Jean-Jacques Goldman : Ses vinyles bientôt réédités !

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Jean-Jacques Goldman : Ses vinyles bientôt réédités !

Message par Greg »

Je copie-colle le texte de l'article :

Le 10 novembre 2008 sortira un coffret que de nombreux fans de Jean-Jacques Goldman vont s’empresser d’acheter... En effet, il réunira les cinq premiers albums du chanteur emblématique sortis en vinyles entre 1981 et 1989 ainsi que les vidéos Carnets de route 81-86 et Traces, témoignant des tournées de l’époque. Dans ce magnifique objet, on trouvera également les cinq albums studio, un DVD réunissant deux concerts, un livret de 64 pages contenant les paroles des chansons et les pochettes 45 tours issues de la période 81-89.
L’occasion de redécouvrir Il suffira d’un signe, Envole-moi, Je te donne, Au bout de mes rêves, Quand la musique est bonne et tant d’autres... Autant de tubes qui ont fait de cet artiste si peu enclin à la médiatisation l’un des chanteurs français les plus populaires et les plus demandés pour ses talents d’auteur-compositeur.


Image

Source : http://www.evous.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

:eek: :eek: Que du bonheur !!! C'est une belle idée :inlove: et je pense que je vais me faire un petit kdo très prochainement :grfange:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:applause: :applause:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
enparfaitetat
Messages : 50
Inscription : mar. 21 mars 2006, 12:03
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par enparfaitetat »

Faut voir s'il y a de l'inédit dedans sinon je me contenterais de mes cds. On trouve les vinyls dans les braderies encore
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Ca m'étonnerais beaucoup qu'il y ai de l'inédit dans ce coffret. D'ailleurs je suis surpris qu'un tel coffret sorte, ce n'est pas le genre de Goldman de sortir des coffret pour les "fans".
Car un coffret vinyle, ça ne peut intéresser que les fans et les collectionneurs qui auront ainsi des éditions en parfait êtat.
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Oups j'avais pas fait attention que c'était des vyniles je croyais que c'était des CD ... Arf je suis déçue :frown:
on ne se moque pas s'il vous plait :embara:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En fait ce ne sont pas des vinyles mais des Cds :razz:
Par contre le "dessus" de cd sera en "imitation vinyle".

Plus d'infos ici :
http://www.mandor.fr/archive/2008/10/29 ... ldman.html

Image

Jean-Jacques Goldman : La collection 1981-1989 :

Ce coffret permet de retrouver (ou de découvrir) les 5 premiers albums studio de Jean-Jacques Goldman sortis en vinyl de 1981 à 1989 sous le Label Epic et les 2 vidéos "Carnets de route 81-86" et "Traces" témoignant des tournées de l'époque.

1981 : 1er album (sans titre) et 1er 45 tours "Il suffira d'un signe"

1982 : 2eme album (sans titre) contenant les chansons sorties en 45 tours : Quand la musique est bonne, Comme toi et Au bout de mes rêves.

1984 : Album "Positif" contenant les chansons sorties en 45 tours : Envole-moi, Encore un matin et Américain (long is the road)

1985 : Album "Non Homologué" contenant les chansons sorties en 45 tours : Je marche seul, Je te donne (en duo avec Michael Jones), Pas toi et La vie par procuration

1987 : Double album "Entre gris clair et gris foncé" contenant les chansons sorties en 45 tours : Elle a fait un bébé toute seule, Là-bas (en duo avec Sirima), C'est ta chance, Puisque tu pars, Il changeait la vie et Peur de rien blues

1987 : Vidéo "Carnets de route" contenant quelques chansons inattendues (Dust my blues, Rain) et de nombreuses interviews.

1989 : Vidéo "Traces"


Il a semblé logique à la maison de diques de rassembler en 2008 dans ce coffret Legacy, les 5 albums de cette période 81/89, artistiquement cohérente, sous forme de très belles éditions répliques des vinyls d’origine (pochettes, sous pochettes, CD en polycarbonate noir avec un label verni imitation microsillons) et le DVD « Souvenirs de Tournées » qui réunit les deux programmes « Carnets de Route 81-86 » et « Traces ».

Le coffret contient également un livret de 64 pages avec tous les textes des chansons et les reproductions de l'intégralité des pochettes 45 tours de la période.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Des coffrets Jean-Jacques Goldman à gagner cette semaine sur RFM

Image

Toute cette semaine, le Wake Up RFM vous offre des coffrets "Jean-Jacques Goldman 81-89 la collection", dont 10 dédicacés.

Ce nouveau coffret, qui sera disponible à partir du 10 novembre, permet de retrouver (ou de découvrir) les 5 premiers albums studio de Jean-Jacques Goldman sortis en vinyl de 1981 à 1989 sous le Label Epic et les 2 vidéos "Carnets de route 81-86" et "Traces" témoignant des tournées de l'époque.

Pour jouer avec nous, un seul numéro : 0 897 89 89 89

Rendez-vous pour jouer à La Minute RFM dès demain matin à 6h20, 7h20 et 8h20, ainsi qu'à 18h30 avec Bruno Roblès pour tenter de gagner le coffret de JJG !


source : RFM, http://www.facebook.com/note.php?note_id=48126071619
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

:ok:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

que dans un 1/4 d'heure je vais à la fnac ... que je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais il me tarde de voir le coffret ...
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Je suis allée à la fnac pour acheter le coffret mais oh grande déception il ne sort que le 17 nov. :frown:
il coûte 39,99 € ... ça va je m'attendais à plus ...
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Jane a écrit :Je suis allée à la fnac pour acheter le coffret mais oh grande déception il ne sort que le 17 nov. :frown:
il coûte 39,99 € ... ça va je m'attendais à plus ...
Ha c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé non plus :wink:
Oui c'est pas trop excessif à ce prix là, bonne nouvelle :ok:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

j'ai tenté de jouer ce matin à 7h20 et 8h20 mais hélas je n'ai pas été rappelé :devil:
Il faut répondre à 10 questions en 1mn (questions qui ne concerne pas JJG) c'est assez simple mais sur les 10 questions tu en as ou 2 en rapport avec RFM alors comme je n'écoute pas RFM ça craint un peu
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

:hot: :hot: :hot: :hola: :hola:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Ça y est tu l'as ? Ou tu va l'acheter dans le journée ?
Répondre