JJG et les chanteurs de TV réalité

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
aline
Messages : 6
Inscription : ven. 01 août 2003, 15:28

JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par aline »

Croyez-vous que JJ s'interesse à cela?qu'il a entendu parler de Thierry ?Après tout dans les derniers enfoirés il y avait Jenifer et Nolwenn n'a jamais caché son admiration pour JJ.
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par Zazou »

ca m'étonnerais qu'il ait regardé Star Ac', A la recherche de la nouvelle star, et tout ces trucs là !
Simplement, il connait Jenifer, Nolwenn, même Jean-Pascal, (par contre pour Thierry je ne sais pas !), parce que tout le monde les connais, c'est un phénomène de société, on ne parle (ou on ne parlé ;-)) que d'eux partout !
Et puis pour ceux qui est des Enfoirés, il est pas bête le JJ: il fait venir des artistes qui ont beaucoup de succès au moment de la "tournée" !
Et oui, pour attiré le maximum de spectateurs, et téléspectateurs, pour montré qu'il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
Voilou, maintenant ça c'est mon point de vue ! Chacun est libre de penser autre chose !
Alors à vous !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
aline
Messages : 6
Inscription : ven. 01 août 2003, 15:28

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par aline »

Peu importe pour moiqu'un chanteur se fasse connaitre par une émission de tv ou autrement .JJ a bien déclaré avoir de la sympathie pour Lorie donc je pense qu'il doit qd mm s'y interesser.Je déplore la disparition des grandes émissions de variétés télévisées et donc toutes ces émissions réabilitent un peu la chanson à la tv et peu importe si ce sont des inconnus qui chantent du moment que ca chante.Mais thierry à mon avis va sortir du lot.Heureusement qu'il reste les enfoirés cela reste la + belle émission ou tous les chanteurs se retrouvent et c'est jamais pour rien(ex Laam qui a chanté avecJJ et maintenant il va écrire pour elle)Cela s'est passé aussi avec C Dion Après un duo des enfoirés il a composé pour elle.Idem pour P Obispo et P Kaas pour Johnny et Lara Fabian en duo aux enfoirés puis au stade de france.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par Chrisbond007 »

vous pouvez me preciser un truc, jjg et thierry vont faire un truc en commun ? ;o) sinon kel est le lien entre eux deux ?
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par granelo »

hum hum, excusez moi de poser cette question mais c'est qui Thierry?
:embara:

bein voui je suis partie pendant 3 semaines en vacances et maintenant je travaille alors j'ai pas trop l'occasion de suivre l'actualité musicale mise à part de celle de notre :jjg:!!


c'est le Thierry de "A la recherche de la nouvelle star"??:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par Chrisbond007 »

Thierry est le finaliste perdant de l'émission "A la recherche de la nouvelle star"
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par granelo »

ah c'est bien ce que je pensais mais qu'est ce que vous lui trouvez de spécial à ce Thierry??il est pas beau et pis en plus il a la voix qui tremble quand il chante!!!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par Add »

lol granelo :lol:

Mwâ je lu trouve rien de particulier :chelou:

C'est sûr il en entends parler, comme nous tous , mais de la à s'y intéresser... ::ange:

:bunny:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
aline
Messages : 6
Inscription : ven. 01 août 2003, 15:28

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par aline »

Je viens de lire que La chanson de la nouvelle starac serait"quand la musique est bonne".Donc JJG sera forcément au courant.Rappelez-vous quand le boys band World's Apart a repris"Je te donne" il n'a pas critiqué et était plutot content.Il a dit lui meme"les chansons sont faites pour etre chantées".Je reviens donc à Thierry pour moi c'est impossible qu'il n'a pas été touché par ce garcon mais je peux me tromper.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG et les chanteurs de TV réalité

Message par granelo »

y'a quand même un truc que je voudrais savoir! :chelou:qu'est ce qu'il a fait ce Thierry?parce que je comprends pas bien ce qu'il a fait pour que :jjg: l'ait remarqué! c'est même pas lui qui a gagné aors je voudrais comprendre!!!!:confused:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre