En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par Lydie »

Message original : Garf

Ben ouais, on a bien remarqué que tu trichais !!! C'est malin, hein !!! Comment on va faire maintenant pour comptabiliser les voix, hein ????? :flaming: :flaming: :flaming: Ah ben, j'ai trouvé : on compte pas la tienne !!! :sourire: :wink:
Peuh! M'en fout ! L'essentiel était que je cause ! Le reste.... pfffff!
Pis d'abord, c'était pas de la triche ! Juste que je suis un peu ( si peu !) bavarde !! :embara:et indécise aussi ! :razz:

Droopy : arf, j'avais oublié ça !! Comment ai-je pu? Elle est tellement géniale... !!
Mon pays c'est toi...
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par titeuf2mars »

lol Garf...

Moi je voulais juste revenir sur mon choix de la meilleure intro...Finalement c'est celle de Ensemble en live

Voili voilou..

A+
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Allez z'y vais (et sans regarder les réponses des autres au préalable)

Solo de la mort qui tue : C'est très court, celui de le flûte traversière à la fin de "Petite fille" version live2002. Ce n'est sûrement pas le plus dur , mais ça colle super bien à la chanson, je ne sais pas comment dire, mais ces quelques notes de flûtes me "parle". Et aussi toute les parties instrumentales de "Peur de rien blues" (ça déchiiiiiiiiiiire !! )`

Chanson la plus "pêchue" : Y en a un bon paquet: "Je te donne", "Envole-moi" (live 2002), "Quand la musique est bonne" ,j'arrive à choisir , désolé :-(

Meilleur duo : la-bas, incontestablement

Chanson qu'on attend en concert: ?!? je crois que j'ai déja répondu à une question pareil un peu plus bas ;-) . "Doux", "Il y a ", "entre gris clair et gris foncé" (j'arrive toujours pas à choisir)

Meilleur intro: "IL suffira d'un signe", "Sache que je" (et meilleur conclusion musicale pour celle-là aussi).

Chanson je préfère en live: "C'EST PAS VRAI"
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
salinger
Messages : 5
Inscription : ven. 05 juil. 2002, 18:46

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par salinger »

Solo de la mort-qui-tue ??? : Peur de rien Blues !!!!!!!!

Chanson la plus "pêchue" : les choses, en studio, en live, en karaoké, en famille, tout seul dans sa voiture même a capella…

Meilleur duo (album, enfoirés, autres....) : Là-bas, of course

Chanson jamais faite en concert ou pas faite depuis longtemps (disons... depuis la tournée 89) et que vous attendez avec impatience en version live ??? : Il me restera

Meilleure intro ??? : Il suffira, toutes les versions live ! (Ou Nuit, ou sache que je, ou Rouge, ou Des votres, ou J'l'aime aussi, etc...)

Chanson la plus "j'aime pas la version studio mais j'adore la version live" ??? : Pour que tu m'aimes encore (chantée par JJG bien sûr)
Mary.
Messages : 14
Inscription : mer. 08 janv. 2003, 17:31

Message par Mary. »

Solo de la mort qui tue : Peur de rien BLUES
Chanson la + pêchue : Et l'on n'y peut rien
Meilleur duo : NUIT
Chanson jamais faite en concert ou depuis très longtemps...... : Pas l'indifférence

Meilleure intro : Il suffira d'un Signe (Live 2002)

Chanson la plus "j'aime pas la version studio mais j'adore la version live" : C'est pas vrai
"Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fêtes, plus assez saouls
Pour avancer et lacher les regrets trop lourds"
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par confidentiel62 »

allez on reprend les choses serieuses
(j'espre qu'il n'est pas trop tard)

Solo de la mort-qui-tue ??? (quelque soit l'instrument) : Peur de rien Blues parcequ'il me tue et "Nuit" (parcequ'elle t'habille dans mes bras....):chelou:

Chanson la plus "pêchue", qui vous fait sauter partout et hurler sur les toits ??? : "et l'on y peut rien"
et c'est vrai qu'on n'y peut rien...

Meilleur duo (album, enfoirés, autres....) ???? hum hum dur dur cela je dirais "les uns contre les autres" duo avec Vanessa Paradis, parceque paradis, c'est d'enfer (ok je sors)

Chanson jamais faite en concert ou pas faite depuis longtemps (disons... depuis la tournée 89) et que vous attendez avec impatience en version live ??? "quand la bouteille est vide"
mais non je deconne
euhhhh c'est dur ta question garf. Minoritaire, plus fort, l'envie, elle avait 17 ans (elle est décrit comme etant une chanson de concert (je ne sais plus ou mais je l'ai lu, peut etre dans le programme du concert rouge??:confused:) et pourtant elle n'a jamais été joué en concert :guitare:, ton autre chemin "les petits chapeaux".... plein d'autres encore...

Meilleure intro ??? : "et l'on y peut rien" live

Chanson la plus "j'aime pas la version studio mais j'adore la version live" ??? de plus en plus dur.... : Natacha, bon je peux pas dire que j'aimais pas la version studio, mais je l'ecoute avec moins de plaisir que la live


voilaaaa

[Edité le 07-10-2003 à 10:20 par confidentiel62 : des oublies]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par Garf »

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les votes sont terminés !!! Que les retardataires assument !!! Voici les résultats !!!!


Meilleur solo : Peur de rien blues

Chanson qui met la pêche : Et l'on n'y peut rien (et y'a pas photo !!!)

Meilleur duo : Mon vieux, avec Laam

Chanson jamais faite en concert ou pas faite depuis longtemps : a priori, Les p'tits chapeaux... mais c'est pas très parlant, y'a plein plein de réponses différentes !...

Meilleur intro : Il suffira d'un signe

Chanson "j'aime pas la version studio, je préfère la version live" : Poussière


Et voilà !.... :smile:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par Lydie »

Pffff! N'importe quoi, ces réponses !!! Pffff... J'aurais dû voter cinq fois, sous des pseudos différents !
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par Garf »

Ben c'est un peu ce que t'as fait ! T'as voté 5 fois, mais sous le même pseudo : "alors, j'aime bien, celle-là, mais celle-ci est mieux... quoique celle que je préfère c'est une autre... mais y'en a quand même une que j'adore aussi, c'est... etc etc ..." !!!!! :sourire: :sourire: :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : En route pour les 2èmes JJG awards !!!!

Message par Lydie »

Ben mince, alors, je suis vraiment trop gourde ! :enpleur:
Je m'incline ! :applause:
Mon pays c'est toi...
Répondre