P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Répondre
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par granelo »

Je repose la même question qui a été posée l'année dernière: quels seront les ptits nouveaux aux Enfoirés cette année?Nolwenn Leroy? Calogero?
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Garf »

Ouais, je "sens" bien Calogero !... En revanche, pas trop Nolwenn...
Euh... si j'osais être lourd, je dirais les L5 !... Mais comme je veux pas être lourd, je le dis pas !!!... :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par confidentiel62 »

Message original : Garf
Ouais, je "sens" bien Calogero !... En revanche, pas trop Nolwenn...
Euh... si j'osais être lourd, je dirais les L5 !... Mais comme je veux pas être lourd, je le dis pas !!!... :sourire:

euh on peut se tutoyer Simon????:sourire:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Lydie »

Message original : Garf
Ouais, je "sens" bien Calogero !...
Aaaaah! Caogero ! Ca serait pas mal, ça !

Pour les autres, je vois pas trop...A part Nico, pt'être... en jolie 'ite nétoile !

PS : GArf, t'as bien fait de ne pas dire : t'arais été vraiment lourd! :razz:
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par confidentiel62 »

Message original : Lydie

PS : GArf, t'as bien fait de ne pas dire : t'arais été vraiment lourd! :razz:
Anhhhhhhhhh Comment qu'elle parle de Garf, Lydie!!!!!! ça sent le divorce ça :razz::sourire: euh taré ça s'ecrit meme pas comme ça en pluche :razz:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Nicol@s »

A part Nico, pt'être... en jolie 'ite nétoile !
Tu as lu le titre Lydie?
C'est ecrit"NOUVEAUX",je suis plus nouveau vu que j'en ai fait partie l'année derniere!!
Ah oui c'est vrai............ton dvd est toujours HS ;o)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Lydie »

Mais c'est quoi cette coalition masculine???
C'est ma fête?

Alors, oui, désolée pour les fautes de frappe : ce midi, j'étais à l'école, sur un clavier trop mort de rire ( comme je cause bien, moi!), tout nouveau tout beau et... tout mou ! Si si ! Le truc hallucinant : tout plat, et tout mou !! ( j'avais rien fumé!)...Mais le problème, justement, c'était pour la frappe : il faut appuyer bien fort sur les touches... et je n'avais pas le temps !

Quant au titre, Nico, je l'avais bien lu : on aprlait bien des nouveaux sur scène ! :razz:
Et puis, pour le DVD... Ca vient! Car ma famille ( surtout ma môman ) me fait un super cadeau de nanniversaire que j'ai trente ans + noël ( plus aussi ma fête en aout, à mon avis, vu le prix du cadeau ! ) : un superbe écran 70 cm + lecteur DVD de salon !! Trop top !!
Faut dire que ma TV est bien nase depuis belle lurette : j'ai des problèmes d'image, si bien que la plupart du temps, je ne vois que la moitié de la tête des gens... Quelquefois ça peut être préférable, mais pas toujours...

Pour rester dans le sujet, j'aurais par contre beaucoup aimé retrouver des anciens ( comme Julien Clerc, Roch Voisine ou d'autres que l'on n'a vu que rarement...).

Je sentais bien aussi Elie Semoun...Non?
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Garf »

Ben alors Granelo, t'es malade ??? T'as toujours pas proposé Cricri à la batterie !!!! :lol: :lol: :lol:

Julien Clerc était là cette année... donc, a priori, il sera là en 2004...
Roch Voisine, s'il a utilisé les "services" de JJG, sera probablement là aussi...

Moi, je veux le retour de Lolo Voulzon !...

En revanche, ce qui est plus rigolo, c'est de citer ceux qu'on veut pas voir !...
En ce qui me concerne : Arielle Dombasle, Lara Fabian, Patrick Fiori (y m'énerve, cui-là !!! :flaming: :devil: :devil: :devil:), David Hallyday (pareil !), Ophélie Winter.......
En fait, ils sont vraiment trop nombreux... Il faudrait juste JJG, Souchy-Voulzon, Francis, Maxime, Jean-Louis, Gérald, Maurane, Zazie, Vanessa (reviens, t'as une voix sublime !!! :enpleur:), Véro (pareil !!!!), Garou, Darmon, Gad Elmaleh (ils m'ont scotché ceux-là à Lille !!! :applause:), Yannick Noah... stoooooooop !!!! :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par granelo »

Non non je ne suis pas malaaaaaaaaaaadeuuuuuuhhh !!! non en fait je sais qu'il ne sera pas aux Enfoirés parce qu'il sera avec moi !!! :chelou::chelou:


euh bon bein quoi pffffffffffffffffff bon d'accord oh lalala bon bein et pis j'ai pas le droit de rêver un peu dans ce monde de brute qui-fait-que-de-nous-embêter-parce-qu'on-fait-des-fautes-de-frappes (n'est ce pas Lydie ?:wink:) ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!:enpleur:

Sinon pour ceux qu'on veut pas voir je suis d'accord avec toi, Garf, sauf pour Patrick Fiori! Il avait bien chanté l'année dernière !
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Lydie »

Message original : Garf
Véro (pareil !!!!),
Véro??? C'est qui Véro? Ta voisine? Ah non ! Peut-être Véronique Samson... C'est ça?

En ce moment, je suis dans une nouvelle période Lynda Lemay ( que je viens de faire découvrir à un ami )... Eh bien j'aimerais beaucoup l'y voir... Mais je sais que ce ne sera pas la cas.

Quant à Julien Clerc, j'avions zoublié qu'il était là l'an dernier...
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : RE : RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Garf »

Véro??? C'est qui Véro? Ta voisine? Ah non ! Peut-être Véronique Samson... C'est ça?
Ben ouais, c'est Vérnique Sanson... faut qu'elle revienne, bordel !!!! Faut qu'elle montre aux p'tites jeunettes qui veulent lui piquer sa place qu'elle, au moins, elle a la classe !!! (ça fait très réac, non ??? genre "c'était mieux avant" !!! :sourire:)


Quant à Julien Clerc, j'avions zoublié qu'il était là l'an dernier...
Comment ??? Tu avais oublié sa belle interprétation de "L'envie d'aimer" et son duo très hargneux avec JJG... "si tu cherches la bagarre..." :duel: :razz:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
claudine
Messages : 15
Inscription : sam. 12 oct. 2002, 14:33

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par claudine »

moi j'aimerais non seulement et par dessus tout JJG mais aussi Renaud et Florent Pagny:frappe_mains:
:frappe_mains::frappe_mains::frappe_mains::frappe_mains:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Add »

raaa oui Florent reviens !!!:amour: et si il y avait un retour surprise de Sardou , ou de Eddy Mitchell... ça serait la grande classe !
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Fitsy la Goldmaniak
Messages : 22
Inscription : sam. 15 nov. 2003, 23:51
Contact :

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par Fitsy la Goldmaniak »

Moi...tant que y a JJ, Keukeul, Chousson et Cabrellleeee ca me va !!! :chanteur: Les:zmassilia13: en force quoi !!!!!
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : P'tits nouveaux chez les Enfoirés??

Message par granelo »

Vous croyez que la Chimène Badi sera là?
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre