La compil des enfoirés

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

La compil des enfoirés

Message par divy »

Bonjour à tous !

Sur la 1ère compile des restos, il y a une chanson interprété par Johnny et :jjg: qui s'appelle "je t'attends". Elle est vraiment super !!!!!!! :applause:

C'est JJ qui l'a écrite, mais j'aimerai savoir pour qui ? Quelqu'un peut m'éclairer ? :confused:
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : La compil des enfoirés

Message par Lydie »

Eh bien, elle a tout simplement été écrite pour Johnny, sur l'album Gang.

Sur ce même album, je te conseille "Ton fils", une superbe chanson sur l'intégration. Mais tu la connais sûrement, puisqu'elle a été magnifiquement interprétée aux enfoirés il y a quelques années, par Sardou et JJG.

Tu y trouveras aussi les fameuses "Laura" , "Je te promets" et "l'envie", non moins magnifiques...

[Edité le 16-02-2003 à 18:43 par Lydie]
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : La compil des enfoirés

Message par Zazou »

"Ton fils" a été chanté aux Enfoirés ?
Mais en quelle année ?
JJG l'avais chanté aussi avec Garou et Céline Dion pour l'émission "Zidane ela".
Cette chanson est magnifique !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : La compil des enfoirés

Message par confidentiel62 »

Message original : Zazou
"Ton fils" a été chanté aux Enfoirés ?
Mais en quelle année ?
vi lors de la 1ere tournee, en 1989 JJ a chante "ton fils" en duo avec M. Sardou (superbe version). En retour M. Sardou a chante une de ses chanson avec JJ qq annees plus tard en 1998 il s'agit de "une fille aux yeux clairs" tres bien interpreté aussi que l'on peut retrouver sur le cd "enfoires en coeur"

voili
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Répondre