J.J. Goldman à la Star Academy

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
carine
Messages : 6
Inscription : sam. 18 déc. 2004, 08:37
Localisation : nord

Message par carine »

merci !
Avatar de l’utilisateur
Vivi Desch
Messages : 105
Inscription : dim. 08 août 2004, 22:34
Localisation : Dans le clan dans lequel on m'a enfermée...

Message par Vivi Desch »

:frappe_mains: Bienvenue Carine....
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

Enfin pour info, n'allait pas croire tout de même que seule TF1 et sa star ac' vous propose des programmes musicaux actuellement sur le PAF.

Bien sur ces programmes passent généralement à des heures de petites écoutes (tard la nuit), ou dans le pire des cas sur une chaine crypté avec un + :wink: , mais programmer un magnétoscope n'est pas une chose si compliqué que ça :wink: et surtout n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la touche 1 sur votre télécommande (et pour avoir les programmes qui peuvent valoir le coup, un petit coup d'oeil à qq bon site comme telerama.fr par exemple)

allez pour l'exemple, la semaine dernière sur France 2 le même soir que la demie finale fille de la star ac', mais beaucoup plus tard dans la nuit... :rolleyes: Nagui présentait et proposé la remise du prix Constantini* (soirée enregistré le 9 novembre en live) avec entre autre la présence de Daniel Darc, Tété, Pierre Bondu, Feist, Cali, Ridan, Rokia Traoré, Jeanne Cherhal, JP Nataf, Florent Marchet
Et : Zazie, Gérald De Palmas, Véronique Sanson, Mickey 3d etc etc...

Je vous passe la quotidienne de Cult sur France 5 et Tracks sur Arte ou mieux "la musicale" sur Canal...

Alors excusez moi, mais pour moi entre 5 min de JJ à la star ac' et ce genre de programmation, y'a pas photo... (même si je suis curieux de savoir ce que ça a pu donner :wink: )


*(allez pour ceux que cela intèressent, y'a une séance de rattrapage le 26 il parrait :smile:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

Message par granelo »

J'ai pas la chaîne avec un + !!! :frown:

Quant à JJ et Mike, c'était vraiment très bien, je t'assure. Le frère que j'ai choisi + Dust my blues, c'était top!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
carine
Messages : 6
Inscription : sam. 18 déc. 2004, 08:37
Localisation : nord

Message par carine »

Oui, JJ et Mickael ont assuré. JJ très bonne mine, plutôt à l'aise et souriant... Bon bein moi, j'préfère quand même 5 mn de JJ à la star ac qu'une heure de super programmation ailleurs ! Surtout quand on a si peu d'occasions de le voir ! :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

confidentiel62 a écrit :Enfin pour info, n'allait pas croire tout de même que seule TF1 et sa star ac' vous propose des programmes musicaux actuellement sur le PAF.

Bien sur ces programmes passent généralement à des heures de petites écoutes (tard la nuit), ou dans le pire des cas sur une chaine crypté avec un + :wink: , mais programmer un magnétoscope n'est pas une chose si compliqué que ça :wink: et surtout n'oubliez pas qu'il n'y a pas que la touche 1 sur votre télécommande (et pour avoir les programmes qui peuvent valoir le coup, un petit coup d'oeil à qq bon site comme telerama.fr par exemple)

allez pour l'exemple, la semaine dernière sur France 2 le même soir que la demie finale fille de la star ac', mais beaucoup plus tard dans la nuit... :rolleyes: Nagui présentait et proposé la remise du prix Constantini* (soirée enregistré le 9 novembre en live) avec entre autre la présence de Daniel Darc, Tété, Pierre Bondu, Feist, Cali, Ridan, Rokia Traoré, Jeanne Cherhal, JP Nataf, Florent Marchet
Et : Zazie, Gérald De Palmas, Véronique Sanson, Mickey 3d etc etc...

Je vous passe la quotidienne de Cult sur France 5 et Tracks sur Arte ou mieux "la musicale" sur Canal...
Heu...Mais l'émission de Nagui, c'était justement la remise du prix Constantini, soit une émission exceptionnelle, et non récurrente...

Pour le reste, on est d'accord !! Mais je parlais de variétés... Celles dont tu parles n'ont pas cette "étiquette-là", pour moi... Je parlais des émissions 'grand public'

Pour ce qui est des émissions musicales, il y a aussi traffic musique, excellente émission, mais que je ne classe toujours pas dans les émissions de variétés dont je parlais...

Enfin, il y a des émissions musicales très réussies, aussi sur les chaînes payantes....
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

Oui j'suis ok aussi pour dire qu'effectivement ce sont des émissions qui n'ont pas l'etiquette "emission de variété.

Mais bon, en fait c'est aussi parce que quand j'ai envie d'écouter de la variét', je le fais au travers mes disques et j'ai pas besoin d'avoir l'image, surtout si c'est juste pour avoir une version identique à celle du disque, et encore plus si je dois me taper des chanteurs de Karaoké en prime :wink:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
carine
Messages : 6
Inscription : sam. 18 déc. 2004, 08:37
Localisation : nord

Message par carine »

Taratata : reviens !!!!!!!!! :frappe_mains:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

carine a écrit :Taratata : reviens !!!!!!!!! :frappe_mains:
Vraiment ?? :eek:

C'est une tres bonne nouvelle. D'ou tiens tu cette info ? Peux tu la developper un peu ? :smile:


(Et je souhaite egalement la bienvenue ici :applause: )
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

Greg a écrit :
carine a écrit :Taratata : reviens !!!!!!!!! :frappe_mains:
Vraiment ?? :eek:

C'est une tres bonne nouvelle. D'ou tiens tu cette info ? Peux tu la developper un peu ? :smile:


(Et je souhaite egalement la bienvenue ici :applause: )
c'était de l'impératif, pas du présent, donc un cri d'espoir demandant le retour de taratata :lol:

j'approuve la requête :ok: :frappe_mains: :guitare: :applause:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

xavier a écrit :c'était de l'impératif, pas du présent, donc un cri d'espoir demandant le retour de taratata :lol:

j'approuve la requête :ok: :frappe_mains: :guitare: :applause:
Mince j'y avais cru... :frown:
Bon ben voila, je vais etre triste toute la soirée moi maintenant :enpleur: :enpleur:




PS : Tarata : REVIENS !!! :razz:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

Message par granelo »

La petite chose que tu peux apercevoir entre "TARATATA" et "REVIENS" est un double point, ce qui signifie donc que l'énonciateur fait une interpellation. Si "reviens" avait été le verbe du sujet "TARATATA", il aurait pris la marque de la 3ème personne du singulier qui, pour les verbes en IR, est un T...
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

granelo a écrit :La petite chose que tu peux apercevoir entre "TARATATA" et "REVIENS" est un double point, ce qui signifie donc que l'énonciateur fait une interpellation. Si "reviens" avait été le verbe du sujet "TARATATA", il aurait pris la marque de la 3ème personne du singulier qui, pour les verbes en IR, est un T...
Waouh ! Granelo : trop forte !!!!!!
confidentiel62 a écrit : Mais bon, en fait c'est aussi parce que quand j'ai envie d'écouter de la variét', je le fais au travers mes disques et j'ai pas besoin d'avoir l'image, surtout si c'est juste pour avoir une version identique à celle du disque, et encore plus si je dois me taper des chanteurs de Karaoké en prime


Pour en terminer avec le sujet "variétés", je suis absolument OK avec toi, Vince.
Mais je parlais bien d'émission "grand public", et à heure de grande écoute, c'est-à-dire accessible à la majorité... Et même si c'est la Star Ac qui remplit ce rôle ( Granelo, j'ai bon à la terminaison de remplit?? :razz: ), je trouve ça bien, ce prime (que je ne regarde pas! :lol: ), pour que des spectateurs non branchés "musique" et donc non clients d'émissions musicales telles que celles qui ont été citées voient des chanteurs "en vrai" !!

Voilou !

( Mais je pense que l'on s'est compris et que l'on est globalement d'accords tous les deux, alors ouf ! Je pars rassurée : je vais pouvoir passer un bon noël !!! :razz: )
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

Lydie a écrit :
( Mais je pense que l'on s'est compris et que l'on est globalement d'accords tous les deux, alors ouf ! Je pars rassurée : je vais pouvoir passer un bon noël !!! :razz: )
Euh non :confused: j'suis pas du tout d'accord avec toi.......














juste parce que j'ai bien foutre un peu la brouille :duel2: :sourire: :lol:












Mais non j'déconne :mad2: :ok: :bisou: :jesors:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
ouistiti
Messages : 4
Inscription : mar. 11 mars 2003, 23:20

Message par ouistiti »

Hello à tous,

j'ai pas vu star academy avec Goldman :enpleur: .
Quelqu'un a trouvé un lien vers une vidéo??

Merci beaucoup

Marie-Cath.
Répondre