la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par Lydie »

J'ai trouvé ça génial!!
Il y a eu vraiment de beaux moments, de jolies trouvailles ( je pense par exemple au tapis roulant sur lequel ils sont tous arrivés... c'était original ! ). Et puis, JJ est toujours aussi "spécial" ( ça n'a évidemment rien de péjoratif, bien au contraire!!! ) !!! J'ai bien aimé le perfecto sur la bagarre... Et un joli moment avec "les murs de poussière", qui est déjà, àl a base, une très jolie chanson, mais ici très bien interprétée.
Et tant d'autres choses encore...

Quant au choeur d'enfants, j'ai trouvé ça sympa, malgré ce qu'en ont dit certains, au sortir des concerts, à savoir qu'ils étaient un peu inutiles... Ca a donné de jolies versions des chansons...:applause:

[Edité le 22-02-2003 à 13:54 par Lydie]
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par kiwi »

J'ai été decu!! bon le décor géant, les lumieres pareil; mais le choix des chansons......bof bof! Enplus les voix n'étaient pas super! Ya que quand jjg arrive que ca donne une autre dimension!!!
Je marche.........presque seul.
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par confidentiel62 »

Message original : kiwi
J'ai été decu!! bon le décor géant, les lumieres pareil; mais le choix des chansons......bof bof! Enplus les voix n'étaient pas super! Ya que quand jjg arrive que ca donne une autre dimension!!!
Faut pas exagerer qd meme :nono:
C'etait un tres tres bon cru, du meme niveau que celui de 2000.
Contrairement au autre années je trouve qu'il n'y avait pas de temps morts, mais beaucoups de moments forts.
Dit moi un peu, qu'aurai ete pour toi un bon choix de chansons? 20 titres de JJ? N'oublie pas que meme si notre passion pour JJ prend parfois le dessus, les enfoires ce veut avant tout etre un Divertissement Famillial, chose qu'ils ont reussi cette année en melant chansons moderne et un peu moins ("elle est d'ailleurs"), chansons connues et d'autre moins (qui connaissait "quand les hommes vivront..."?) et tout ca tres bien interpretes, meme s'il y a des imperfections, ca fait aussi le charmes des restos.

Pour ce qui est du decor, vous l'auriez vu de visu c'etait encore plus impressionnant, tout comme l'ambiance pour certaine chanson (pourquoi on t il montrait des images des coulisses sur le titre "le parking des anges" alors qu'au meme moment y'avait un effet de scene tres goldmanesque???)... et puis aussi des bon moment d'humour aussi on ete coupe (n'est ce pas Julien?)

Et que dire du public du Nord??? rien vous avez pu juger par vous meme non? :ange:

Enfin cela ne retire rien a la magie du Grand Spectacle que nous on offert les Enfoires cette annee
Vivement l'annee prochaine... On compte sur Eux

PS : pour nicol@s : pourquoi tu as fait les grand yeux comme ca :eek:? on a dit qq chose qui fallait pas?
J'ai peut etre mon idee la dessus, mais j'aimerai en avoir le coeur net, peux tu me repondre, ici ou en prive, comme tu le souhaite, merci.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par kiwi »

Ben des chansons peu connues, et qui n'était pas aussi explosives et rigolotes que 2000 qui reste selon moi le meilleur. J'attendais des chansons qui m'étaient plus l'ambiance(mêm si yen avait),plus populaires! J'en ai chanté pratiquement aucune! Et les artistes ont quand mme moins fait les cons qu'avant!
Je marche.........presque seul.
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par confidentiel62 »

Bon ok, peut etre que le fait d'y etre a largement decupler mon plaisir perso, en plus comme j'y suis aller 2 fois et que la 1er c'etait le fameux samedi soir (concert accoustique, avec carrement moins de punch dedans) j'ai bcp plus apprecier la seconde fois (le lundi)
sans quoi ils ont qd meme pas mal coupe de sequence marrante dommage

et sinon j'ai un message perso a passer : Je voudrais dire au gros C.. barbu qui est arrivé en retard au concert et m'a fait le coup du "euh je suis avec eux devant.." qu'il m'a gache mon plaisir car lors de la diffusion qui c'est que je vois dans le public??? je vous le donne dans le mille:mad: et dire que je suis juste derriere :enpleur:

Deuxieme message perso : petite dedicasse a mon filleul qui vient de naitre ce soir a 20h15, alors Matheo, je vous dedicasse a toi et a ta maman (qui est aussi ma soeur) ce petit mot.

"Je voudrais que ton fils, vive mieux que moi..."

[Edité le 22-02-2003 à 23:49 par confidentiel62]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par tits »

je dois dire que "les murs de poussière" avec :jjg:, garou et leforestier restera, pour moi, le summum de la soirée....
ce ptit demarrage a la guitare!!! on en redemande:applause:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

RE : la Foire aux Enfoirés 2003 - CD

Message par chouchou »

ahhhhhh ouai moi aussi Tits g trouvé ca trop puissant rien qu'a la tele je peux dire que "Les murs de Poussière" et "La vie ne vaut rien " sont vraiment absolument fabuleux

:sourire::sourire::sourire:

...bon on se demande pas pourquoi!:applause::applause::applause:

:ange2:
Répondre