Ecrire a JJG

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
phong
Messages : 34
Inscription : sam. 28 avr. 2012, 14:52

Message par phong »

ianfi a écrit :Bonjour à tous,

Le facteur m'a apporté tout à l'heure une lettre de JJG !
Quelle émotion ! Elle est très personnalisée (je m'étais beaucoup livré sur ma lettre) et donc très touchante.
Il aborde la partie "matos" (j'écrivais dans ma lettre que j'étais fan du combo Gibson SG + ampli Boogie, son meilleur son selon moi). Il m'a répondu que ce n'était pas du tout son job "le son" (il passe des mois à travailler un morceau et seulement 30 secondes pour le son), qu'il laissait cette partie-là à Michaël. Je m'en doutais mais ne pensais que c'était à ce point-là.
Je vais garder intimement le reste.
J'ai attendu plus de 30 ans pour lui écrire et suis encore sous l'émotion de sa réponse !
Bonjour,

Juste pour info, quand avais tu envoyé ta lettre ?

J'ai moi même envoyé une missive à JJG et j'avoue attendre une réponse même si je comprendrai ne pas en recevoir. Un peu de désillusion quand même …

Merci
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

phong a écrit :
ianfi a écrit :Bonjour à tous,

Le facteur m'a apporté tout à l'heure une lettre de JJG !
Quelle émotion ! Elle est très personnalisée (je m'étais beaucoup livré sur ma lettre) et donc très touchante.
Il aborde la partie "matos" (j'écrivais dans ma lettre que j'étais fan du combo Gibson SG + ampli Boogie, son meilleur son selon moi). Il m'a répondu que ce n'était pas du tout son job "le son" (il passe des mois à travailler un morceau et seulement 30 secondes pour le son), qu'il laissait cette partie-là à Michaël. Je m'en doutais mais ne pensais que c'était à ce point-là.
Je vais garder intimement le reste.
J'ai attendu plus de 30 ans pour lui écrire et suis encore sous l'émotion de sa réponse !
Bonjour,

Juste pour info, quand avais tu envoyé ta lettre ?

J'ai moi même envoyé une missive à JJG et j'avoue attendre une réponse même si je comprendrai ne pas en recevoir. Un peu de désillusion quand même …

Merci
Je l’ai envoyée fin Mars.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

ll répond sous 3 mois environ
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

Il est peut-être chez lui à Marseille en ce moment et il a plus de temps.
Je ne sais pas comment il a son courrier adressé à Montrouge. Est-ce qu'il passe le prendre quand il vient en France ?
Dommage que maintenant la Poste ne mette plus sur son cachet le lieu où l'enveloppe est postée. On saurait où il est...
Bonne rentrée à tous. Bises
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

ilyajjdmc a écrit :Il est peut-être chez lui à Marseille en ce moment et il a plus de temps.
Je ne sais pas comment il a son courrier adressé à Montrouge. Est-ce qu'il passe le prendre quand il vient en France ?
Dommage que maintenant la Poste ne mette plus sur son cachet le lieu où l'enveloppe est postée. On saurait où il est...
Bonne rentrée à tous. Bises
Oui, il est à Marseille. Des gens ont pris des selfies avec lui.
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

becks32 a écrit :putain j'étais a marseille semaine dernière...
Lui aussi !
Et en Corse début Août.
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

becks32 a écrit :rohhhhhh comment tu sais tout ça :sourire:
J’ai vu des photos sur un groupe Facebook.
Répondre