je te donne

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

je te donne

Message par autary »

"Je te donne" a été sacrée duo préféré des français sur l'émission de TF1 mardi!:applause:

Voila, c'était juste pour info!

@+ :wink:
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
moycéline

Message par moycéline »

J'étais devant mon poste de télévision à ce moment... le suspens était à son comble....
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

Je pourrai vous filer un classement détaillé samedi... y'a, comme d'hab', des trucs un peu "bizarres" ou illogiques... mais bon... c'est la télé !!!!.....
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : je te donne

Message par Garf »

Bon ben voilà... tout le monde s'en fout, mais comme j'aime bien les classements à la c..., je vais quand même vous filer quelques infos supplémentaires sur ce classement concernant les 30 plus grands duos des 35 dernières années... Sondage réalisé en septembre, à partir d'une liste de 160 titres...
Donc, JJG et Michaël sont premiers avec "Je te donne" !!!! Trop fort !!!! Interprété au cours de l'émission par les L5 !!!! Bon.... c'est pas grave.... Et on a eu droit au clip d'origine à la fin de l'émission... mais pas en entier !....
Deuxième, M. Lavoine et Bambou : "Dis-moi que l'amour".... J'aime bien... mais bon.... 2ème, quand même ???!!!! C'est le privilège réservé aux chansons récentes....
3ème : "Time to say goodbye" d'Andréa Bocelli et ???? (c'est la version anglaise de "Con te partiro".... j'savais même pas que ça existait !!!)
4ème : "When your heart is weak" de Cock Robin.... ??? mbof... Peter Kingsberry était présent à l'émission.... il a rappelé qu'il avait fait la tournée 86 avec JJG...
5ème : "Manhattan Kaboul" de Renaud et Axelle Red... :applause:
6ème : "Là-bas"... :applause: :applause: et de deux pour JJG !!!!...... Chantée sur le plateau de télé par Houcine et j'sais plus qui.....
7ème : "7 seconds" de Neneh Cherry et Youssou N'Dour... :frappe_mains: :frappe_mains:
8ème : "J'ai encore rêvé d'elle"....
9ème : "Senza una donna"
10 ème : "Don't go breaking my heart"

JJG et Lavoine sont les seuls à classer deux de leurs titres ("J'ai tout oublié" est 13ème)... "Les démons de minuit" sont 11ème (ah bon, c'est un duo ??????? :chelou: :chelou: :chelou: :chelou:)...
On a droit à "Besoin de rien, envie de toi" en 26ème !!!!!!!!!!!!!!
Mais le gros scandale, c'est l'absence de "Made in Normandie", "Laisse les gondoles à Venise", et surtout surtout, "Together we're strong" par Patrick Duffy et Mireille Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:

[Edité le 01-11-2003 à 21:26 par Garf]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : je te donne

Message par Add »

Pour ma part, j'aurais plus vu "Là bas" en premier.. Mais bon "je te donne" avait fait un énoooooooooorme carton à l'époque (j'étais pas née...lol) Et c'est trés bien comme ia :applause:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : je te donne

Message par granelo »

Ouais bein quand je vois les résultats je me dis que j'ai bien fait de me re-visionner le DVD d' "En Passant"!!!! Parce que bon, à part JJ et Mike et JJ et Sirima, c'était pas formidable! moi ce qui me saoule le plus c'est de voir que "Besoin de rien envie de toi" soit toujours dans les classements ou dans les émissions musicales. Je DE-TES-TE cette chanson!!!!!:flaming:. N'empêche qu'avec cette chanson ils auront vécu toute leur vie! ils ont fait une chanson qui a marché et pouf, ils vivent de ca!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : je te donne

Message par Add »

c'était le coup de gueule du jour :eek:
Je partage entièrement ton avis... :wink:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : je te donne

Message par Lydie »

Message original : Garf

Mais le gros scandale, c'est l'absence de "Made in Normandie", "Laisse les gondoles à Venise", et surtout surtout, "Together we're strong" par Patrick Duffy et Mireille Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:

[Edité le 01-11-2003 à 21:26 par Garf]
Absolument, mais alors absolument d'accord avec toi !!! Non mais c'est n'importe quoi, TF1 !!! :langue:Pfff! J'aurais tellement aimé revoir leur version des" p'tits chapeaux" !!! :razz:

N'empêche, j'ai quand même fait un bond sur ma chaise en revoyant nos costumes, Garf, avec le mythique "papa pingouin" !!! Rhaaaa!! :rolleyes: Que du bonheur : je n'avais jamais revu d'images de ce mythique duo depuis mon enfance !!!!
J'ai bien fait de garder un oeil sur la TV (allumée par les gosses de mes hôtes) pendant le repas ce soir- là! !!! :wink:
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : RE : je te donne

Message par Garf »

J'ai bien fait de garder un oeil sur la TV (allumée par les gosses de mes hôtes) pendant le repas ce soir- là! !!! :wink:
Assume, assume !!!! Pourquoi n'avoues-tu pas avoir regardé cette émission de ton plein gré, hein ??? :devil:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre