le 13 ou le 14 octobre?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par granelo »

Une tournée ensemble??????????????????????????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ce serait vraiment trop le bonheur mais il faut pas trop y compter je pense!!!!!!on peut toujours rêver!:rolleyes:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par Zazou »

Je viens de recevoir un mail des nouveautés de la Fnac :
Il annonce l'album pour le 13 (donc ca reconfirme ce qu'on avait dit :sourire:)
et il coute 17,18 Euro !
Voilou !
Je vous donne le lien : www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1474519

[Edité le 08-10-2003 à 12:31 par Zazou]
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par virginie-1989 »

Message original : granelo
Une tournée ensemble??????????????????????????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

ce serait vraiment trop le bonheur mais il faut pas trop y compter je pense!!!!!!on peut toujours rêver!:rolleyes:
c'est vrai que sa serais super cool ! :frappe_mains::frappe_mains::french::french::guitare::rolleyes:
mais on peut toujours rever........:rolleyes::wink:

( c'est pe etre un reve prémonitoire ! :sourire::sourire::sourire:)
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par Zazou »

Alors, le single est bel et bien sortie !!!:frappe_mains: Je l'ai HT.
Il ya dessus, "Tout l'or des hommes", "Tu nages" (une jolie petite chanson d'Erick Benzi, je crois) et "Tout l'or des hommes" version instru.Il y a aussi un DVD songle mais j'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il y avait dessus (en plus j'ai pas de lecteur DVD !:enpleur:)

Sinon, il y a aussi 4 pages sur Céline et ses "4 (chics) types" dans le magazine mensuel de Carrefour !
On y trouve des interviews de Jacques Vénéruso, Erick Benzi et Gildas Arzel (mais pas de JJG !:enpleur: mais il y a quand même un gentil petit encadré titré "le mot du MAITRE" :rolleyes:)
Et ils font quelques allusions à une éventuelle tournée mais ils disent juste qu'ils en ont envie mais n'annonce rien de clair et concret !
Bref, ce gros article est très interrésant ! En plus, ils parlent beaucoup de JJG :sourire: et il y a plein de photos (mais on les a, pour la plupart déjà vus !:frown:)
Je vous conseil de vous le procurer, si la sortie de cette album vous interresse !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par Zazou »

J'ai trouvé + d'infos concernant le DVD single : il sera avec l'album (mais seulement dans l'edition limitée !!!) etil contient un reportage sur les coulisses de l'enregistrement de l'album, le clip "Tout l'or des hommes" et pleins d'autres surprises...
Vous pouvez aller voir le livre (contenant le CD et tout le reste) au lien suivant : www.sonymusic.fr/celine/CDion%20ed%20li ... andeau.jpg

Voilou !
Et dernière chose: un reportage au JT de TF1 le dimanche 12 octobre à 20 h 00, sera consacré à Céline Dion !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : le 13 ou le 14 octobre?

Message par Zazou »

Un reportage sur Céline et ses 4 types a été diffusé ce soir à 20 h sur TF1 !!!:eek:
Je me demande si ce n'était pas celui annoncé pour dimanche !:confused:
Peut-être qu'il l'on décalé, diffusé aujourd'hui puisque l'album est finalement déjà sorti !
Il devait le diffuser le 12 pour annoncé la sortie le lendemain !?:confused:
Je ne sais pas !
Qu'est-ce que vous en pensé ?
Et y'en a t'il parmi vous qui on vu ce reportage ?
Je pense qu'il sera sur le site de TF1 dès demain ou après demain...
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre