Un exposé sur Jean-Jacques Goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Un exposé sur Jean-Jacques Goldman

Message par Greg »

Voici un exposé filmé sur Jean-Jacques Goldman :

L'introduction de la vidéo :
Que l'on soit fan de ses chansons aux rythmes entrainants et aux paroles parfois poignantes ou que lon ne puisse simplement pas supporter son timbre de voie si particulier, Il y a un point sur lequel tous les avis se rejoignent, cest évidemment limportant succès de JJ Goldman. Celui que certains surnomment la « machine à tube » garde une place prépondérante dans le cœur des français, et les fans sont toujours plus nombreux à réclamer son retour, et ce malgré quil ait mis un terme à sa carrière musicale depuis maintenant prés de 8 ans. Cest pourquoi, dans le cadre du module M 121, jai choisi de vous présenter cet « homme en or », qui a su aller au bout de ses rêves. Dans un premier temps, nous nous attarderons donc sur ses origines, son enfance, son adolescence, et ce qui la poussé à embrasser la carrière quon lui connait. Nous verrons également comment cet artiste, malgré son immense succès, a su garder les pieds sur terre, et que le titre honorifique de chanteur préféré des français nest pas seulement du à ses chansons. Dans une seconde partie, nous découvrirons, ou redécouvrirons ses albums, tous échelonnés de tubes qui résonnent encore dans nos têtes. Nous mesurerons également l'importance du succès de JJ Goldman à travers ses récompenses.


[youtube]cE1qNPPQKLY[/youtube]

[youtube]8gfn5-1ArGM[/youtube]

[youtube]NMBxWtFNBk8[/youtube]

[youtube]nuLP2579N3k[/youtube]

Je ne l'ai pas encore regardé, donc je n'ai pas d'avis, mais je trouve l'initiative bonne.
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

en effet , tre bonne initiative....je regarderai ces vidéos plus tard
"je serai toujours là pour toi "
Répondre