas spécialement de la venue de JJG, mais du spectacle, qui semblait de haute qualité ).

Encore une preuve ( en fallait-il une) qu'il faut toujours aller "au bout de ses rêves"...

Bravo à tous, encore une fois !! :frappe_mains:

[Edité le 23-06-2003 à 00:20 par Lydie]
Mon pays c'est toi...
Répondre