Le Grand Défi Labassien.

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par confidentiel62 »

Message original : cocker
Et chi on disais que toi ô grand maitre vince...:razz:...(j'essaye d'amadouer la bete..ah non...je me trompe de bete...:wink:)....Donc je reprend...et si toi tu nous montrais l'exemple...genre..chef boyscout koi...tu mene la marche...parceque la franchement...en plein jeudi matin...(bon ok il est 11h:chelou:...mais bon....)....bin ché pas nevident ton truc...:sourire::razz:
Bin Voila, le retour de la blondasse!!!!:lol:

Désolé c'est un grand défi donc c'est réalisable, par contre essayer de l'expliquer à une blonde, la c'est carrement se retrouver face à l'himalaya. C'est "Mission pas possible" que j'aurai du l'appeler...:wink::sourire::lol:

allez nath, je te ferai un petit cours privé rien que pour toi vu que tu une des seules à avoir penser a mon anniv..... (vi vi je l'ai encore entre la gorge celle la..............:razz::wink:)
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par granelo »

Message original : confidentiel62

par contre essayer de l'expliquer à une blonde, la c'est carrement se retrouver face à l'himalaya.
Peuh, j'ai compris moi!!!!!!:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

RE : RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par cocker »

Message original : confidentiel62

Bin Voila, le retour de la blondasse!!!!:lol:
KUA je sui blonde....bon ok mais venitienne stp...non mais attend moa j'ai deux neuronne pas un.......
Cha va chuffire....
allez nath, je te ferai un petit cours privé rien que pour toi vu que tu une des seules à avoir penser a mon anniv..... (vi vi je l'ai encore entre la gorge celle la..............:razz::wink:)
mersi vince...ah..je reconnais bien l'ame charitable que tu es...:rolleyes::rolleyes:...toujours pret a former son prochain:razz:
c'est vrai kua...vous zavez oubliez vince....vous zetes pas des zentils NA! :langue2::sourire:

[Edité le 06-11-2003 à 15:55 par cocker]
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par confidentiel62 »

:banane: houra houra, les épisodes 3 et 4 sont desormais dispo dans toute les bon fromagers:chelou::mad2: houla, faudrait peut être que je pense à dormir de temps en temps moi non???:confused:

Bon alors donc rendez vous la où vous savez* pour la suite du GDL. Au tour de "Positif" et de "Non homologué" de passer entre vos mains....:wink:


* quoi vous savez pas encore ou ça se passe??? allez parceque c'est vous je le repete. alors clic sur forum les albums studio, puis clic sur chaque album (pour le moment seulement les 4 premiers) et enfin clic sur "le grand défi labassien".:smile:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Marjolaine »

Wouééééééé !!!!!!

Vive le Grand Gourou du GDL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen: :applause::french:

(arffff, tu peux pas dire que je fais pas preuvre de bonne volonté :wink::boss:)
@}--}--
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Garf »

YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le grand défi labasien", épisodes 3 et 4 !!!!!
Comparé à ça, "Matrix 3" et "Le seigneur des anneaux : le retour du roi", c'est ri-di-cu-le !!!
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par granelo »

RI DI CU LE

tout a fait d'accord!!!!!!!:applause:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par confidentiel62 »

Message original : Garf
YEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le grand défi labasien", épisodes 3 et 4 !!!!!
Comparé à ça, "Matrix 3" et "Le seigneur des anneaux : le retour du roi", c'est ri-di-cu-le !!!
Oui et en fait j'ai deja eu des contacts avancés avec les producteurs de Matrix et de LSDA. Ils veulent monter une comédie musical!!!
alors l'histoire c'est : en fait Néo se rend compte que son père c'est Samourane. (ça a comme un gout de deja vu ca non???:chelou:)
et bien sur comme theme musical, ils veulent prendre les 15 chansons qui arriverons 1er dans le grand defi.:sourire:

Qui a dit Mytho????:confused:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Lydie »

MDR

lol T'inquiètes Nathou j'ai pas tout pigé non plus!!! :lol:

Je sais juste qu'il faut numéroter les titres dans l'ordre de c'est que c'que tu les kiffes !!!
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Garf »

Je sais juste qu'il faut numéroter les titres dans l'ordre de c'est que c'que tu les kiffes !!!
La meuf Lydie se lâche ce soir !!!! Trop rebelle !!!.... :lol: :lol:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Lydie »

Message original : Garf
Je sais juste qu'il faut numéroter les titres dans l'ordre de c'est que c'que tu les kiffes !!!
La meuf Lydie se lâche ce soir !!!! Trop rebelle !!!.... :lol: :lol:
lol c'était pour paraître encore plus débile que je ne le suis (qui a dit ce n'est pas possible de faire plus ?:confused: :flaming: )
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par Add »

Meuh non Lydie on t'aimeuh !! prends pas la mouche bzz bzz bzz :smile:
Lydie on te kiffe !! (lol...:wink:)
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Le Grand Défi Labassien.

Message par confidentiel62 »

Retrouver dans les forums albums studio les 1er classements (non définitif) des 4 premiers albums, ainsi que le défi n°5 celui concernant l'album "EGCEGF" eh oui...........:devil::dodo:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Répondre