enfoirés

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
wabi
Messages : 6
Inscription : mer. 10 juil. 2002, 14:15

enfoirés

Message par wabi »

j'ai entendu dire que les enfoirés passeraient du 16 au 23 janvier à lille,pouvez vous me le confirmer et si oui,savez vous quand est ce que l'on pourra acheter les places!!!
merci beaucoup!
en tout cas pour lille c'est presque une certitude puisque jjg lui meme m'a dis que cette année ce serait dans le nord(et je sais qu'il apprecie lille!),pour 2004 ce sera surement bordeaux ou toulouse d'apres cette meme source!!!
les dates c'est toujours cette periode là,mais je trouve ça long...
merci d'eclaircir mais quelques doutes

[Edité le 9-10-2002 par wabi]
viou
Messages : 5
Inscription : jeu. 19 sept. 2002, 10:27

Message par viou »

Je te rassure puisque moi aussi j'ai appris que c'était à Lille du 17 au 23 janvier. Par contre pour ce qui est de la vente, j'attends des infos de la fnac qui j'espère m'informera au plus vite. Je suis aussi impatiente que toi d'acheter ces billets pour aller m'éclater à Lille :sourire::music::sauteur:
kuala
Messages : 8
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 13:30

rectif dates

Message par kuala »

apparemment il est annoncé sur le site du grand palais de lille les dates du 17 au 20.

voir avec ce lien :
http://www.lillegp.com/agenda/agenda.as ... ieu=Zenith

par contre rien quant à la vente des places.:chanteur::sauteur:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

Je sais que c'est à Lille, mais je ne sais pas quand la vente des places débutera.
Ce que je peux vous dire EN EXCLUSIVITE, ce sont les des "petits" nouveaux: alors il devrait y avoir Jennifer :langue:(de Star Academy 1), Natasha St-Pier, et peut être Calogero (mais lui, ce n'est pas encore sûr!)
Je tiens ça d'une "source sûr": j'ai nommé évidemment Jean-Jacques Goldman...
Bon je doit vous laisser
Tchao
Zazou.
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre