Tournée 83-84 et 85-86

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Tournée 83-84 et 85-86

Message par kiwi »

Quelqu'un pourrait me dire s'il existe les CD live de ces 2 tournées que je ne connais pas? (Positif tour et Deuxieme Visite).
Merci
Je marche.........presque seul.
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

Message par chouchou »

pas à ma connaissance

mais cela reste à verifier!
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Tournée 83-84 et 85-86

Message par karen »

Pour la 1ere tournée, il n'existe pas de cd. Par contre, le CD "En public" n'est pas le live de la tournée 86? Il me semble, non?
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : Tournée 83-84 et 85-86

Message par kiwi »

Oui mais il s'appelle pas Deuximeme visite?!
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Tournée 83-84 et 85-86

Message par karen »

ben la tournée 88 s'appelait pas "traces" et le CD, si! De même pour celui de 91 "sur scène"
Je pense donc que même si le cd ne s'appelle pas "2eme visite", le CD "en public" est bien celui de la tournée 86...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Tournée 83-84 et 85-86

Message par Garf »

En fait, pour essayer d'être clair et concis (c'est pas gagné !! !:sourire:) :
Pas d'album live de la tournée 83-84, hormis quelques enregistrements non officiels et donc pas en vente....
Pour la tournée 85-86, c'est un peu plus compliqué... En fait, il me semble que cette tournée s'est plus ou moins divisée en deux grandes périodes, chaque période ayant un titre de concert différent... Première période : la tournée "Deuxième visite"... Deuxième période : la tournée "Veiller tard" (durant l'été 1986)... La grande majorité du spectacle est identique sur les deux périodes, mais il existe quelques différences : on retrouve sur les concerts de "Deuxième visite" des chansons comme "Minoritaire", "Plus fort" ou "Sister Jane", et on ne les retrouve pas sur les concerts de "Veiller tard"... A l'inverse, on retrouve sur la tournée "Veiller tard" des chansons comme "Veiller tard", "Compte pas sur moi" ou "Famille".... Bref, il est ressorti de ces deux tournées siamoises (surtout de la deuxième d'ailleurs...) le double album live "En public" sorti fin 1986...

Avis à tous les experts goldmanophiles qui confirmeront, préciseront, ou corrigeront tout ce que je viens de dire... :wink:

[Edité le 30-07-2003 à 23:15 par Garf]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

garf tu es au top y'a rien a dire
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

Heu... ben... merci Droopy !... J'te dois combien ???? ;o)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre