Concert à Strasbourg

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
bin's
Messages : 70
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 14:59
Localisation : Où tout est neuf et tout est sauvage

Concert à Strasbourg

Message par bin's »

Alors alors que dire de ce concert à Strasbourg ...............et bien malgré les 1heure et demi d'attente dehors dans le froid et les gens supers grands qui s'en foutent des petits comme moi c'etait quand même un SUPER concert.

D'abord on a eu droit a bien une demi heure d'anciens concert des enfoirés sur 2 écrans et ensuite ils sont tous arrivés sur des Barques avec des Masques sur la figures c'était impressionnant ...mais il en manquait pas mal des artistes ( ils étaient seulement 30 alors que d'habitude c'est plus que ça :confused: ) alors est-ce qu'ils seront tous là pour l'enregistrement ça :confused: .....Même Muriel Robin elle était pas là par contre il y avait Obispo ( mais qu'est-ce qu'il est c.. ce mec :nono2: faut qu'il arrête !!! )

Et puis ...........Jean- Jacques ben c'est Jean-jacques égal à lui même cela dit il a quand même pris un petit coup de vieux mais il reste toujours aussi charmant :rolleyes: et sa voix :inlove: dommage juste qu'il a pas gagné les Misters restos comme ils avaient fait l'année dernière pour les filles ben cette année c'était les mecs ( en compétition il y avait Christophe Maé :coeur2: , Jean-Jacques habillé comme les garçons du temps avec pantacour et veste d'école c'était trop drôle :lol: , Patrick Bruel qui au passage avec son marcel a super grossi :eek: , Francis Cabrel avec son costume très bleu et le dernier il me semble que c'était Maxime Leforestier mais je suis pas sur :confused: ) ...et puis Jean-Jacques voulait raconter une blague mais il s'est fait rembaler par Pierre Palmade à cause de la dernière fois :lol:

Sinon ben un scoop Mimi Mathy veut écrire des chansons pour Goldman pour qu'il nous revienne avec un album , parce que même elle elle le dit ça fait longtemps qu'il n'a plus rien fait , alors elle a proposer quelque titre mais là y'a du boulot :lol: ...........surtout pour la cigogne :lol: :lol:

Sinon ben j'avais pas d'appareil photo j'avais trop peur qu'on me le prenne ben si j'avais su ils ont même pas fouillé les sacs j'étais dégoutée alors j'ai pris ce que j'ai pu avec mon téléphone portable :rolleyes: .........surtout qu'un moment donné ils ont fait un passage dans la foule pour amener des artistes sur des chariots roulants afin qu'ils soient debout et nous on était juste à côté de Julie Zenatti ( elle a une trop belle voix quand même ) il y avait aussi Alizée et Amel Bent sur d'autres chariots de chaque côté .

Voilà pour mes commentaires mais je vais pas tout vous raconter non plus sinon vous aurez plus de surprises à la diffusion du concert sur TF1

En tout cas je regrette vraiment pas !!!!!!!!!! C'était que du bonheur !!!!!!! :smile:
Et se dire merci de ces perles de vies il est certaines blessures au goût de victoire :smile: :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:applause: :applause: :applause:

:bisou: merci bin's
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ah merci pour cet avant-goût bin's !! :bisou:

Pour les premières représentations (non filmées) ils manquent souvent pas mal d'artistes, ce qui permet aux autres de chanter plus de chansons, c'est pas si mal :wink:

:lol: pour Pascal Obispo :razz:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

ça donne trop envie d'y aller :embara: :applause: :applause: :applause:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Re: Concert à Strasbourg

Message par Pika »

bin's a écrit : Sinon ben un scoop Mimi Mathy veut écrire des chansons pour Goldman pour qu'il nous revienne avec un album , parce que même elle elle le dit ça fait longtemps qu'il n'a plus rien fait , alors elle a proposer quelque titre mais là y'a du boulot :lol: ...........surtout pour la cigogne :lol: :lol:
j'approuve ! :applause:
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:chelou: enfin, moi je préférerai qu'il revienne avec ses propres chansons :king:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Mylène
Messages : 188
Inscription : sam. 08 janv. 2005, 21:41
Localisation : 95 - Ennery

Message par Mylène »

Bravo et merci pour ce résumé Bin's ! :applause: :bisou:
En tout cas, ça n'est pas fait pour calmer l'impatience de voir la diffusion à la télé ! :razz:
Avatar de l’utilisateur
noi
Messages : 199
Inscription : jeu. 02 sept. 2004, 12:48
Localisation : BREST
Contact :

Message par noi »

Wouaaaaaaaaah; comment ça devait être trop bien!!

Tu peux nous citer quelques chansons qu'il y a eu? (sauf si les autres veulent du suspens, alors je comprendrai!) :smile:
"la vie c'est mieux quand on est amoureux...." :calin:

http://ticougnou.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

merci Bin's pour le racontage :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bin's
Messages : 70
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 14:59
Localisation : Où tout est neuf et tout est sauvage

Message par bin's »

noi a écrit :Wouaaaaaaaaah; comment ça devait être trop bien!!

Tu peux nous citer quelques chansons qu'il y a eu? (sauf si les autres veulent du suspens, alors je comprendrai!) :smile:
Alors dans le désordre y'avait :
"Fan" d' Obispo ( mais heureusement pas chanter par lui merci mon dieu :rolleyes: ) c'est Julie Zenatti qui la chantait quand elle était dans le public ( et nous juste à côté :frappe_mains: )
La chanson était coupée en morceau parce que de temps en temps il y en avait d'autres sur scène qui chantait d'autre chanson comme ACDC , c'était une partie assez rock

Et puis y'avait une partie disco avec une chanson de Mika c'était trop bien et Christophe Willem ...........et puis les filles elles ont même eu droit à la fameuse danse des All Blacks :lol:

Et une partie Halloween avec des reprises de certaines chansons

Et je suis entrain de penser à un truc au tout début on voit la scène incliner ( pour faire ressembler à un pont comme il y a dans les chateau )pour pas voir ce qu'il se passe derrière et quand ça commence elle descend ça m'a tout de suite rappeler la scène qui se lève sur la tournée 2002 de JJG c'était trop fort !!!!!!
Et se dire merci de ces perles de vies il est certaines blessures au goût de victoire :smile: :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Cadice
Messages : 76
Inscription : jeu. 10 mai 2007, 16:14
Localisation : 94

Message par Cadice »

effectivement ça avait l'air magique!! Merci pour le compte rendu Bin's!!

Et euh quitte à attendre JJ, autant l'attendre avec des chansons qutre que "cigogne" :sourire:
T'as laissé des bouts de toi au creux de chaque fan
Tu peux te casser au bout du monde et nous on te suit...
si on pouvait te rendre un jour un peu de tout ce qu'on te doit
Merci Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
champs de blé
Messages : 96
Inscription : ven. 01 avr. 2005, 22:19
Localisation : loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Contact :

Message par champs de blé »

Bin's a bien resumé ! une ambiance de folie, apres 2 heures d'attentes dans le froid !
La premiere fois que je voyais jean jacques .... magique !
C'etait interessant aussi de voir tt les changements de decors, le temps que ça prenait ...

LEs grands tubes y sont passés hein ... Mika, gold , calogero... entre autre! mais si vous croyez que je vais tt vous revelez... !

Malgré un debut de malaise qui m'a fait sortir quelques minutes au bout de 2 heures 20 c'etait vraiment genial !

Bon evidemment le public de strasbourg etait le meilleur... :sourire:
:sourire:

j'ai des photos, l'avantage d'etre dans la fosse avec un bon zoom c'est que j'ai vraiment des bonnes photos !
j'en mettrais quelques une sur le forum ce WE mais pas trop pour garder la surprise...

Je trouve que Goldman a plus chanter que les années précédentes !

je suis degue Bin's ! en faite on etait pas tres loin l'une de l'autre ! parce que moi j'etais a coté d'amel Bent !lol :sourire: :grfange: :king:
Et j'ai des photos :)

LE pied dans cette soirée c'est qu'on a fait plein de connaissance, 3 couples, 1 garçon et 3 filles (folle de christophe maé) avec qui on a patienter dans le froid, vraiment trop sympa!!

Photos ce WE ....

:bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bin's
Messages : 70
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 14:59
Localisation : Où tout est neuf et tout est sauvage

Message par bin's »

:eek: punaise effectivement on était pas loin !!!!

J'ai hâte de voir tes photos :hot:

Pour ceux que ça intéresse .......Vlà Pascal en pleine action sur "Jump"
http://fr.youtube.com/watch?v=pbQmM9WuG ... re=related
Et on voit Julie de dos ben nous on était juste à sa droite derrière celle qui a un haut blanc et noir :eek: j'y crois pas !!!! Faut bien regarder parce que ça va vite :lol:

En tout cas pour le concert de Christophe je vais pas me faire avoir j'aurais mon appareil rien à cirer :devil:
Et se dire merci de ces perles de vies il est certaines blessures au goût de victoire :smile: :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

:applause: :applause: :applause:

vivement le concert sur TF1 et la sortie du DDV et du disque :devil:

et vivement l'an prochain que je puiss y aller! :devil:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
bin's
Messages : 70
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 14:59
Localisation : Où tout est neuf et tout est sauvage

Message par bin's »

ben finalement à bien y regarder c'est pas Julie de dos mais Amel parce que je me disais c'est trop en biais par rapport à la scène :frown: nous on était juste en face et d'ailleurs à chaque fois j'avais JJG dans mon champ de vision :boss: ............ parce qu'il y en avait juste une devant nous avec le même t-shirt c'était un clan ou quoi :lol:

Et là le lien avec le début de la chanson "L'amitié "
http://fr.youtube.com/watch?v=G3R11IxyO ... re=related

Ahhhhhhhh Christophe :coeur2: :coeur2:
Et se dire merci de ces perles de vies il est certaines blessures au goût de victoire :smile: :smile: :smile:
Répondre