Le grand classement de M6

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

"Le grand classement" de M6

Message par Garf »

Pour ceux qu'ont pas vu, qui savaient pas, ou qui s'en foutaient, y'avait hier soir sur M6 une émission (présentée par Laurent "j'me la pête, j'suis jeune, et j'suis hyper-cool" Boyer) s'intéressant aux tubes des 30 dernières années. Un classement des 40 plus gros tubes a été établi, selon les chiffres de vente et de diffusion radio...

Le résultat est... euh... intéressant... édifiant... étonnant... désespérant.... à vous de choisir l'adjectif approprié.... mais bon y'a quand même des motifs de "satisfaction"....

En effet, not' JJG est concerné trois fois dans ce classement... Il est 18ème avec "Quand la musique est bonne" ; il devance "Stach stach" des Bratisla boys (19ème), mais fait moins bien que la Lambada (17ème) et... "Viens boire un p'tit coup à la maison" (16ème) !!!!
"Aïcha" est 15ème, et surtout surtout "Pour que tu m'aimes encore" est THE tube number one des 30 dernières années !!!

Pour vous faire peur, je pourrais vous dire que "Las ketchup" est 11ème, que "Scatman" est 7ème, "Dur dur d'être bébé" 6ème, "La tribu de Dana" 5ème, "1,2,3 Maria" 4ème, "Mambo n°5" 3ème, et "Born to b alive" 2ème... tandis que "Savoir aimer" est 40ème !!!...
Qui a dit que les Français avaient bon goût ??????
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : "Le grand classement" de M6

Message par confidentiel62 »

No comment Garf.

De toute façon la prochaine fois que j'achete une télé j'en prend une sans le bouton 1 et 6 sur la telecommande (je l'aurai peut etre un peu moins cher?)
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : "Le grand classement" de M6

Message par granelo »

ca aurait pu etre largement pire! on a quand même, si on reflechit un peu, Jean Jacques et Céline en number one! parce que sans JJ cette chanson n'aurait jamais existé!
et de toutes facons on ne peut en vouloir à personne sauf aux francais(pour les resultats precedents) c'est à dire nous quand même!

je suis contente de voir que "Pour que tu m'aimes encore" est numero 1, ca veut dire que la variété francaise a gagné! Na!:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : "Le grand classement" de M6

Message par Add »

il y a le même type d'émission mardi sur la 1 ... on verras bien !

Adds, et son solo guitare sur rouge :ange:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Répondre